J ai perdu mon code d utilisateur wanadoo xtense , CA FAIT 2 SEMAINE

J ai perdu mon code d utilisateur wanadoo xtense , CA FAIT 2 SEMAINE - Windows & Software

Marsh Posté le 22-12-2001 à 19:45:46    

et j ai sais plus quoi faire !!! j ai appelle tous les numeros ( sauf le 1014 parceque c ferme ) je peux pas avoir d assistance technique parceque j ai pas la feuille de confirmation , donc pas de code ...  QUE FAIRE ??  
chez wanadoo , y a aucuns moyens de se prendre cpntacte avec eux par mail !!!

Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 19:45:46   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 19:47:11    

t'as bien la feuille du contrat ou il y a le code !!!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 19:48:01    

seb31 a écrit a écrit :

t'as bien la feuille du contrat ou il y a le code !!!  




nen , j ai plus rien !!!

Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 19:50:31    

tu vas dans une agnce FT avec une facture FT


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 19:51:20    

seb31 a écrit a écrit :

tu vas dans une agnce FT avec une facture FT  




tu leur dit que t'as perdu et il t'enverront un courrier dans 1 mois avec le code et tout le toutim


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 20:26:17    

ou encore tu peux payer toute ta vie sans rien dire :D  :D  :D

Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 20:58:15    

moi ça m'est arrivé une fois j'ai télèphoné mais par telephone il te donne pas les codes (normal) le gas m'a dis je vous envois ça toute suite ça a pris 1 mois heuresement je les avais retouvé toute suite aprés le coup de fil.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 20:58:59    

eheh bizarre, ca m'est arrivé pas plus tard que hier quand j'ai viré la daube de raie manta pour installer une carte ADSL PCI.
 
Je vire donc les softs de connexion Alcatel et installe la carte et les softs qui vont avec.
Premiere connexion et la merde, il me demande le code utilisateur et le mot de passe. J'avais noté ca sur un bout de papier il y a 6 mois et impossible de le retrouvé. Pas non plus de facture papier (elles sont accessibles sur le net!).
 
Je telephone a l'assistance wanadoo (0.803.83.33.14) et la on te demande d'entrer ton code client puis #. Pas de bol, j'ai pas non plus mon code client, j'appuie donc sur # directement. Puis on te demande d'entrer ton numero de telephone (celui la, je l'ai  :D )
 
Je suis peu apres mis en relation avec une charmante dame a qui j'expose mon probleme. Elle me demande mon nom, mon code postal et s'apercoit qu'il y a deux comptes a mon nom (normal, ya celui de ma boite).
 
Elle me pose alors tout un tas de question (mon prenom, mon adresse precise, le nom de ma boite, son adresse...) afin de verifier que je suis bien le proprietaire de ce compte.
 
En mois de 5 minutes, j'avais mon N° d'utilisateur et le pass. Elle me certifie même qu'elle va me poster un nouvau courrier avec les identifiants dedans.
 
Une perle cette nana et pour une fois, merci Wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 21:10:24    

Ben moi j'ai eu une belle feuille avec tous les mdp.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 22:11:51    

ralalal c'est quoi c'est gens qui font pas attention a leur affaires
 
franchement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 22:11:51   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2001 à 22:17:12    

moi je l'ai scanné et imprimé en plusieurs exemplaires :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed