Centre d'appel - Windows & Software
Marsh Posté le 28-01-2002 à 11:39:56
Salut
hébergé et équipé par toi ou par une société spécialisée ?
Marsh Posté le 28-01-2002 à 11:43:57
hébergé et équipé par moi.
J'envisage de prendre le hermès pro de www.vocalcom.fr
Quelqu'un a une expérience dans le domaine des centres d'appels et pourrait me conseiller ?
Marsh Posté le 28-01-2002 à 11:49:58
Tu veux créer un centre d'appel avec lien CTI ? J'espère pour toi que tu sais dans quoi tu t'embarques...Et que tu as les gens, aussi bien au niveau informatique que téléphonie pour gérer ça.
Bonne chance...
Marsh Posté le 30-01-2002 à 15:24:14
Pour ceux qui s'y connaissent dans le domaine :
On me propose une solution clef en main:
-serveur+serveur CTI
-1 station superviseur
-license 16 utilsateurs
-license CSTA interfaçage Alcatel Emission (Power)
analyse projet + install + formation formateur + formation utilisateur comprise
Cette solution évolutive par carte T2, s'appuie sur un PBX Alcatel 4400
Le tout pour environ 130,000 ?
Que pensez vous de ce genre de solution et du coût associé ?
Marsh Posté le 30-01-2002 à 15:55:16
demande pour la solution Siemens, elle est top
renseigne toi chez les installateurs
Marsh Posté le 30-01-2002 à 16:13:28
neoffyz a écrit a écrit : demande pour la solution Siemens, elle est top renseigne toi chez les installateurs |
Quelle solution ?
Marsh Posté le 28-01-2002 à 11:14:25
Je cherche quelles sont les solutions possible, ainsi que les prix pour faire une centre d'appel CTI d'environ 15 postes déstiné uniquement ou essentiellement a émettre des appels.