Chello !! - résiliation d'abonnement - grrrrrr

Chello !! - résiliation d'abonnement - grrrrrr - Windows & Software

Marsh Posté le 12-08-2002 à 12:29:01    

Salut,
je tenais à prévenir ceux qui comme moi n'étaient pas au courant, en cas de résiliation d'un abonnement Internet Chello, il y a 2 mois de préavis. Je n'ai malheureusement pas lu les petites lignes du contrat (je ne me rappel même pas l'avoir signé) et je dois donc payer près de 100? alors que je ne serai même plus chez moi. (Je pars étudier à l'étranger). En plus je comptais reprendre l'abonnement à mon retour dans 8 mois, mais ils ne veulent rien entendre, de quoi me dégoûter.
Voilà, j'ai fini de m'apitoyer sur mon sort, si quelqu'un a une idée ou une solution pour moi, il sera le bienvenue,
 
Merci de m'avoir écouté,
Tchipy
 

Reply

Marsh Posté le 12-08-2002 à 12:29:01   

Reply

Marsh Posté le 12-08-2002 à 12:41:05    

c'est dans le contrat, du moins celui de Chello Belgique.
C'est d'ailleurs dans les contrats des autres FAI il me semble...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 12-08-2002 à 13:41:12    

Si tu lis bien mon message tu verra que je sais bien que ca se trouve dans le contrat. Seulement c'est écrit en tout petit de manière assez peu lisible et comme beaucoup de gens ne lise pas complètement ce genre de contrat, j'ai cru bien faire de les prévenir.
De plus je crois bon de donner un 0 pointé à leur service commercial. En effet, j'ai proposé de suspendre l'abonnement jusqu'en mai (date de mon retour en Belgique) mais il n'ont rien voulu entendre. A mon retour ca sera tout sauf chello.

Reply

Marsh Posté le 12-08-2002 à 13:44:56    

tchipy a écrit a écrit :

Si tu lis bien mon message tu verra que je sais bien que ca se trouve dans le contrat. Seulement c'est écrit en tout petit de manière assez peu lisible et comme beaucoup de gens ne lise pas complètement ce genre de contrat, j'ai cru bien faire de les prévenir.
De plus je crois bon de donner un 0 pointé à leur service commercial. En effet, j'ai proposé de suspendre l'abonnement jusqu'en mai (date de mon retour en Belgique) mais il n'ont rien voulu entendre. A mon retour ca sera tout sauf chello.




j'approuve, juste capable de vendre des abonnements
Même leurs mails d'information font amateur avec le nbr de faute incroyable qu'ils contiennent


---------------
Resolution of Censure
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed