cherche soft helpdesk

cherche soft helpdesk - Windows & Software

Marsh Posté le 09-01-2002 à 13:55:36    

Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS !!!! :hello:
 
Je recherche un logiciel de helpdesk qui soit compatible Windows 9x/NT/2000 et UNIX.
(Payant ou non).
 
Merci d'avance !! :jap:


---------------
K.L.
Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 13:55:36   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 14:54:54    

up :hello:


---------------
K.L.
Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 15:56:45    

c'est quoi précisement comme logiciel que tu cherches ?

Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 09:13:05    

Je cherche un soft, qui permet la saisie d'un demande d'aide de la part d'un utilisateur lambda (peut importe la méthode), et du coté administrateur, que ce problème puisse être résolut à distance (si possible), sinon de savoir déja résoudre ce problème avant même d'y être aller. Il doit contenir une base de connaissance, et doit obligatoirement fonctionner sous les monde Windows et UNIX.
Je pensais à une solution intranet mais, si vous avez d'autre suggestion je suis preneur. :jap: :jap:


---------------
K.L.
Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 09:20:44    

bah de la saisie simple avec une base de connaissance tu as lotus notes


---------------
X
Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 09:34:21    

Non, je n'ai pas Lotus Notes, les licences coûtent trop chère !!


---------------
K.L.
Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 10:13:37    

tu peut definir exactement ce que tu veux
- un systeme de saisie d'un incident/pb saisie par le user
- une base de connaissance accessible a qui user ou tech  
- un logiciel de prise de controle a distance
 
est ce que tu peut definir ce que tu veux parce que la c'est tres vague


---------------
X
Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 10:50:03    

en fait il désire un logiciel qui permet la saisie de l'incident par l'utilisateur.
 
Par la suite cet incident va être répertorié dans un base de données pour être traité au final par un administrateur quelconque.
 
L'idée serait que se petit soft tourne à la fois sous Windows et sous Unix.


---------------
PLVS
Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 11:37:56    

y a bien les ACTION REQUEST SYSTEM de remedy mais c'est assez lourd et puis sous unix je reste dubitatif...ou alors avec un émulateur windows !

Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 11:49:08    

ok merci je vais chercher dans cette direction, mais s'il existe d'autres soft je vous remercie de me les communiquer.
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
PLVS
Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 11:49:08   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 11:53:25    

faudrait que je me renseigne auprès de mes anciens collègues je crois qu'avant ARS ils utilisaient Ticket vision où quelque chose ds ce genre là mais je n'ai pas le nom de l'éditeur.  
Sinon hormis remedy et Lotus Notes...ce sont les seuls soft que je connaisse... :sweat: dsl

Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 12:41:32    

Merci pour tes info ! Mais sans vouloir abuser, peux-tu me donner les noms des sites correspondants (si tu les connais).  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
K.L.
Reply

Marsh Posté le 10-01-2002 à 12:45:03    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed