Les logs relatifs au NAT ? [ routeur CISCO série 800 ] - Windows & Software
Marsh Posté le 26-06-2006 à 12:01:41
je suis sous telnet, j'ai fait un
Code :
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et il y a des entrées dans buffer logging
par contre la commande
Code :
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renvoie une erreur
Code :
|
Je voulais chercher de la doc sur le site de cisco, ca demande un compte.
Je crée un compte et là je me retrouve avec un "guest access" et j'ai accès à rien de plus
Quelqu'un connait la commande exacte pour afficher le contenu du "buffer log" ?
Marsh Posté le 26-06-2006 à 13:26:55
Je viens de tester, ca revient à faire show logging
Les 3 pages suivantes sont des entrées qui indiquent les différentes maintenances sur le routeur :
Citation : Configured from console by xxx on vty2 (adresse_ip_de_ladmin) |
Je ne vois rien concernant les utilisateurs et le traffic en général.
Une autre idée
Merci
Marsh Posté le 26-06-2006 à 10:02:57
Bonjour,
Nous effectuons actuellement une migration de toutes nos adresses ip.
J'ai une machine sous debian qui se charge de transférer les requêtes http de l'extérieur vers notre serveur web interne.
Sur le réseau local, tout refonctionne. J'arrive à accéder au serveur web via ma machine, le service ftp fonctionne.
Quand j'essaye de passer par l'extérieur via www.mondomaine.com, rien à faire ça bloque complet.
J'ai scanné le domaine (http://www.frameip.com/scan/scan.php) et le port 80 est bien ouvert.
Le truc c'est que je n'arrive pas à déterminer si c'est le serveur ou le routeur qui déconne.
On utilise un routeur cisco série 800 (837 je crois pour être exact).
Y a il un log au niveau du routeur qui permette de suivre les redirections avec ip source et ip destination ?
Et si vous savez réactiver l'interface web du cisco, je suis preneur .
Merci.
Message édité par jeoff le 26-06-2006 à 10:04:08