Club Internet ils sont gentils ! - Windows & Software
Marsh Posté le 04-02-2004 à 23:03:50
moé, j'ai quand meme un doute, généralement ,c'est pas trop mal organisé quand ils te prettent quelquechose ou que tu leur dois de l'argent enfin, essai, au pire, tu reverra le deusième après relance ...
Marsh Posté le 04-02-2004 à 23:06:03
m'envoyer deux modems, j'appelle pas ça une bonne organisation moi.
Marsh Posté le 04-02-2004 à 23:12:11
suffit de faire le mort
ca arrive aussi chez wanadoo du temps de la raie verte
inscription par telephone et envoi du modem en colissimo ils sont jamais venu reclame la facture
Marsh Posté le 04-02-2004 à 23:48:22
bah quand tu recois quelque chose que tu n'a pas commandé tu es en droit de le garder il me semble
Marsh Posté le 04-02-2004 à 22:38:02
J'ai souscris à l'offre wifi de CI fin decembre ; cette offre comprend un modem routeur, une carte PCMCIA et un adaptateur USB en location.
Début janvier, CI m'appelle pour me dire que le tarif de ladite offre vient de baisser, et qu'ils me proposent donc de basculer sur le nouveau tarif. La seule contrainte est que mon engagement d'un an est renouvelé, ce qui dans mon cas m'engage pour une semaine de plus donc pas de problème..
Et ce midi, oh surprise, je reçoit par la poste... le kit wifi de CI (un deuxième). Bonne surprise donc, surtout que si CI me demande de restituer le matériel à la fin de mon abonnement, ils ne devraient pas être surpris si je ne leur renvoie qu'un kit