Comment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim)

Comment désinstaller une ligne ADSL ? Absence de tonalité (Nerim) - Windows & Software

Marsh Posté le 10-04-2003 à 09:24:07    

J'ai résilié mon abonnement ADSL Nerim et je dois leur rendre le modem. Pour vous donner une idée du niveau de leur administratif : je n'ai jamais réussi à les joindre, ils ne m'ont adressé aucun courrier suite à mon recommandé résiliant mon abonnement. J'ai interdit le virement auprès de ma banque et là ils ont coupé mon abonnement.
C'est un gars de leur support technique qui m'a indiqué la démarche à suivre par mail. Je leur dis bravo. J'ai besoin d'une ligne dans ma boite, je peux vous dire que je ne suis pas près de travailler avec eux professionnellement.
 
Je me suis abonné avec eux il y a plus de 2 ans, en fait c'était avec Mangoosta. Le pack contenait un modem ethernet ainsi qu'un boitier alcaltel 1000 ADSL LP qui se met entre le modem et la prise de téléphone. Je pense qu'il joue le rôle de filtre.
Le pb c'est que si je débranche ce boitier, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne et je me souviens que l'installateur Mangoosta avait bidouillé sur ma ligne. Je ne peux donc pas leur rendre pour le moment et récupérer ma caution.
 
J'ai appelé France Télécom : ils me disent que c'est à l'intallateur, Nerim donc, de désintaller ma ligne. Ils peuvent intervenir mais ça me sera facturé au moins 70 ? !
Je ne fais pas confiance à Nerim opur intervenir chez moi rapidement et gratuitement !
Je suis près à intervenir moi-même mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.  
 
Vous connaissez le pb ?
 
Merci


Message édité par Drums le 10-04-2003 à 10:50:05
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 09:24:07   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 10:26:16    

arf
 
j'ai eu le meme probleme et comme un porc j'ai bousiller l'installation telephonique chez moi
 
y a tres longtemps y avait un topic qui expliquait la manip mais ca remonte a plusieurs annees, met un titre plus explicite a ton topic y en a qui ont fais la manip ici et qui ont reussis
 
sinon desoler mikala mais je confirme encore une fois que nerim n'a pas de service clientele  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 12:02:57    

Merci du tuyaux. C si compliqué que ça ou tu avais les deux mains dans le platre ? :)

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 12:47:32    

vachefolle a écrit :

arf
 
sinon desoler mikala mais je confirme encore une fois que nerim n'a pas de service clientele  :sweat:  


 [:cupra]  
j'ai jamais prétendu le contraire [:spamafote]
En fait je me rends bien compte que que ca doit etre pénible pour vous  :sweat:  
(Bon j'espère ne jamais avoir de problemes avec eux , ou devoir apppeler le ***service Commercial*** ( :kaola: ) ... )
Déja je ne vais pas migrer en pack :o, comme le dis Lekeiser Netissimo + FAI da World  [:ddr555]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed