comment ajouter un icone bureau ds la barre des taches de win xp ??? - Windows & Software
Marsh Posté le 11-10-2001 à 20:53:09
bah tu met la barre des taches en affichage classique ...
Marsh Posté le 11-10-2001 à 22:43:30
tu as plus simple tu fait "touche windows + d" et toutes tes fenêtres se rangent si tu le refais ça les remet en place.
Marsh Posté le 11-10-2001 à 22:45:40
Nan fo faire un clic droit sur demarre/proprietes/barre de taches/montrer le demarrage rapide (show quick launch chez moi US rulez)
Marsh Posté le 11-10-2001 à 23:27:30
t'à qu'a cliquer avec la touche droite de ta souris, le bazar qui roule avec deux boutons dessus et une molette le truc qui tourne. sur la barre des taches, je t'explique pas ce que c'est vu que t'à l'air de le savoir.
tu te mets sur toolbars
tu clique avec le bouton gauche de ta souris sur quick launch, et oups y à l'icône du bureau qui s'affiche.
Marsh Posté le 11-10-2001 à 20:42:19
Parceque c pas tres pratique pour aller au bureau quand t as 10 fenetres d ouvertes !!!