Je perds ma connection toutes les 30 secondes : attaques ? - Windows & Software
Marsh Posté le 12-08-2003 à 16:36:45
Ca arrive des fois qd Wanadoo fait des modifs sur les serveurs ...
ca dure qq heures, le plus sage est d'aller sur le portail wana pour savoir si y'a des modifs en cours
Marsh Posté le 12-08-2003 à 17:47:33
t'inquiètes pas pour le nombre de caractères du mot de passe, Windwos cachent le nombre de caractères en rajoutant des caractères étoiles
ex:
pour le mot de pass 'pwet', tu le rentres tu vois ça:'****'
tu retournes 2 sec après dans la config de connexion, tu vois: '*******************'
mais le mot de pass a été gardé
Marsh Posté le 12-08-2003 à 20:36:49
toi t'aurais intérêt à aller faire un tour içi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 13-08-2003 à 20:05:38
angc2244 a écrit : toi t'aurais intérêt à aller faire un tour içi : |
rapport ?
j'ai déja eu cette merde et j'ai déja mis le patch, ce problème est déja résolu.
Marsh Posté le 12-08-2003 à 16:31:40
C'est infernal depuis cet apres midi, je me fais deconnecter presque immédiatement apres avoir reconnecté (ce que je dois faire a la main en plus , ADSL autoconnect me faisant aussi planter la connexion)
Des que j'essaie de reconnecter (Connexions reseau & Acces a distance -> Wanadoo eXtense ECI), je m'aperçois que le champ mot de passe est changé (le mot de passe est bien sur masqué, mais il y a beaucoup plus de caracteres).
Meme en retapant mot de passe, il m'arrive de me faire refuser la connection avec un "Erreur 691: acces refusé car le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne sont pas valides sur ce domaine". Je reessaie quelques secondes plus tard et ça marche, je suis a nouveau connecté. Pour combien de temps ?
J'ai Kerio Personal Firewall qui tourne, et je ne remarque aucune activité suspecte, je vois mal peut-être.
Autre chose : le fameux password changé dans la fenetre de la connexion, ben Snadboy's revelation est incapable de le décrypter! (alors que mon mot de passe normal, si)
Tout ça qui arrive subitement, déja que j'ai eu a me battre avec cette putain de faille RPC ce matin, ça pue l'attaque de nerd qui s'ennuie. Comment m'en débarasser ?
Je suis sous 2000 Pro avec une connexion ADSL Wanadoo eXtense 512. J'ai perdu le numero de leur hotline, tfaçon a mon avis ils y comprendraient rien.
Message édité par drkarma le 12-08-2003 à 17:00:12