Conseil pour resilier Wanadoo et aller chez 9Telecom

Conseil pour resilier Wanadoo et aller chez 9Telecom - Windows & Software

Marsh Posté le 26-01-2006 à 20:05:03    

Bonjour,
 
Voila, je souhaiterai résilier de Wanadoo afin de prendre 9telecom en dégroupage total
Seulement, j'ai peur de faire une petite bêtise alors je post sur ce forum avant de faire quoique que se soir.
 
Donc pour résilier Wanadoo,  
 
1) je compte envoyer cette lettre  
 

Citation :


Monsieur le directeur,  
Wanadoo France  
TSA 501 50011  
92791 Issy-les-Moulineaux  
Cedex 9  
 
 
 
Val de Reuil, le lundi 30 janvier
Lettre recommandée avec accusé de réception  
 
 
 
Monsieur le Directeur,  
 
Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon contrat d'abonnement à un forfait Internet ADSL eXtense souscrit auprès de votre société en date du 25.09.2004 sous le numéro de compte ********.  
 
Conformément au dit contrat, celui-ci prendra fin à l'expiration du délai de 1 ans après réception de la présente lettre.  
 
Note Importante : Ayant déjà souscrit un abonnement ADSL chez NeufTelecom (J’ai donc a ce jour deux abonnements en même temps), je vous demanderai donc de ne pas déconstruire ma ligne ADSL suite à ma demande de résiliation. Car cela pourrais me causer de gros problèmes comme vous le savez. Je vous remercie d’avance.  
 
 
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.


 
2) donc j'envoie cette lettre Demain (vendredi 27 Janvier) et je m'inscrit direct chez NeufTelecom pour le 20Mo, avec téléphone et en dégroupage totale (ils reprennent mon numero il me semble)
 
Je pense que cette etape est bonne non ?
 
Quelqu’un peut me conseiller sur les choses à faire car c'est flou pour moi et j'ai pas envie de payer une reconstruction de ligne comme j'ai pu voir, etc..
 
Merci à vos réponses qui seront nombreuse je l'espère :)
 

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 20:05:03   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 20:27:55    

:hello:
 
ben ça vient de m arriver ici -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1993-1.htm
 
J ai meme pas eu a resilier danawoo, apparemment le9 l a fait pour moi...
Je te dirai si Ft me considere toujours comme client, mais je crois pas, ma ligne ADSL a été détruite...

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 20:55:16    

bah voila :) faut regarder sur les forums avant de faire :)
 
pas desolé pour toi ;) mais c'est pas de la faute des FAI ..
 
je prefere etre privé du net pendant quelques jours que tenter de pas l'etre et etre emmer... comme tu l'a ete :)

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 21:18:44    

Manu27 a écrit :

bah voila :) faut regarder sur les forums avant de faire :)


 
ça aurait été mieux mais je v pas embeter les forumers a chaque fois que je dois decider qqchose.. :)
 

Manu27 a écrit :

pas desolé pour toi ;) mais c'est pas de la faute des FAI ..


 
enfin le 9 et wandoo ont fait super vite quand meme pour deco-reco le meme jour que la reception du modem..
je suis pas le premier a sous-entendre que 9 et Ft s entendent plutot bien ;)
 

Manu27 a écrit :

je prefere etre privé du net pendant quelques jours que tenter de pas l'etre et etre emmer... comme tu l'a ete :)


 
Ben moi j ai besoin d etre connec en permanence et apparemment ça s est reglé pas trop mal et plutot bien ( pour l instant..)
 
Par contre les promesses de vente et autres methodes plutot forcées type slamming, moralement limite quoi...
 
:)
 

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 21:20:49    

Bref, si ta la même "chance" que moi, t appelle le 9 demain, il lancent la machine et taka appeler FT pour resilier, le9 s occupe de tout et vite...
enfin, pour moi en tout cas :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed