déconnexion internet par le téléphone

déconnexion internet par le téléphone - Windows & Software

Marsh Posté le 19-06-2006 à 16:43:20    

Bonjour à tous,
 
J'ai un serieux problème que personne n'arrive à résoudre, ni la hotline de télé2 chez qui je suis, ni france télécom qui a tésté ma ligne et n'a rien détécté.
Voila le problème : à chaque fois que j'appelle avec le téléphone ou que l'on m'appelle, il y a déconnexion d'internet et le modem usb fast de sagem doit se reconnecter.
J'ai des filtre
es neufs sur chaque prise téléphonique.
 
Si quelqu'un pouvait trouver une solution cela me faciliterait bien la vie, merci d'avance et n'hesitez pas je teste toutes les idées.

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 16:43:20   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 17:22:06    

je suppose que l'on t'as déja dit de vérifié si tu avais un condensateur dans t'as prise principale ??? Si non ben vérifie.
Par ailleurs quel est la marque de ton téléphone, il parait que les siemens gigaset peuvent provoquer des coupures internet mais bon a prendre avec des pincettes car j'ai un gigaset et no souci. Sinon ben vérifie avec un autre tel ça coute rien...
Est-ce que tu es loin du DSLAM aussi ?


Message édité par doh-ko le 19-06-2006 à 17:23:11
Reply

Marsh Posté le 20-06-2006 à 11:42:45    

pas tous les Gigaset, mais certains oui provoquent des pbs de synchro (ils font des retours de boucle dans la ligne téléphonique qui gênent les signaux haute fréquence comme pour les technologies DSL)
si ce n'est pas ca le pb reste toujours dans la maison : tél de merde, filtre défectueux (pas forcément celui du modem, ca peut être un autre, ce qui est d'autant + chiant à trouver), modem qui commence à rendre l'âme, problème de contact filtre/prise, problème de cablage des prises, condensateur sont les causes possibles


Message édité par Patchou le 20-06-2006 à 11:43:08
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed