pb déconnexion modem 9box : résolu

pb déconnexion modem 9box : résolu - Windows & Software

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:15:16    

Bonjour,
J'ai un modem 9box et régulièrement (environ 10 min), la connexion USB se perd!!!
J'ai d'abord pensé qu'il pouvait s'agir d'un pb d'alim des ports USB, mais apparemment non car j'ai essayé sur mes différents ports USB, j'ai également enlevé les autres périphériques USB mais c'est toujours pareil.
 
Merci pour les infos


Message édité par wally13 le 22-03-2006 à 19:30:18
Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:15:16   

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:20:19    

J'avais le meme probleme enfin pas aussi regulierement quant meme avant avec mon modem en usb je perdais la connexion toutes les heures et surtout quand je me servais de mon telephone illimité. Depuis je suis passé en ethernet et le probleme bien que toujours present car la technologie ADSL exige au fournisseur d acces de deconnecter le modem une fois pas jour minimum (aller savoir pq ???) et bien je m en rend plus compte maintenant puisque si cela se produit c est la nuit en general et l ordi est eteint donc c est bon.
Passe en ethernet et regarde si le pb est tjs aussi frequent.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:33:28    

J'aurais bien essayé ça mais je n'ai pas de port ethernet.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:44:26    

Et bien dans ce cas tu peux acheter une petite carte reseau pas chere du style 20 euros ca doit se trouver facile puis tu montes tout ca dans ton pc. Sinon desinstalle le modem tout tout bien (panneau de config supprimer l adsl...)+driver usb modem. Puis remet tout et apres prend le dernier patch pour usb de ce modem sur le site de neuf il est.
Je l avais pris et ca avait deja amelioré les choses avant que je passe en ethernet.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 21:07:08    

Est-ce que le Wi-Fi permettrai de résoudre le pb ?

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 21:29:48    

Pas spécialement si ton probleme vient d'un affaiblissement du signal. Sinon si tes ports usb sont sensibles peut etre que oui. Dans tous les cas tu y gagnerai a seulement acheter une carte reseau plutot que de payer tous les mois l option wifi.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2006 à 14:37:44    

Up
Je suis passé en ethernet et le problème n'est pas résolu argh... :fou:  
J'ai l'impression que le problème de déconnexion est d'autant plus important que le flux de donnée est important  :heink: ! Help please...

Reply

Marsh Posté le 20-03-2006 à 21:17:59    

up

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 19:26:15    

Résolu :
mise à jour du modem via le service technique de neuf (http://www.justneuf.com/index.php). Très efficace et le tout réglé par internet.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed