Détonator 12.41 = GROSSE DAUBE??? - Windows & Software
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:25:06
Le problème est ailleurs... B&W tourne très bien avec les detonator 6.50 et 12.41 (les versions officielles) sur Win2K pro avec SP2
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:26:50
carte son, via4in1 4.31?
carte rézo?
déjà un point d'éliminé merci
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:28:49
ca me fait la meme chose avec ms train simulator, quand je quitte une partie pou revenir au menu principal
au passage, ya pas un outil pour forcer les freqs de balayge en mode d3d et opengl?
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:30:38
Si Powerstrip...
Ca te fait surtout lors des changements de résolutions, lorsqu'il essaie d'allouer des buffers vidéo ?
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:32:02
je viens tout juste de les mettre.
Je viens de voir que je peux plus être en 100 Hertz, mais 85 Max
arf
1280*1024, avant gt en 32bits 100 hertz, now, 32 bits 85hz.
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:34:48
pour black & white, c'est lors de la barre de chargement, quand il donne des "tips"
pour train sim, bah c'est quand je quitte une partie pour revenir dans un menu
sous win2000, à un moment g eu le temps de voirun écran bleu genre memory dump
ca plante sous win2000 et win98se, je pense que ca vient de drivers, mais lesquels (les 2 os ont exactement les memes versions de drivers)
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:58:49
Va dans control panel -> system -> onglet advanced -> bouton startup and recovery -> décoche automatically reboot
Ca te laissera l'écran bleu de 2000 et tu pourra voir le driver qui a planté (tout à droite de l'écran bleu, fini par *.sys habituellement)
Si ce n'est pas le même driver qui se vautre à chauqe fois c'est probablement un problème hardware.
Marsh Posté le 19-06-2001 à 23:02:58
j'ai gagné 0.1 fps en passant de 6.47 à 12.41
Marsh Posté le 19-06-2001 à 23:05:03
DcVLM a écrit a écrit : j'ai gagné 0.1 fps en passant de 6.47 à 12.41 |
Je suis transporté par cette nouvelle, 0.1 FPS quelle classe ! Avoue tu as du overclocker comme un malade ta carte
Marsh Posté le 19-06-2001 à 23:19:14
moi je les trouve très bien ,ils sont bien meilleur que les 7.51 j'ai gagné 300pts ds 3dmark20001 et tous les jeux marche très bien !!
Marsh Posté le 19-06-2001 à 23:28:09
bon alors l'écran bleu il me dit ca
***stop*** KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
STOP 0x0000001E (0xC0000005, 0xE2CE0EEC, 0x00000001, 0x00000040)
memory dump blabla...
Marsh Posté le 19-06-2001 à 23:46:47
bon alors ca va pas être la carte son, donc il reste le chipset...
Marsh Posté le 19-06-2001 à 23:50:14
g tout mis en fast mode, turbo mode pour l'agp et en 4X
ca ne pose pas de pb dans les autres jeux...
Marsh Posté le 20-06-2001 à 08:36:05
Ouf... un arrêt du KERNEL c'est jamais très bon.
Ce qui se passe, c'est qu'un driver se trouve avec une exception (= erreur) à gérer, mais ne la gère pas. Elle atterrit sur le Kernel qui lui considère que la stabilité de l'OS est compromise, passe en dump screen, affiche quelques informations de debbugage, dump la mémoire et reboot.
Je crois que tu n'as pas d'autres solutions que d'enlever un à un tes periphériques, afin de trouver lequel créé une erreur.
Marsh Posté le 22-06-2001 à 03:28:45
c'est génial, ca fait la meme chose sur un otre pc sous win2000, ils sont nuls ché grossoft!
Marsh Posté le 23-06-2001 à 14:23:30
alors visiblement ce sont les drivers via4en1
merci pour votre aide!
Marsh Posté le 23-06-2001 à 14:26:58
SirJeannot a écrit a écrit : alors visiblement ce sont les drivers via4en1 merci pour votre aide! |
C'est pas microsoft... c'est VIA, mais la c'est franchement pas nouveau
Marsh Posté le 19-06-2001 à 22:22:24
je m'explique
voila, j'ai un athlon 1333, 256DDR, et une GeForce2PRO Leadtek, et ... avec les détonator 12.41, black & white me plante à la tronche sous la forme d'un reboot sous win2000SP2 et sous la forme 'illegal operation' sous win98se.
j'ai essayé avec les 6.31, les seuls autres que j'ai trouvé, et meme topo... une idée, une meilleure version de détonator?
merci pour vos réponses! (je veux jouer à b&w!!! )