droit utilisateur sur un domaine - Windows & Software
Marsh Posté le 14-01-2004 à 09:46:04
oki mais pour travaillé il doit etre sur le domaine ...
a moins que je créer le meme compte (meme nom d'user) en adm local et ca lui donnera les droits ?
Marsh Posté le 14-01-2004 à 10:16:15
Sur l'ordinateur, logues toi comme admin du domaine (pas en local !!). Tu vas dans la gestion de l'ordinateur (si c'est un Win2000 ou un WinXP Pro), dans Utilisateurs et groupes locaux. Tu double-cliques sur le groupe Administrateurs. Dans la liste des membres, tu devrais voir apparaître l'Administrateur local et le groupe d'administrateurs du domaine. Cliques sur Ajouter, puis sur le bouton avancé, et tu recherches l'utilisateur que tu veux mettre comme admin local et tu valides. Dans la liste des Administrateurs apparaît alors ton utilisateur. Et voilà. Ton utilisateur a maintenant les droits d'administration locale.
Marsh Posté le 14-01-2004 à 09:37:24
comment faire pour donner a un utilisateur tous les droits sur sa propre machine quand il est sur le domaine sans lui autorisé plus ?