Echange de fichier sur internet mais de qui se moque ton?
Echange de fichier sur internet mais de qui se moque ton? - Windows & Software
MarshPosté le 20-04-2001 à 15:56:56
ca fait deja depuis plusieurs mois quel'on entend parler de programmes qui permettent des echanges post a post sur internet... personnelement j'utilise swapoo.(www.swapoo.com) Avec la déculoté de napster c'est sans doute un secteur qui va aller en se developpant. Cependant les initiatives qui commence a apparaitre me semble vraiment pitoyable. J'ai entendu parler d'un programmes que developpe actuellement les multinationales du disque pour un echange de fichier MP3. Cependant elles veulent faire payer les utilisateurs avec un abonnement mensuel. Vous me direz pourquoi se plaindre on n'est pas obligé de s'abonner, oui mais devant la peur de gros procès on voit tous les programmes de partage montré du doigt et aucun n'a les moyen de rivaliser devant ce dictate meme si ils peuvent gagner aucun ne peu supporter les charges d'un tel procès. pour preuve kazaa a commencé un filtrage des fichier telecharge, gnutelle est poursuivi par les boites de prod de film et ca va etre de meme pour toutes les autres initiatives qui finiront par etre nul... au final les juges auront raison de l'internet... si vous utilisez un tel programmes mentionnez le afin que tout le monde en profite pendant qu'il en est encore temps!!!!
Marsh Posté le 20-04-2001 à 15:56:56
ca fait deja depuis plusieurs mois quel'on entend parler de programmes qui permettent des echanges post a post sur internet... personnelement j'utilise swapoo.(www.swapoo.com)
Avec la déculoté de napster c'est sans doute un secteur qui va aller en se developpant.
Cependant les initiatives qui commence a apparaitre me semble vraiment pitoyable.
J'ai entendu parler d'un programmes que developpe actuellement les multinationales du disque pour un echange de fichier MP3. Cependant elles veulent faire payer les utilisateurs avec un abonnement mensuel.
Vous me direz pourquoi se plaindre on n'est pas obligé de s'abonner, oui mais devant la peur de gros procès on voit tous les programmes de partage montré du doigt et aucun n'a les moyen de rivaliser devant ce dictate meme si ils peuvent gagner aucun ne peu supporter les charges d'un tel procès. pour preuve kazaa a commencé un filtrage des fichier telecharge, gnutelle est poursuivi par les boites de prod de film et ca va etre de meme pour toutes les autres initiatives qui finiront par etre nul...
au final les juges auront raison de l'internet...
si vous utilisez un tel programmes mentionnez le afin que tout le monde en profite pendant qu'il en est encore temps!!!!