Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet - Windows & Software
Marsh Posté le 18-03-2002 à 21:55:53
J'ai un souci de résiliation...
En gros, ils font genre qu'il ne sont pas au courant que j'ai demandé ma résiliation fin déc 2001 (préavis de 2 mois)...
Ils continuent à me prélever sur mon compte... bien sûr !
La hotline étant incompétente je voudrai pouvoir gueuler directement au service client !
@+
Marsh Posté le 18-03-2002 à 21:58:43
pas grand chose juste un numero de tel
mais tu dois deja l avoir
0825 34 54 74
bonne chance
Marsh Posté le 18-03-2002 à 22:04:59
edou78 > Oui, je sais à 15 cents la min !!
Mais j'ai mieux pour toi : 01 53 44 85 10
C'est le n° direct de la hotline en local (2 cents la min)
Personne n'a un mail direct ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BsPlayer-Fr--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 18-03-2002 à 22:37:04
bloke les prelevements a ta banque
ca va les calmer direct
Marsh Posté le 19-03-2002 à 00:12:23
G le meme genre de prob avec NOOS
il m'ont bouziller pendant 1 mois mes mails
il veulent me facturer 1000 F 1 upload du a un virus !
il devait me faire une fleur que j'attend toujours
G appeler ma banque pour arreter les prelevements et aujourdhui je vient d'etre prelevé !
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Marsh Posté le 19-03-2002 à 09:50:06
vachefolle a écrit a écrit : bloke les prelevements a ta banque ca va les calmer direct |
c ce que j avais fait il y a un an lors de ma resiliation de contrat c expeditif mais ca marche
NOOS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-03-2002 à 09:52:00
Pub sur Grenouille :
18/03 > Noos : rendez-vous le 23 mars
Incidents de facturation, cafouillage des forfaits télé, réclamations impossibles, les abonnés du câblo-opérateur parisien Noos en ont assez et veulent le faire savoir en organisant un rassemblement devant les locaux de l'opérateur, 4, Place des Vins de France à Paris, le samedi 23 mars vers 11 heures.
Une liste de discussion devrait être créée par Luccas pour régler les détails par e-mail. Plus d'infos sur ce rendez-vous dans les prochains jours.
je suis pas chez Noos mais je songeais a prendre le cable. Je ferai bien le deplacement pour voir...
Marsh Posté le 19-03-2002 à 10:31:03
moi le plus bizarre c est que je me rappelle pas de la derniere fois que j ai recu ma facture noos, ni du dernier prelevement, pourtant ca doit dater de y a 3 mois.... C ptet gratuit
Marsh Posté le 19-03-2002 à 10:44:47
d75 a écrit a écrit : moi le plus bizarre c est que je me rappelle pas de la derniere fois que j ai recu ma facture noos, ni du dernier prelevement, pourtant ca doit dater de y a 3 mois.... C ptet gratuit |
Noos a eu des problemes de facturations en euro, et selon ce que j'ai pu lire ici ou la, ils ont envoye des mails pour signaler qu'ils feront un prelevement de 3 mois en Mars.
Vu sur les ngs du Cable et sur Luccas je crois.
Marsh Posté le 19-03-2002 à 10:48:11
Pareil, moi quand j'ai résilié mon abonnement chez eux, j'ai dû faire opposition pour ne plus être prélevé.
Marsh Posté le 19-03-2002 à 12:19:08
bigleto > Cela ne m'étonne pas...
Honnêtement, ne jamais s'abonner chez NOOS
C'est en permanence la merde...
Il m'a fallu plus de 6 mois pour qu'il commence à me rembourser la location du modem qui était sensée être gratos...
Il y a des pannes régulière des relais et souvent ils ne sont pas au courant : ils te font genre c'est ta config qui a un blème...
Honnêtement, les offres ADSL sont largement plus compétitives !
Marsh Posté le 19-03-2002 à 13:02:51
Moi je n'ai pas de problème, je suis dans le XIè
Marsh Posté le 19-03-2002 à 13:22:34
ya toujours des mecontent ou qu'on soit! Pour ma part je suis chez eux depuis 2 ans, et j'en suis content! Très peu de problémes, j'ai toujours reussi a obtenir ce que je voulais par tel!
Le seul truc c'est qu'il est quasi impossible d'avoir une reponse convenable par mail, ce qui est tout de m^m hallucinant (mais commercialement "comprehensible" ) pour un FAI!
Quand aux problémes de prélèvments, ce n'est pas que le probleme de noos! Partout ou il ya prélèvement mensuel, il ya des risques en fin de contrat! J'ai eu le m^m genre de probléme avec club internet et sfr! Donc maintenant c'est systématiquement oposition au près de ma banque.
Marsh Posté le 19-03-2002 à 13:24:19
Special K a écrit a écrit : Moi je n'ai pas de problème, je suis dans le XIè |
C'est ce que je disais au début de mon abonnement mais j'ai vite déchanté...
Ce n'est qu'un conseil au vu de ma mauvaise expérience mais n'est pas à généraliser (même si je ne suis pas le seul à me plaindre... cf http://www.luccas.org )
Marsh Posté le 19-03-2002 à 13:56:55
frenzy a écrit a écrit : Très peu de problémes, j'ai toujours reussi a obtenir ce que je voulais par tel! |
Oui, à quel prix (0,15 ? la minute...)
[citation] Le seul truc c'est qu'il est quasi impossible d'avoir une reponse convenable par mail, ce qui est tout de m^m hallucinant (mais commercialement "comprehensible" ) pour un FAI![/citation]
Le respect du client c'est de repondre aux mails...
Je trouve hallucinant aussi qu'à chaque fois que j'ai eu un pb il a fallu que JE justifie en envoyant des documents par fax ! (notamment mon contrat... ) Il connaissent pas les mails ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BsPlayer-Fr--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-03-2002 à 14:25:29
c est bizarre moi le service client par mail marche pas mal, c est notemment comme ca que j ai eu l offre pro au prix du rapido, debut mars. En plus comme j aurais du l avoir en fevrier, il vont peut etre m offrir 1 mois(alors que en fevrier ca marchait bien mais a 64ko/s)
Marsh Posté le 19-03-2002 à 14:33:04
d75 a écrit a écrit : c est bizarre moi le service client par mail marche pas mal, c est notemment comme ca que j ai eu l offre pro au prix du rapido, debut mars. En plus comme j aurais du l avoir en fevrier, il vont peut etre m offrir 1 mois(alors que en fevrier ca marchait bien mais a 64ko/s) |
C'est sur, tant que tu leur donnes des tunes, ca marche tres bien !
Marsh Posté le 19-03-2002 à 14:35:35
e200 a écrit a écrit : C'est sur, tant que tu leur donnes des tunes, ca marche tres bien ! |
c sur que si tu leur donne pas de thune!
Marsh Posté le 19-03-2002 à 14:47:42
d75 a écrit a écrit : c sur que si tu leur donne pas de thune! |
Non, ce que je voulais dire, c'est que tant que ca joue en leur faveur, tout se passe pour le mieux.
Dans ton cas, meme si tu passes a la vitesse sup, pour le meme prix, l'offre est limitée dans le temps (je presume). a l'arrivée, si tu garde ton offre apres expiration de la reduc, y ont gagné.
Pour ma part, j'ai ecris un courrier directement a un des responsable du service client ( genre limite injurieux, le courrier ) depuis deja 1 mois 1/2, et bah devines quoi : tjrs pas de reponse. Bien sur mon courrier etait destiné a recuperer un peu de tunes suite a un patacaisse monstrueux de leur part lors de l'instal a domicile.
en dehors de ca, moi aussi je suis tres satisfait de ma connection mais force est de reconnaitre qu'ils ne sont pas vraiment arrangeant des qu'il y a litige.
Marsh Posté le 19-03-2002 à 14:50:46
e200 a écrit a écrit : Non, ce que je voulais dire, c'est que tant que ca joue en leur faveur, tout se passe pour le mieux. Dans ton cas, meme si tu passes a la vitesse sup, pour le meme prix, l'offre est limitée dans le temps (je presume). a l'arrivée, si tu garde ton offre apres expiration de la reduc, y ont gagné. Pour ma part, j'ai ecris un courrier directement a un des responsable du service client ( genre limite injurieux, le courrier ) depuis deja 1 mois 1/2, et bah devines quoi : tjrs pas de reponse. Bien sur mon courrier etait destiné a recuperer un peu de tunes suite a un patacaisse monstrueux de leur part lors de l'instal a domicile. en dehors de ca, moi aussi je suis tres satisfait de ma connection mais force est de reconnaitre qu'ils ne sont pas vraiment arrangeant des qu'il y a litige. |
et bien ca ne fait que 9 mois que je suis chez noos, donc je manque peut etre de recul, pour l instant pas de litige(contrairement a l adsl qui n a jamais marché une fois en 2 mois). Pour l offre c est limité un an, apres je reviens a 64ko/s dans le cadre de l offre rapido. D ailleur je suis abboné a l offre rapido pas a l offre pro. Mais j ai la vitesse de l offre pro pendant 1 an.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-03-2002 à 14:51:58
d75 a écrit a écrit : et bien ca ne fait que 9 mois que je suis chez noos, donc je manque peut etre de recul, pour l instant pas de litige(contrairement a l adsl qui n a jamais marché une fois en 2 mois). Pour l offre c est limité un an, apres je reviens a 64ko/s dans le cadre de l offre rapido. D ailleur je suis abboné a l offre rapido pas a l offre pro. Mais j ai la vitesse de l offre pro pendant 1 an. l'offre pro, elle est encore valable ? |
Marsh Posté le 19-03-2002 à 15:19:08
e200 a écrit a écrit : |
non je crois que ca s est fini debut mars l offre que je te parle. L offre pro c est 700ff/mois la vraie(pas pour un an au prix du rapido)
Marsh Posté le 19-03-2002 à 16:24:51
Les offres promotionnelles ne sont que des attrappes nigauds (et j'en ai fait partie... )
Pour ceux qui ont la formule pro pour le prix d'un abonnement Rapido méfiez-vous et surveillez vos prélèvements banquaires... je ne sais pas pourquoi, Noos a tendance a oublier certaines choses...
C'est ensuite au client de faire la preuve de sa bonne foi ! Je devais par exemple prouver que mon contrat contenait bien l'offre gratuité du modem pendant 1 an ! (ils ont pas l'original non ??) Et tout cela par fax à mes frais après avoir passé 30 min (dépense de 30 F) avec leur Hotline...
Marsh Posté le 18-03-2002 à 21:01:19
Je ne peux pas rentrer dans les détails mais j'ai un besoin urgent du service client NOOS (impossible de le trouver sur leur site...)
Si quelqu'un le connaît... merci d'avance !!
PS : ne jamais s'abonner chez NOOS = la pensée du jour !...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BsPlayer-Fr--[/jfdsdjhfuetppo]