9online, quelle bande de branquignols ! [ENFIN CONNECTE] - Windows & Software
Marsh Posté le 05-06-2003 à 13:41:10
Bah merde moi qui pensais prendre chez eux.
C'est quoi que t'appelle activation ADSL exactement ?
Marsh Posté le 05-06-2003 à 13:42:23
itg a écrit : Bah merde moi qui pensais prendre chez eux. |
tout simplerment la ligne ADSL opérationnelle pour
pouvoir se connecter.
Marsh Posté le 05-06-2003 à 13:44:26
macomboh a écrit : |
C pas FT qui s'en occupe de ca ?
Marsh Posté le 05-06-2003 à 13:59:17
oui enfin FT ils soutraitent aussi. Enfin quand c compliqué ils soutraitent d'après les sous traitant.
Marsh Posté le 05-06-2003 à 14:18:19
Ca m'inquiète un peu ca, je déménage dans pas lontemps (maxi 1 mois), j'ai rien prévu encore, vu que j'ai fait mettre le téléphone encore dans le nouvel appart
Marsh Posté le 05-06-2003 à 16:36:08
macomboh a écrit : |
lol c cette phrase la qui me fais rire ....
tu crois que chez free, c mieux les délais d'activation ....
moi j'ai été connecté en 20 jours chez 9online ....
regarde les posts sur free, tu t'apercevra qu'il y a aussi des pb la dessus ....
Citation : et n'esperer pas des renseignements au téléphone, |
oui ms a la difference pres, ils ont un service commercial alors que chez free inexistant
dc lool free joignable ....
Marsh Posté le 05-06-2003 à 16:38:33
oui en effet free est bcp plus rapide
loooooool
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:07:43
weed a écrit :
|
20 jours ! eh beh tu en as de la chance!
le service comercial : il existe ,mais il est bidon!
on dirait que ce sont des gens qui viennet d'etre engagé le matin meme, il ignore si ils vendent du télphone de l'ADSL
ou des boites de petits pois!
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:12:11
macomboh -> tu n'as vraiment pas de chance du tout .......
normallement c
10 jours pour degroupage
15 jours pour la connextion
=> il annonce 25 jours .....
ce que je veux te dire, ce que free est loin d'etre mieux.
regarde le nb de poste sur free ....
y a meme sur ce poste la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
KidA qui a dit :
Citation : je n'ai pas de réponse à te donner, mais je pense sincerement que l'on devrait creer un topic unique sur free. |
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:12:16
2 mois pour etre connecte chez 9T
1 mois de bons debits
1 mois de debits / 2
resiliation en quelques jours
problemes avec 9T depuis la resiliation, vive les factures
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:14:44
en tous cas services technique 9 online a chier ils m ont rapeller aujourd hui alors que ca fais 5 jours qu il y a vait des problems sur tout un quartier de lyon (dslam h.s.) pour me demander de desactive mon firewall cela me permettrai d augmenter mes performances .........je lui ai repondu heu d acccord mais que l firewall j en ai pas :-( apres je lui ai demande d ou il vait vu qu un firewall faisait baisser les debit de 1024 kb/s a 28 kb/sec la silence il m a dis bon si ca marche je clos le dossier
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:15:57
3 jours pour l'activation de la ligne.
Débit correct pendant 1 mois
Depuis quelques jours problemes de DNS
La qualité est elle fonction du prix d'abonnement ?
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:17:42
vaut il mieux avoir un debit coreect ou etre deconnecté toutes les 1/2 heures (cas des freenautes) ??????
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:26:12
weed a écrit : vaut il mieux avoir un debit coreect ou etre deconnecté toutes les 1/2 heures (cas des freenautes) ?????? |
Tu es sur quelle région ?
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:34:44
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
post de Brisssou
Citation : J'ai envoyé la demande d'adsl y a 4 semaines, et aucune nouvelle... j'ai essayé de les joindre, mais boite vocale... |
ce n'est pas moi qui me fais deconnecter je suis chez 9Online sur paris ms plutot ces freenautes qui ont postes
ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1181259
et la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
Marsh Posté le 05-06-2003 à 18:20:45
wonee a écrit : oui enfin FT ils soutraitent aussi. Enfin quand c compliqué ils soutraitent d'après les sous traitant. |
tu as des sources ,je presume
Marsh Posté le 05-06-2003 à 18:23:45
oui et elle ne fonctionne pas je presume, c ca ?????
EDIT je viens de tester et ca fonctionne ms peut etre que cela est du que j'ai parametrer hfr pour voir plus de post en meme tps
post de
FreeBox et deconnection tout les 1/2heures
Connexion Free quel bordel !
Marsh Posté le 05-06-2003 à 22:51:36
el cabron a écrit : |
Oui pendant mon passage numeris 64k vers adsl qui a duré 2 ans et pourtant la distance a pas bougé de place pendant ce temps là entre ma maison et elle*.
4 interventions 2 FT (1er ligne + suppréssion du boitier numéris Itoo) et 2 Intervenants (création de la ligne secondaire).
Et le 1 er d'FT avait tout compris puisqu'il savait que pour les intervenants c'était bcp - facile). C'était lui qui avait fait l'installlation Numéris et savait qu'il fallait changé un paquet de cable au niveau avant le boitier de répartition pour avoir une deuxième ligne.
Et l'intervenant ma confirmé sans que je lui demande que les trucs compliqué c'était pour eux.
Maintenant je veux pas trop rentrer dans cette histoire donc je donnerai juste pour info un deuxième exemple sans m'éternisé avec un pb sur une ligne transfix qui a duré 1 an 1/2 et où FT a finalement envoyé un expert externe et qu'il a prouvé qu'un des boitier qui véhiculait la ligne transfix était défecteux (défaut d'étanchéité et pourtant il a des appareils de controle dans le boitier).
C'est claire qu'en amont FT ne pratique pas la pérénisation de sa clientèle et donc ne prouve aux autres opérateurs que c'est le bon chemin.
FIn de ma pensée. Pas de polémique FT merci.
*Ceci n'est pas en rapport avec le sujet donc je ne donnerai pas plus de commentaire.
Marsh Posté le 05-06-2003 à 22:57:01
tu veux parler de FT en amont c ca ????
ms c pas vraiment avec le rapport entre le fight
9online VS free loool
Marsh Posté le 05-06-2003 à 22:57:28
pas de polemique mais tes explications semblent plus qu etrange , j ai bossé 15 ans aux lignes et aux trans, les seuls experts c etait nous , les sous-traitants n ont jamais eu le niveau(ils en etaient meme tres tres loin ) , si tu en a un qui maitrise sous la main je veux bien voir la tete qu il a ...
fin de l aparté.
Marsh Posté le 05-06-2003 à 23:37:29
el cabron a écrit : pas de polemique mais tes explications semblent plus qu etrange , j ai bossé 15 ans aux lignes et aux trans, les seuls experts c etait nous , les sous-traitants n ont jamais eu le niveau(ils en etaient meme tres tres loin ) , si tu en a un qui maitrise sous la main je veux bien voir la tete qu il a ... |
Il n'aurait plus fallu que tu nous annonces que tu etais de chez FT, et la on rétalissait le droit de cuissage sur HFR
sodo-graviers ensuite
ok............je sors
Marsh Posté le 05-06-2003 à 23:53:17
presque 20 ans chez FT
pour le droit de cuissage , c est le futur non ??
Marsh Posté le 06-06-2003 à 00:32:06
wanadoo rulez
je paye peut etre plus chere , mais tres bon debit , et mon adsl a etais activer au bous de 15 jour
wandoo
par contre le prix
mais tant ke ca marche et ke je n aucun soucis ben j'y reste
Marsh Posté le 06-06-2003 à 08:03:40
el cabron a écrit : pas de polemique mais tes explications semblent plus qu etrange , j ai bossé 15 ans aux lignes et aux trans, les seuls experts c etait nous , les sous-traitants n ont jamais eu le niveau(ils en etaient meme tres tres loin ) , si tu en a un qui maitrise sous la main je veux bien voir la tete qu il a ... |
Oui mais quand un pb n'est pas résolu au bout d'un an et demi je pense qu'il a un pb de compétence et donc c pour çà qu'il ont fait un audit avec une personnes externe. Je sais que c bizarre mais c la vérité.
Marsh Posté le 06-06-2003 à 08:20:09
cela peut arriver je presume , mais dans ce cas la ce serait un probleme exceptionnel (tu as deja entendu parlé du CNET ??)
Marsh Posté le 06-06-2003 à 08:21:14
el cabron a écrit : cela peut arriver je presume , mais dans ce cas la ce serait un probleme exceptionnel (tu as deja entendu parlé du CNET ??) |
oui mais qu'elle est le rapport ?
Marsh Posté le 06-06-2003 à 08:34:16
j ai du mal a croire qu en matiere de telecommunication , il y ai en FRANCE plus competant ..
Marsh Posté le 06-06-2003 à 08:39:42
De toute façon comme partout il y aura des personnes chez qui cela va ce passer nickel et d'autre ou les embrouilles n'en finiront plus
Marsh Posté le 06-06-2003 à 08:40:30
el cabron a écrit : j ai du mal a croire qu en matiere de telecommunication , il y ai en FRANCE plus competant .. |
je n'ai pas remis en cause la compétence de FT aux niveaux techniques mais une ligne transfix qui plante pendant 1 ans et demi et qu'ils trouvent pas c kler qu'ils vont faire venir qq1 d'autres sachant que c'était au pays basque (Anglet est pourtant le site pilote de FT).
Je crois surrtout que FT à un gros pb de communication interne et là j'ai encore des histoires qui le prouvent.
Je ne crache pas sur eux oki. Le sul truc qui me gêne c que c nous avec nos impôts qui allont payer la dette engendré par des acquisitions douteuses. SAchant qu'un ptit chef d'entreprise on lui aurait dejà coupé les coui....
LEs gros on les laisse les petits on les écrase.
Marsh Posté le 06-06-2003 à 10:05:27
weed a écrit : macomboh -> tu n'as vraiment pas de chance du tout .......
|
j'ai deja eu affaire à FREE quand j'étais au forfait RTC,
eh bien il y a pas photo,
quand j'ai eu le meme pb ,eh bien ils étaient disponibles
et ont donné les bonnes solutions pour débloquer rapidement la situation.
Tandis que chez 9ONLINE :RIEN ,c'est le vide intersideral.
Tous ce qu'ils pensent , c'est se débarasser de ce client génant
ils se renvoient la patate chaude.
ce qui est le plus chiants ,dans cette boite c'est son absence
compléte de professionalisme
Marsh Posté le 06-06-2003 à 13:02:13
el cabron a écrit : j ai du mal a croire qu en matiere de telecommunication , il y ai en FRANCE plus competant .. |
Encore faudrait-il qu'ils soient competant.
Tu devrais plutôt dire "j ai du mal a croire qu en matiere de telecimmunication, il y ai en France qq de competant"
Marsh Posté le 05-06-2003 à 13:31:20
les gens de 9 Online sont vraiment des branquignols ,
ca va faire presque 2 mois que j'attend une activation ADSL,
toujours rien !
sur leur site ils disent 2 semaines , mais ne les croyer pas,
2 mois peut etre ?
au bout de 3 semaines ces e.... ont annoncé activation prévue au 31 Mai, mais depuis toujours rien ils ne se prononcent plus !
et n'esperer pas des renseignements au téléphone,
leurs commerciaux ne connaissent meme pas les produits qu'ils vendent .
je songe à résilier tout abonnement chez eux, mais quid des 99 euros ?,je n'ai eu aucune activation aDSL.
Conclusion :aller chez FREE et fuyer 9ONLINE comme la peste !
POST CONCLUSION : ce SAMEDI à 11H , la connexions a enfin été établie
et la les perfs sont tout à fait correcte :
débit ligne : 640 /160 (pour un abo 512)
ping 40 ms en moyenne (entre 35 et 42)
download : + de 61 KO/s : pas mal.
SI les comerciaux sont nulissimes , les technicos sont excellents et sauvent l'honneur du 9.
la page 9ONLINE censée me renseigner sur l'activation de ma connexion affiche imperturbablement : activation différée et non faite (LOL LOL)
derniere conclusion :9NLINE ,si on est préssé et rebuté par le délai, au niveua perf ca vaut lecoup.
Bon courage à ceux qui attendent.
Message édité par macomboh le 08-06-2003 à 11:43:00