"erreur d'authentification" ????????

"erreur d'authentification" ???????? - Windows & Software

Marsh Posté le 16-10-2001 à 10:42:50    

ca y est mon modem ne clugnote plus alors que la date d'ouverture officielle est en fin de semaine!
j'ai donc voulu etablir ma premiere connexion, pour aller plus vite j'ai installe le cd rom du kit.
 
MAIS rien a faire j'ai essayer toutes les combinaisons avec ou sans "fti", a chaque fois j'ai un message d'erreur sur l'authentification.
Si je lance par contre avec adsl@adsl
mot de passe adsl
ca se connecte et me dit connexion activee
mais on peut pas surfer evidemment
 
je suis sur de pas avoir fait de fautes

Reply

Marsh Posté le 16-10-2001 à 10:42:50   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2001 à 11:06:39    

ind a écrit a écrit :

ca y est mon modem ne clugnote plus alors que la date d'ouverture officielle est en fin de semaine!
j'ai donc voulu etablir ma premiere connexion, pour aller plus vite j'ai installe le cd rom du kit.
 
MAIS rien a faire j'ai essayer toutes les combinaisons avec ou sans "fti", a chaque fois j'ai un message d'erreur sur l'authentification.
Si je lance par contre avec adsl@adsl
mot de passe adsl
ca se connecte et me dit connexion activee
mais on peut pas surfer evidemment
 
je suis sur de pas avoir fait de fautes  




 
Attends la fin de semaine  ;)  Que c'est cruel de lire ça hein ??  :D  :D


---------------
Webmaniaq - Powered by Leffe
Reply

Marsh Posté le 16-10-2001 à 11:07:59    

L'activation du compte par wanadoo se fait en général à la date indiquée et pas avant :( d'un autre coté réjouis toi, ca fonctionne déjà :D

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 16-10-2001 à 11:10:49    

Yep mais j'ai lu des tonnes de messages ici de mecs qui disaient que ca devait etre active sous 15j et que ca l'a ete sous 24h!!!!
 
donc comment ils font ?
 
en plus je croyais que les login etaient actives au moment ou ils donnent la feuille avec les specifications ( mot de passe...)

Reply

Marsh Posté le 16-10-2001 à 11:13:33    

Tu peux essayer d'appeler le service client wanadoo pour avoir l'activation du compte dès aujourd'hui. Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et après avoir appelé wanadoo ca n'a rien changé mais bon j'ai pas non plus passé des heures au tel a insister :D

Reply

Marsh Posté le 16-10-2001 à 11:18:19    

Guru a écrit a écrit :

Tu peux essayer d'appeler le service client wanadoo pour avoir l'activation du compte dès aujourd'hui. Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et après avoir appelé wanadoo ca n'a rien changé mais bon j'ai pas non plus passé des heures au tel a insister :D  




 
argh j'ai pas le numero de tel sous la main, c'est quoi?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2001 à 11:38:45    

assistance commerciale => 0 803 83 33 14
              technique   => 0 803 83 33 13
 
Munis toi de ton numéro client ;) regarde ton courrier de confirmation login et pass, c dessus

 

[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd]


---------------
Webmaniaq - Powered by Leffe
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed