business everywhere : problèmes deconnexion - Windows & Software
MarshPosté le 06-06-2006 à 11:10:17
Bonjour !
J'ai un problème chez des clients qui ont un Business Everywhere (avec carte Orange GPRS).
Il semblerait que lorsqu'ils accèdent au VPN à distance puis se déconnectent mal ça foute un gros bordel dans les paramètres réseaux de l'ordi.
Ainsi, lorsqu'ils reviennent dans leur entreprise (en réseau local), il n'accèdent plus à tout (en plus ça varie d'un client à l'autre : imprimantes réseau, internet, serveur de domaine...).
Y'a t'il un moyen de tout remettre en place simplement ? Pour l'instant, je n'y arrive qu'en désinstallant et réinstallant Business Everywhere.
J'ai essayé en "réparant" la connexon locale mais ça n'a rien fait.
Marsh Posté le 06-06-2006 à 11:10:17
Bonjour !
J'ai un problème chez des clients qui ont un Business Everywhere (avec carte Orange GPRS).
Il semblerait que lorsqu'ils accèdent au VPN à distance puis se déconnectent mal ça foute un gros bordel dans les paramètres réseaux de l'ordi.
Ainsi, lorsqu'ils reviennent dans leur entreprise (en réseau local), il n'accèdent plus à tout (en plus ça varie d'un client à l'autre : imprimantes réseau, internet, serveur de domaine...).
Y'a t'il un moyen de tout remettre en place simplement ? Pour l'instant, je n'y arrive qu'en désinstallant et réinstallant Business Everywhere.
J'ai essayé en "réparant" la connexon locale mais ça n'a rien fait.
Help SVP !!!!!