business everywhere : problèmes deconnexion

business everywhere : problèmes deconnexion - Windows & Software

Marsh Posté le 06-06-2006 à 11:10:17    

Bonjour !
 
J'ai un problème chez des clients qui ont un Business Everywhere (avec carte Orange GPRS).
 
Il semblerait que lorsqu'ils accèdent au VPN à distance puis se déconnectent mal ça foute un gros bordel dans les paramètres réseaux de l'ordi.
 
Ainsi, lorsqu'ils reviennent dans leur entreprise (en réseau local), il n'accèdent plus à tout (en plus ça varie d'un client à l'autre : imprimantes réseau, internet, serveur de domaine...).
 
Y'a t'il un moyen de tout remettre en place simplement ? Pour l'instant, je n'y arrive qu'en désinstallant et réinstallant Business Everywhere.
 
J'ai essayé en "réparant" la connexon locale mais ça n'a rien fait.
 
Help SVP !!!!!

Reply

Marsh Posté le 06-06-2006 à 11:10:17   

Reply

Marsh Posté le 07-06-2006 à 14:17:57    

UP !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed