Explication technique "option joueur"

Explication technique "option joueur" - Windows & Software

Marsh Posté le 22-12-2005 à 12:08:42    

Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne techniquement "l'option joueur" pour reduire le ping .(reduction des corrections d'erreurs sur la ligne?)
merci d'avance

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 12:08:42   

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 14:57:53    

c'est tres simple wanadoo te divise par 2 ton ping c'est a dire que si ta une connection a 512K et 60 de ping tu tombera a peu pres a 25 - 30 voila

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 15:19:03    

oui ca je sais, mais techniquement comme wanadoo arrive a baisser le ping ?

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 21:32:29    

tu veux lexplication light ou heavy ? :pt1cable:  
 
pour faire rapide FT règle le DSLAM de telle sorte que le flux passe en fastpath avec moins de contrôles et sans interleave donc tu as un meilleur ping :jap:
 
 
pour faire compliquer :whistle: mais aussi "simple" :lol:  
 
vla le schéma bloque d'un ATU-C (une gros c'est le modem que tu as en face dans le DSLAM)
 
http://users.unimi.it/metis/tesi/cap6/figure/cap6pa1.jpg
 
Les informations qui passent par l'ATU-C ont deux chemins possibles : F pour fastpath et I pour Interleave. La grosse différence entre les 2 c'est quand I  les données passent par un interleaver (en fait c'est un peu comme un buffer) qui rajoute un champ BIP (bit interleaved parity) dans les trames pour avoir un contrôle BER sur le lien en downstream et ainsi diminuer les erreurs :ange:
 
vala vala


Message édité par twins_ le 22-12-2005 à 21:33:29
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Marsh Posté le 11-03-2006 à 09:15:02    

ok merci bien ;-)

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