FAI à éviter, expérience live inside ! - Windows & Software
Marsh Posté le 22-08-2003 à 00:33:59
merci, je serai raccordé le 11/9
M'enfin, à 25? / mois (offre étudiante), comparé au 55? / mois de l'ADSL (téléphone fixe inutile + 45?) on verra bien.
Marsh Posté le 22-08-2003 à 00:37:25
caedes a écrit : merci, je serai raccordé le 11/9 |
t'es étudiant à l'ulg ?
enfin, bonne chance
Marsh Posté le 22-08-2003 à 00:38:59
ryan a écrit : |
Yep (edit : et bonne chance pour tes problèmes)
Marsh Posté le 22-08-2003 à 00:41:44
caedes a écrit : |
merci..j'espere qu'avec le ton employé, ils finiront pas comprendre que chui pas content
faut toujours se battre avec les FAI en général, c'est dingue
Marsh Posté le 22-08-2003 à 00:43:12
je suis toujours avec Cybernet (provider de la région liegeoise) pour l'ADSL, aucun problemes depuis 6 ans maintenant...
Quant je vois certains qui ont des problemes d'emails avec Skynet, ca fait vraiment pas pro
Marsh Posté le 22-08-2003 à 00:56:40
caedes a écrit : je suis toujours avec Cybernet (provider de la région liegeoise) pour l'ADSL, aucun problemes depuis 6 ans maintenant... |
tu serais pas métisse toi ? et ta copine ne s'occupait t-elle pas d'un site de jeux y'a 3 ou 4 ans ?
Marsh Posté le 22-08-2003 à 01:01:16
ryan a écrit : |
Non désolé
Marsh Posté le 22-08-2003 à 03:19:00
ryan a écrit : vous mettez vraiment ma patience à rude épreuve, il parait que dans le bouddhisme on doit considérer les gens de la sorte comme des cadeaux de la providence qui permettent d'exercer sa bonté d'âme et sa patience...Dans cette optique avec vous, le nirvana et l'illuminaiton sont atteignable assez aisément je dois dire... |
Tu crois pas que t'en fait un peu trop ?
Marsh Posté le 22-08-2003 à 08:31:54
:-)
J'adore ton mail.
Et bonne m* à l'étudiant ULGécien si seconde sess. Ach l'unif c'était tellement chouette...
Marsh Posté le 22-08-2003 à 08:35:21
ReplyMarsh Posté le 22-08-2003 à 20:57:07
"il parait que dans le bouddhisme on doit considérer les gens de la sorte comme des cadeaux de la providence qui permettent d'exercer sa bonté d'âme et sa patience..."
C'est pas "il parait", c'est vrai
Sinon courage pour ton prob aussi.
Marsh Posté le 23-08-2003 à 16:22:32
RootSayen a écrit : "il parait que dans le bouddhisme on doit considérer les gens de la sorte comme des cadeaux de la providence qui permettent d'exercer sa bonté d'âme et sa patience..." |
je sais c'était pour la formulation de la phrase..
Marsh Posté le 28-08-2003 à 17:23:08
dénouement de l'affaire
voila ce que je viens de recevoir
Nous comprenons votre mécontentement et espérons par le présente clarifier quelques points importants.
Après avoir étudier avec la plus grande attention votre situation nous vous prions de prendre connaissance des éléments suivants :
- Madame Cultiaux ( EconomyPack ) :
Déménagement le 15 mai 2003 ( e-mail du 9 avril 2003 )
Installation TELEDISnet à la nouvelle adresse le 8 août 2003
Aussi, n'ayant pu bénéficier de votre connexion Internet du 20/05/2003 au 20/07/2003 nous annulons les factures n°03/1827853 et n°03/2044220 ).
Toutefois, la facture relative à la période du 20/04/2003 au 19/05/2003 reste due et vous invitons dès lors à vous acquitter de la somme de 31,90? dans les meilleurs délais : 23 ? ( 17? forfait + 6 ? de location de modem ) et 8,90 ? ( 2 x 4,45? de frais de rappel )
- Monsieur Defosse ( FamilyPack )
Déménagement le 15 mai 2003 ( e-mail du 9 avril 2003 ).
Installation Internet à la nouvelle adresse réalisée en date 8 août 2003.
Aussi n'ayant pu bénéficier de votre connexion du 28/04/2003 au 27/07/2003 nous annulons les factures n°03/1508056, n° 03/1828379 et n°03/2044755.
Dès lors, nous vous informons que votre compte présente un solde positif de 80? qui sera automatiquement utilisé lors de vos prochaines factures.
En ce qui concerne les frais d'activation ( 2x70? ) nous avons
le plaisir de vous informer que dans le cadre d'un geste commercial et à titre exceptionnel nous ne vous les facturerons pas.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de votre déménagement et restons à votre disposition pour toute information qu'il vous plaira de nous demander.
Nous vous prions de croire en nos sentiments cordiaux.
Bien à vous,
L'Equipe TELEDISnet.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 18:46:47
C'est tjs ca de gagner
Marsh Posté le 28-08-2003 à 20:44:30
C'est quand même cool de leur part vu le nombre de fautes d'orthographe dans le mail que tu leur as envoyé...
Marsh Posté le 28-08-2003 à 21:04:02
Hybernathus a écrit : C'est quand même cool de leur part vu le nombre de fautes d'orthographe dans le mail que tu leur as envoyé... |
Ils ont dû avoir pitié
Marsh Posté le 01-09-2003 à 22:47:09
c'est connu, ce n'est pas le fond qui compte le plus mais l'orhographe
Marsh Posté le 22-08-2003 à 00:30:14
Je voudrais tant partager ces moments délicieux avec vous chers forumiens..
tout commenca en l'an de grace 1999...non je plaisante, il suffit de lire les émail pour etre abassourdi par l'incompétence crasse de TELEDISNET !
voila le copier coller de mon mail..en sachant qu'il y en a eu d'autres auparavant dans le meme registre..
Bonjour,
Vous n'avez pas recu la suite de l'email ? ne l'avez vous pas lu pour me demander en quoi consiste mes réclamations..? ou n'était-ce pas assez explicite et clair ..? ou...?..Bref, vous mettez vraiment ma patience à rude épreuve, il parrait que dans le bouddhisme on doit considérer les gens de la sorte comme des cadeaux de la providence qui permettent d'exercer sa bonté d'âme et sa patience...Dans cette optique avec vous, le nirvana et l'illuminaiton sont atteignable assez aisément je dois dire...
trève de plaisanteries, refermons cette petite parenthèse.
je refais un enième copier/coller du courriel envoyé le 10/08 j'espere que je n'aurais plus à user de la combinaison CTRL C/CTRL V.
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de notre mécontement concernant vos sercices sur plusieurs points:
- j'ai déménagé avec ma compagne de la rue du pairay vers la rue des stappes, étant déja connecté auparavant, nous avons fait la demande le 25/06 pour etre reconnectable dans les plus brefs délais, sur ce, on nous a répondu que des techniciens allaient rétablir la connexion le 8/08, ce qui fait pratiquement 1 mois et demi d'attente.
- non content d'avoir attendus, quel ne fut pas notre surprise de découvrir la note salée de l'installation (qui fut gratuite rue du pairay, période de promotion), celle çi se montant à...189?!, ce n'est pas tant le fait de payer l'installation hors période de promotion qui nous gene, c'est surtout le fait de faire payer 2x70? (2 abonnement) * + 49? pour l'appareillage spécial alors qu'il n'est spécifié nulle part d'une éventuelle surfacturation possible...! et surtout le fait de faire payer grassement apres une longue période d'attente...vive le respect du client...vache à lait quand tu nous tiens !
- En plus de ca nous avons du téléphoner à maintes reprise pour signaler un changement d'addresse (électricité) sur ce on nous avait répondu que ca allait etre fait dans les plus brefs délais également, nous venons de recevoir une facture d'électricité pour notre ancienne addresse....alors que nous y habitons plus ! et les factures rue des stappes (notre nouveau domicile donc) sont toujours sur le nom de l'ancien locataire...et surtout je paye les factures de la personne qui occuppe mon ancien appartement !!! (nom de dieu de b***** de m*** aurais-je tendance à m'exclaffer, mais restons courtois et zen)
- au vu de tout ca, je pense que nous sommes en droit de demander un "petit" geste commercial de votre part en ne devant pas payer les 189? de frais d'installation, ceci serait la moindre des choses, donc j'aimerais que vous fassiez le necessaire pour cela, merci.
NB*: les techniciens furent surpris de voir que l'installation devaient etre fait sur le nom de Cultiaux et Defossé et non pas au nom de Maria Fontaine, ils n'étaient égallement pas au courant que 2 abonnements devaient etre mis en place ! ..à ce point là ca devient foutage de gueulesque !
je veux bien croire qu'en cette période de canicule (à l'heure ou je fais le cpoier coller il fait 21°, ca va il fait pas trop chaud pour utiliser vos claviers ?) vous ayez un peu de mal à travailler mais tâcher d'accomplir votre tache avec respect et dignité envers les clients au moins.
...j'allais oublier, les factures, au nom de defossé Geoffrey, ne doivent plus etre addressées rue florent joannès mais à rue des stappes n°205 à 4100Seraing, là aussi j'ai fait la demande 2 fois......Belgacom passerait pour une entreprise démocratique et respectueuse à coté de vous, c'est un concourt de médiocrité entre les 2 sociétés dites moi, ou est-ce un nouveau concept de caméra cachée dont je n'aurais pas bien saisi le sens
voila et je ne vous remercie pas, et j'aimerais ne pas devoir attendre 2 mois pour avoir une réponse (là j'en suis à 11 jours, *soupir*) (ce fut le cas pendant la période de noel alors que de l'autre coté par écrit on me certifiait que les mails étaient traité au jour le jour.....hum ).
Donc, auquel cas ce courriel vous semblerait brouillons ou confu dans votre tete, en clair, je voudrais ne pas payer :
- le mois d'abonnement ou l'on avaient pas internet (chose promise je vous le re-repete par une de vos hotlineuse)
- les frais astronomiquo-cosmique d'installation (c'est cher quoi !)
voila, et au prochain mail, sabrons le champagne !
ceci étant le 4e email envoyé..au 3eme ils dédaignairent enfin répondre ceci
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre e-mail du 19 août 2003.
Pourriez-vous préciser à quel niveau porte votre réclamation afin de la traiter dans les plus brefs délais.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre service, nous vous souhaitons une excellente journée.
*No comment*
Message édité par Ryan le 22-08-2003 à 00:30:59