Pb fonctionnement Freebox

Pb fonctionnement Freebox - Windows & Software

Marsh Posté le 02-01-2005 à 12:02:40    

slt à tous,
 
j'ai la Freebox recue très recemment (il y a 1 semaine).
Modele : B-FBX-ADSL04.
je suis en degroupé partiel...à casue de ma societe de telesurveillance qui a besoin d'une ligne FT.
La Freebox accepte toutes les étapes de connexion et tourne en rond lorsqu'il s'agit de mettre à jour le log de gestion (les - - - - qui montent et descendent).
La connexion fonctionne avec mon modem adsl Sagem F@ast 800.
 
Que faire ?
 
thanks à tous

Reply

Marsh Posté le 02-01-2005 à 12:02:40   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2005 à 12:04:45    

Appeller Free.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 02-01-2005 à 12:21:28    

ben, apparement chui pas le seul.
appeler Free...euh leur envoyer un mail parceque les appeler bonjour les euros qui partent en fumee...

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:47:10    

up

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:55:01    

Chai pas moi, tu peux toujours tenterla reinitialisation de la Freebox, en la branchant debranchant plusieurs fois de suite ;)
 
(Tu branches, et dès que le LCD s'illumine, tu debranches, et ainsi de suite 5 ou 6 fois)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 09:59:21    

eleger91 a écrit :

ben, apparement chui pas le seul.
appeler Free...euh leur envoyer un mail parceque les appeler bonjour les euros qui partent en fumee...


 
 
un mail c est du temps perdu , j ai vu sur le forum un client qui a recu une reponse a un mail :)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 11:18:04    

Par mailils m'ont toujours repondu sous 48h ;)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 11:58:52    

franck75 a écrit :

un mail c est du temps perdu , j ai vu sur le forum un client qui a recu une reponse a un mail :)


 
re slt Franck75,
si c pas par mail, que proposes-tu ?


Message édité par eleger91 le 04-01-2005 à 11:59:11
Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 12:00:15    

eleger91 a écrit :

re slt Franck75,
si c pas par mail, que proposes-tu ?


ecris leur un mail ,parait qu ils repondent maintenant [:spamafote]
sinon hotline par téléphone, y a rien d autre a faire .

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 22:43:24    

Bonsoir à tous !!
 
Il y a une adresse e-mail de Free pour les problèmes techniques ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site, vous pouvez me la donner svp ?
Je ne vois pas d'adresse e-mail pour les joindre sur le site, il y a juste les faqs et lorsque je crois pouvoir envoyer une question, hé bien non, ça me ramène toujours vers les faqs  :pt1cable: !!
 
J'ai en effet un problème avec la Freebox, bizarre, non ?  ;)  
 
Je peux très bien téléphoner à partir de la Freebox, mais impossible de recevoir les appels, car lorsque l'on fait mon n° cela dit qu'il n'y a pas d'abonné à ce n°, et lorsque j'appelle mon n° FT, cela sonne dans le vide !!  
 
Pouvez-vous m'aider svp ??  
 
Merci d'avance, :jap:  
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 22:43:24   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2005 à 23:05:54    

cf http://faq.free.fr
 
Bien lire ce qu'il y a de marqué pour leur envoyé un message.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 00:09:39    

Citation :

Bien lire ce qu'il y a de marqué pour leur envoyé un message
 


 
Je lis lorsque je vais sur la hotline après avoir tapé mon e-mail et  mot de passe :  
  En cours : Vous n'avez pas de messages en cours
  Historique : Vous n'avez pas d'historique pour le moment
Mais impossible d'écrire message !!  :cry:  
 
Merci pour votre aide !
 

Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 09:39:16    

Un petit récapitulatif des moyens de contact :
 
    * Le mail (sav free):
      Pour cela il faut vous rendre sur cette page :
      http://faq.free.fr/
      Et naviguer dans les themes puis poser votre question en cliquant sur "cliquer ici" en bas de page.
      Pour utiliser ce moyen de contact, il est obligatoire de posseder un email FREE.
      Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer un sur cette page :
      http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
      Il est conseillé de désactiver le blocage des publicités, popups et/ou confidentialité dans le firewall en utilisant la faq sinon l'interface risque de bugger et vous de tourner en rond dans celle-ci.
      "actuellement ils répondent en 3 mn en semaine"
 
    * Les newsgroups :
      De temps en temps on a la chance d'avoir une réponse
      Il faut utiliser son logiciel de messagerie en rajouter un compte de type news.
      Le serveur est news.free.f
      Ensuite il suffit de chercher les newsgroups qui commencent par PROXAD.
 
    * Et bien sur la hotline :
      3244 ( 0.15 euros/min d'une Freebox, sinon 0.34 euros/min )


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 05-01-2005 à 19:50:45    


Citation :

Il est conseillé de désactiver le blocage des publicités, popups et/ou confidentialité dans le firewall en utilisant la faq sinon l'interface risque de bugger et vous de tourner en rond dans celle-ci.
 


 
Bonjour com21 !
 
Je tiens à te remercier pour ta réponse, qui m'a beaucoup aidé : c'était en effet à cause du firewall que je tournais en rond !!
 
J'ai pu envoyer un mail sans problème, encore merci !  :jap:      
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed