fournisseur alice bonjour les ennuis ! un conseil svp

fournisseur alice bonjour les ennuis ! un conseil svp - Windows & Software

Marsh Posté le 11-02-2006 à 15:07:18    

tout est dans le titre
enfin j ai pu partir de chez tiscali alice !!!
oufff je me sens mieux !!!
mais voila ... après 4 mois on m envois un courrier ce matin pour me dire qu on accuse bien réception de mon courrier pour quitter alice !!!! et me demande de renvoyer le modem sinon on me prélève 99 euros
 
a vous tous sachez que si vous renvoyez comme moi le modem  
GARDER PRECIEUSEMENT votre talon collisimo recommander contre signature ainsi que le bon de reception comme quoi ils ont bien signé contre ce colis  
 
aujourd hui alice ne retrouve pas leur bon du colis modem et me réclame un double du bon  que je leur ai envoyé
je refuse de payer un timbre pour eux (et quoi encore)
que peux t il m arriver a l avenir si je réponds pas a leur courrier ?
 
et ceux qui hésitent a aller chez alice suite a une jolie pub bien montée FUYEZ RIEN N EST TRANSPARENT CHEZ EUX  
vous etes prévenu !!! vaut mieux payer un peu plus cher c est ce que j ai choisi je suis chez wanadoo et aucun pépin
 
nouvelle sur   ce forum je remercie le créateur de ce forum qui est super pour pouvoir informer les pauvres internautes qui vont droit dans le mur avec ce genre de fournisseur
longue vie a ce site
 
a +
ps j ai dis a l opératrice que je ne veux pas renvoyer ce double car ils sont bordéliques dans leur courrier
elle m a raccrochée au nez ! bonjour l acceuil chez alice
 

Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 15:07:18   

Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 19:15:58    

JE FAIS Remonter mon message car j aimerais tant avoir des avis et conseils a qui alice a fait les meme soucis que moi a tenter de me prendre 99 euros pour un modem que je leur ai renvoyé
merciiiiiiii par avance pour vos réponses
bonne soirée a tous

Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 19:52:11    

et dire que j'ai failli prendre Alice   :lol:  
 
content d'avoir hésité !


---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci
Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 20:11:52    

pour info, tu as des timbres a tarifs lent verts, si les timbres rouges sont trop cher pour toi ....
 
ehh, bahh Alice fait partis du club fermé avec Free. Tu as de la chance de ne pas te faire prelever 400€
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0209-2.htm

Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 20:19:32    

tononi a écrit :

JE FAIS Remonter mon message car j aimerais tant avoir des avis et conseils a qui alice a fait les meme soucis que moi a tenter de me prendre 99 euros pour un modem que je leur ai renvoyé
merciiiiiiii par avance pour vos réponses
bonne soirée a tous


 
Si tu veux eviter les emmerdes envoie le justificatif. Si tu ne le fais pas tu auras sans doute gain de cause au final car tu as bien la preuve que tu as renvoyé le modem, mais est ce que pour un timbre et une question de principe t'as encore envie que cette histoire dure encore des semaines et te coute bien plus qu'un timbre en coups de téléphone et en temps perdu...

Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 21:49:07    

Le fait d'avoir un justificatif de livraison de collissimo ne prouve pas qu'il y'avait bien un modem dans le colis =)
 
Fais gaffe
 
Envoie leur si ce n'est que ce qu'ils demandent ^^


Message édité par Cucusse le 11-02-2006 à 21:54:10
Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 23:04:47    

Il bloque les prélévement d'alice avec sa banque
Et il le renvoie pas....
 
Vous allez voir comment ils vont lui courir aprés... :lol:
 
Peut-être qu'ils vont méme le rappeller ou lui écrire tiens  :sol:


Message édité par LePcFou le 11-02-2006 à 23:05:51
Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 09:54:15    

"elle" pas il  :lol:  
je suis une maman de trois bambins qui aimerait m occuper de mes enfants dont un bb de six mois !
mais alice me bourre dans le lard  
deux courriers en une semaine et quand je leur téléphone pour leur donner mes numéros du colissimo ensuite ils vont sur le net vérifier ou la poste leur donne un document justifiant le trajet du colis !
je suis butée ils sont tellement sympaticos avec leur nouveaux abonnés mais si vous appuyer sur la touche 5 du téléphone quand vous leur téléphonez touche 5 égale a rupture de contrat  
le service et l acceuil est très .... :kaola: .je ne trouve pas les mots tant ils sont... :fou: .bref vous allez a l abatoir !!!
mais bon je vais au final leur envoyer ce foutu papier (photoocop biensur au cas ou ils le perdent !) :ange:  
ils seraient capapbles de m envoyer un huissier de justice
parcontre si ils continuent a me chercher des poux pouvez vous me dire ou je peux trouver une association pour ce genre de conflits ?
merciiiiii
bon  dimanche    

Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 10:21:14    

Bonjour,
tu vas chez Ariase (http://www.ariase.com) ils sont spécialistes de ce genre de pb avec TOUS les FAI
 
Très efficaces et très sympas
 
A+

Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 10:43:43    

ehh bah dis donc tu perds pas de temps, toi. 3 bambin et bientot un 4ème. Ouplaa, ca me donne le tourni  :pt1cable:  
 
la hotline est certe gratuite chez Alice mais à ce qui parait ils sont iinjoignable. Je te conseillerais d'envoyer ta lettre par AR pour etre sur qu'ils ont recu ton courrier parce que comme tu peux pas les contacter par telephone pour confirmer qu'ils ont bien recu la lettre ...
sinon as tu essayé les mails ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed