FAI - Fournisseurs d'Accès Intrnet - Windows & Software
MarshPosté le 07-07-2005 à 20:01:53
Wanadoo pratiquerait-il le culte de léquivoque ?
Avez-vous rencontré ou entendu parler du problème exposé ci-après avec Wanadoo? Comment a-t-il été résolu. Merci de vos conseils et de vos réactions aux extraits que je vous propose, puisqu'un opérateur de Wanadoo m'a affirmé
"Jaurais aimé plus de clarté commerciale dans votre démarche. Pourquoi ne pas avoir lhonnêteté décrire : « Wanadoo met à votre disposition une 2e ligne téléphonique du Service Wanadoo Phone qui seule bénéficie du « Forfait illimité dappels », à lexclusion de vos appels passés de votre téléphone fixe qui continueront à être facturés par France télécom."...
« Aucune précision concernant le maintien de la facturation de ma "première ligne" France Télécom ( 02 40 23 09 28 ) n'a été fournie sur les documents en ma possession et je reçois une facture de 74 43 après avoir acquitté ma taxe d'abonnement "Option Forfait Illimité d'Appels" ... J'ai bien noté comme le disait le conseiller lors de ma communication avec vos services que j'étais « loin d'être le seul à (me) plaindre de cette situation... » J'attends votre réponse. Merci. »...
"Dans le maquis des FAI auquel je refuse de croire que vous appartenez, tout est permis ; mais je ne puis imaginer de votre part de tels procédés, carences ou équivoques de nature à induire en erreur les utilisateurs de bonne foi. Le service qualité client de Wanadoo, pour mériter cette appellation, doit rester à notre écoute et à celle des autres internautes, vos clients, qui semblent avoir été nombreux à se heurter au problème que nous soulevons nous-mêmes."...
Marsh Posté le 07-07-2005 à 20:01:53
Wanadoo pratiquerait-il le culte de léquivoque ?
Avez-vous rencontré ou entendu parler du problème exposé ci-après avec Wanadoo? Comment a-t-il été résolu. Merci de vos conseils et de vos réactions aux extraits que je vous propose, puisqu'un opérateur de Wanadoo m'a affirmé
"Jaurais aimé plus de clarté commerciale dans votre démarche. Pourquoi ne pas avoir lhonnêteté décrire : « Wanadoo met à votre disposition une 2e ligne téléphonique du Service Wanadoo Phone qui seule bénéficie du « Forfait illimité dappels », à lexclusion de vos appels passés de votre téléphone fixe qui continueront à être facturés par France télécom."...
« Aucune précision concernant le maintien de la facturation de ma "première ligne" France Télécom ( 02 40 23 09 28 ) n'a été fournie sur les documents en ma possession et je reçois une facture de 74 43 après avoir acquitté ma taxe d'abonnement "Option Forfait Illimité d'Appels" ... J'ai bien noté comme le disait le conseiller lors de ma communication avec vos services que j'étais « loin d'être le seul à (me) plaindre de cette situation... » J'attends votre réponse. Merci. »...
"Dans le maquis des FAI auquel je refuse de croire que vous appartenez, tout est permis ; mais je ne puis imaginer de votre part de tels procédés, carences ou équivoques de nature à induire en erreur les utilisateurs de bonne foi. Le service qualité client de Wanadoo, pour mériter cette appellation, doit rester à notre écoute et à celle des autres internautes, vos clients, qui semblent avoir été nombreux à se heurter au problème que nous soulevons nous-mêmes."...