France télécom : comportement etrange - Windows & Software
Marsh Posté le 24-06-2004 à 22:08:25
"POru ft, si apres 2-3 mois de non utilisation il vire tout de l'appartement au niveau informatique", ils sont gentils, ça devrait être une semaine. Ca leur permettrait d'embaucher pour passer chez tous les nouveaux clients.
Le pb est peut-être qu'ils ne trouvent rien sur l'adresse (?? si pas neuf, déjà utilisé !). C'est au central qu'ils désactivent la ligne. Il faut qu'ils se déplacent pour brancher QQ CHOSE, créer une liaison.
Ici, bâtiment neuf y a dix ans, précablage avec "étiquettes avec code". Suis arrivé un an après (neuf), pas moyen trouver référence, semblait déjà pris... En fait prise pas branchée (fils ds le vide ds couloir), pas FT mais entreprise privée dans bâtiment quand construit. Technicien venu pour rectifier le tir.
Marsh Posté le 25-06-2004 à 08:26:36
ok je comprend qu'il puisse ne pas etre branché mais est-ce normal dans ce cas la de faire payer les frais de deplacement du technicien, alors que je demande juste une ouverture de ligne ?
Marsh Posté le 25-06-2004 à 08:37:59
j'ai eu le même cas que toi, j'ai eu un appart, mais il n'avait pas le nom de l'ancienne locataire, alors j'ai fait venir un techinicien FT, et paf 56
mais bon tu va pas te plaindre, pour avoir l'adsl, 56 de frais d'installation d'une ligne telephonique ce n'est pas énorme
Marsh Posté le 25-06-2004 à 08:48:37
heuu 56 + frais d'activation de la ligne = 45 soit 110 en tout !!
Marsh Posté le 25-06-2004 à 09:28:23
LOl oui mais c qd meme 101 alors que c'est 45 normalement
Marsh Posté le 24-06-2004 à 14:35:54
Bjr a tous et félicitation pour ces beaux forums.
J'aimerai avoir votre avis sur ce prb :
je viens d'achter un appartement, qui presente deja 2 prises téléphones ainsi que le logo de FT accolé a la porte.
Je me suis rendu chez eux afin d'ouvrir un compte a mon nom et la : " Mr il faut qu'un technicien vienne "
Le prb : les mec de chez ft ne retrouve pas cet appartement malgré l'adresse, le nom de la precedente locatrice, malgré le numéro de logo. Je n'ai pas l'ancien numéro et impossible de l'avoir. POru ft, si apres 2-3 mois de non utilisation il vire tout de l'appartement au niveau informatique et du meme coup sont obligés de revenir faire le necessaire.
A la rigueur ca me derrange pas mais le prb, c'est que le con de Ft qui va se deplacer va me facturer 56 de deplacement et 45 de frais de mise en service.
Qu'en pensez vous svp
merci