Free[box] : Demande d'inscription : aucune nouvelle ! - Windows & Software
Marsh Posté le 19-10-2003 à 13:43:12
avec free il faut s'attendre à attendre
et ne compte pas sur eux pour te donner des nouvelles...
surveille ton compte aussi...
Marsh Posté le 19-10-2003 à 13:51:14
Fallait pas demander la résillation à Wanadoo, Free est censé s'occuper de tout
non ?
Marsh Posté le 19-10-2003 à 13:58:03
maxaks a écrit : Fallait pas demander la résillation à Wanadoo, Free est censé s'occuper de tout |
c pas free qui s'est abonné chez wanadoo, c pas à eux de résilier les abonnements des gens
Marsh Posté le 19-10-2003 à 14:59:57
Murphy a écrit : avec free il faut s'attendre à attendre |
je surveils mon compte ou ?
Marsh Posté le 19-10-2003 à 17:26:52
ben-tx a écrit : |
ton compte bancaire
Marsh Posté le 19-10-2003 à 17:39:46
Murphy a écrit : c pas free qui s'est abonné chez wanadoo, c pas à eux de résilier les abonnements des gens |
Pourtant c'est ce qui est precisé sur le formulaire d'inscription
Marsh Posté le 19-10-2003 à 12:13:09
J'ai envoyé mon formulaire d'inscription à Free vers le 5 du mois. J'ai demandé à étre désincrit de chez Wanadoo le 10...
Mais voilà aucune nouvelle de Free. Rien du tout, pas même une lettre.
Alors en sachant quand dans une dizaine de jour je n'ai plus de connexion du tout, comment puis je contacter Free, car ils n'ont aucun mail de support sur leur site.
Peut étre que je m'inquiéte trop vite et que je devrais encore attendre ? ( )
Merci de vos reponse.
PS : je suis dégroupé sur le 92
---------------
Feedback ACH / VDS