Free, erreur 734 (...ppp arrêté), help ? - Windows & Software
Marsh Posté le 28-08-2003 à 09:06:19
en gros ca veut dire que ton modem sagem n'a pas peu de re synchronise das les temps...
tu utilise ADSL AUTCONNECT ?
moi j'ai la meme chose. Apres une deco je dois attendre 1a 2 min pour une resynchronisation du modem
voila ++
Marsh Posté le 28-08-2003 à 09:20:52
Le modem est bien synchronisé quand je fait l'essai car j'ai rebooté et j'ai attendu que l'icone soit verte...
Marsh Posté le 28-08-2003 à 10:55:49
ca m'arrive a moi aussi de temps en temps. Je retente immédiatement, et generalement, là, ca marche.
Les drivers sagem sont un peu merdiques je crois
Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:51:54
masi moi aussi c presk systematique....
Genaeralamnent il faut attendre 1 min apres une deconnection.
voila
Marsh Posté le 28-08-2003 à 12:54:01
ah ben tiens je croyais etre le seul a avoir se type de PB.
Pour info j'ai le meme soucis mais avec un Speedtouch USB.
d'ailleurs c'est bien lourd car le pb peut durer qq minutes à jusqu'a 1h mais c'est trés rare
Marsh Posté le 28-08-2003 à 14:14:30
Dans mon cas ce n'est pas vraiment une déconnection puisque c'est après un reboot du pc...
Marsh Posté le 21-10-2003 à 22:29:16
meme probleme avec club internet dégroupé et modem alcatel usb speedtouch.
ca vient de chez eux ou de chez moi ?
Marsh Posté le 28-08-2003 à 08:48:37
Je n'ai pas utilisé le cd de Free.
J'ai installé les drivers du modem (sagem fast800) dernière version puis j'ai configuré la connexion avec mon identifiant et mon mot de passe.
Essai avec la mire FT : OK
Connexion normale : erreur 734, le protocole ppp est arrêté
Il y a eu une connexion qui a marchée après reboot mais après rebelotte avec l'erreur 734...
Pouvez vous m'aidez ???