FREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté ! - Windows & Software
Marsh Posté le 15-12-2004 à 19:41:52
BIENVENUE chez Free, premiere ne jamsis se désaboner de france telecom eme si on paye l'abonement pkoi ? parceque quand Free ne marche pas ben ya rien qui marche on ne peut meme pas se connécter en 56K, bref pour le delais de vérification de ligne normalement ça prend 2 a 3semaine mais bon on C jamé !!! ben sinon jte conseil de résilier et d'aller chez un autre FAI .
Marsh Posté le 15-12-2004 à 19:32:57
Bonjour,
Nous avons souscrit à un abonnement ADSL en dégroupage total chez Free. Celui-ci a été rendu effectif le 08 novembre 2004 avec livraison de la freebox (modem pour se connecter) dans les temps impartis.
Depuis, nous sommes dans lincapacité de nous connecter, nous privant ainsi de téléphone et dinternet nous gênant fortement.
Nous avons réussi à contacter par téléphone le service de support technique et ce par deux fois :
. le lundi 22 novembre 2004
. le lundi 29 novembre 2004
La réponse a été la même les deux fois : un technicien de lopérateur historique va vérifier votre connexion. Aucun délai na pu être donné par le service et malgré notre insistance, aucun engagement ou autre action na été formulé.
Ayant extrêmement du mal à les contacter par téléphone (« en raison dans trop grand nombres dappels, notre service ne peut répondre à votre appel ») et après une 30aines de tentative, un email a été envoyé le jeudi 9 décembre 2004.
Voici la réponse sur le site de support technique (identique aux deux précédents appels téléphoniques) :
«
Cher Freenaute,
Une remontée a été faite suite à l'incident décrit. Une intervention technique est en cours pour résoudre le problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous communiquer. Cela dépend en effet du planning de chaque technicien, que nous ne pouvons pas, à notre niveau, connaître.
»
De ce fait, nous sommes toujours au même stade depuis 5 semaines et nous allons payer notre première facture sans avoir été une seule fois connectée à internet ni avoir téléphoné.
Ayant mis fin à notre abonnement France Telecom avant un an, nous allons de plus devoir payer les frais complémentaires.
Ne pouvant nous désabonner de Free sans engendrer de nouveaux frais, nous souhaiterions connaître les actions à mener pour :
. avoir des engagements au niveau de FREE pour établir la ligne
. être remboursé de notre 1er mois
. éventuellement résilier notre contrat avec des dommages et intérêts couvrant notre réabonnement à un autre opérateur et les importantes gênes occasionnées.
Nous vous remercions davance pour votre aide !