Freebox: chenillage sans fin - Windows & Software
Marsh Posté le 27-02-2006 à 18:14:49
Salut, renvoie la au SAV en leur disant qu'il y a un problème technique Ne leur dis surtout pas qu'elle est tombé.. en esperant qu'il n'y est pas de marque sur el boitier.
Sinon je ne suis pas un utilisateur de la freebox.
Marsh Posté le 28-02-2006 à 09:50:24
Merci mesta pour ta réponse, c'est effet ce que je compte dire à Free.
Par-contre , serval91 que veux-tu dire par un hard reboot sur la Fb?
Débrancher - rebrancher?
Marsh Posté le 28-02-2006 à 10:42:48
Hard reboot = debrancher rebrancher la FB 4 fois de suite.
Plus d'infos:
pour la FB V3, V4:
http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_l [...] _ecran_LCD
pour la FB V1, V2:
http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_l [...] eux_diodes
Marsh Posté le 27-02-2006 à 18:00:05
Bonjour,
Utilisatrice de la freebox depuis quelques semaines, j'ai par malheur fais tomber celle-ci.(chute de 40 à 60 cm).
Le boitier ne semble pas endommagé.
Je n'ai regardé le statut de la freebox après la chute, j'ai coupé l'alimentation directement, puis je l'ai rebranché, en vain...
Le chenillage se poursuit indéfiniment.
Je m'adresse à vous, utiisateur de la freebox si vous avez rencontré un problème similaire, si ce chenillage sans fin peut être le signe qu'elle est définitivement out?
Vous remercie d'avance