demande infos (wanadoo et free) [Freebox] - Windows & Software
Marsh Posté le 14-09-2005 à 16:57:01
Question 1 et 2 >reportez vous au CGV de votre abonnement disponible sur le site de Wanadoo.
Question 3 > Quoiqu'il arrive vous conservez votre ligne FT!! (si vous demandez un degroupage total c'est free qui résiliera FT lors du cablage a l'adsl) donc aucune démarche vis-a-vis de FT pour vous.
Question 4 > CGV idem pour Wanadoo et pour Free selon les modalité d'inscription le délai est variable.
Marsh Posté le 13-09-2005 à 21:03:57
Bonjour
Tout d'abord, je remercie ceux qui répondront à mes questions.
Cest partit jy vais
Quelques infos sur moi :
Je suis engagé chez Wanadoo « 2048Ko/128Ko »
La fin de mon engagement est le 25/09/2005 (bientôt )
Jai un abonnement France Telecom (pour mon téléphone fixe)
Et je voudrais « virer » de Wanadoo afin de choisir comme FAI « free » et donc prendre la Freebox en gardant bien évidement mon numéro de téléphone fixe.
Donc, jaimerai savoir
-->Comment résilier le contrat Wanadoo ?
(Jai fais une lettre de résiliation mais ou lenvoyer ? et on ma parlé quil ne faut pas quil me supprime ma ligne adsl sous peine de paiement de FREE pour quil en ouvre une pourriez vous méclairais pour leur faire comprendre ? jai peut être déjà la réponse car a la fin de ma lettre de résiliation Wanadoo jai mis :
« Note Importante : Ayant déjà souscrit un abonnement ADSL chez Free (Jai donc a ce jour deux abonnements en même temps), je vous demanderai donc de ne pas déconstruire ma ligne ADSL suite à ma demande de résiliation. Car cela pourrais me causer de gros problèmes comme vous le savez. Je vous remercie davance. »
-->Si je résilie après le 25/09 (date de ma fin d'engagement chez wanadoo), « Wanadoo » maura-t-il remit un engagement de 1 ans ? (Et donc je ne pourrais plus résilier avant lannée prochaine ?)
-->Au sujet de France Telecom, si je résilie Wanadoo et je prend FREE, faut t-il faire quelque chose pour garder son numéro de téléphone fixe ? Car je ne pense pas que on peut le garder si on ne paye plus de facture de France telecom ?
-->Question rébarbatif mais a chaque fois on a jamais la même réponse.
Combien de temps met notre ligne (Wanadoo) à se résilier ?
Et
Combien de temps met notre ligne (free) à se mettre en route ? (Pour savoir quand dois je envoyer le courrier à Wanadoo et faire linscription chez free.)
Voila je pense que jai terminé ce petit questionnaire (de débutant mais je préfère être sur avant toute manips)
Merci de votre Compréhension
Bye Bye
Message édité par Manu27 le 13-09-2005 à 21:04:59