[FreeBOx] coincé à l'étape 2 ? IL faut que l'on s'organise FREE triche

coincé à l'étape 2 ? IL faut que l'on s'organise FREE triche [FreeBOx] - Windows & Software

Marsh Posté le 06-02-2004 à 17:49:08    

Free se fous de notre gueule a la "Pere Noel.fr" et ca je ne tolere pas.
 
Il faut que l'on s'organise :
 
1 - on perd du fric à la hotline (200 fr pour certain !!!),
2 - pour certains reception de dossier le 02 janvier et ..tjrs rien,
3 - le manque total de communication de FREE,
4 - irrespect du client,
5 - ... les tribunaux et les contrats cela existe
 
Merci de me soutenir.
 
j'attends vos idées

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 17:49:08   

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 17:52:09    

vu sur un autre forum :
 

Code :
  1. Si j'ai des problemes de synchro, des download à 15 ko/s , si je recois une vielle freebox recycle pourrie , je vais pas perdre mon temps a la hotline , ni par mail...c'est direct mise en demeure par lettre recommandé et une procedure simplifie au tribunal d'instance (ca fait peur comme ca mais c'est gratuit et je l'ai deja fait c''est tout simple, quand le prejudice est pour moins de 5000 fr ca va tres vite...)
  2. A force d'attendrte des mois certains se resignent (ils disent alors -patienter-) par flemmardise ou manque de courage, c'est pas mon style ! :-)

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 17:59:33    

avec free :
règle n°1 : ne pas appeler la hotline
règle n°2 : etre patient
 
Depuis un mois que je ca marche, ca m'a révolutionner la vie! débit de fou (dl 600ko/s, up 45ko/s), TV, Téléphone gratos et pas ca marche super bien (pas de déco, chutte de débit)

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 18:02:40    

fffff2mpl4 a écrit :

avec free :
règle n°1 : ne pas appeler la hotline
règle n°2 : etre patient
 
Depuis un mois que je ca marche, ca m'a révolutionner la vie! débit de fou (dl 600ko/s, up 45ko/s), TV, Téléphone gratos et pas ca marche super bien (pas de déco, chutte de débit)


oui mais un mois sans adsl alors que je fais du teletravail, c penalisant pour ma productivité tu vois , donc moi patienter c assez dure financierement , tu vois le truc ?
 
perso si le 13 Fevrier, je ne suis pas tenu au courant et cablé , c attaque juridique , a/R et resiliation pure et simple je ne signe pas avec des escrocs.
 
Certains ont la memoire courte : Pere noel .fr avait les memes pratiques (hotline, mensonges sur les produits etc ..)

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 18:07:22    

si le net est ta source de revenu ( directement ou indirectement!) ca n'est assuremment pas free qu'il te faut, ni meme certains autres!!!
 
edit : remarque pas méchante!


Message édité par tetedechat le 06-02-2004 à 18:09:16

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 18:09:16    

tetedechat a écrit :

si le net est ta source de revenu ( directement ou indirectement!) ca n'est assuremment pas free qu'il te faut, ni meme certains autres!!!
 


 
+1
va chez wanadoo

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 18:23:52    

fffff2mpl4 a écrit :


+1
va chez wanadoo


Easyconnect est apparemment encore meilleur que Wanadoo, pour à peine 3? de plus ;)

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 18:38:37    

j'y pense a retourner chez wanadoo, car si la qualité de service est ce que je vis actuellement ... je resilie ilico je m'enfous du tel tv etc !!

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 19:15:43    

Je crois avoir lu qu'il n'y avait quasiment plus de V2 sen stock
Et que ceux bloqués à l'étape 2 devrait patienter jusqu'a la distribution des V3

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 19:20:38    

Jaguar06 a écrit :

Je crois avoir lu qu'il n'y avait quasiment plus de V2 sen stock
Et que ceux bloqués à l'étape 2 devrait patienter jusqu'a la distribution des V3


 
super free ... bon allez je vais chez moi avec mon rtc 56k.
elle est pas belle la vie hein ..vu que personne est solidaire ..
c ca le pb de nos civilisations

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 19:20:38   

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 22:56:17    

fioul666 a écrit :


 
super free ... bon allez je vais chez moi avec mon rtc 56k.
elle est pas belle la vie hein ..


 
je suis persuadé que free fournit un très très bon service en terme de rapport qualité prix. c'est presque équivalent à ce qui se fait en Corée, c'est donc que ce n'est pas si mal
 
 
pour ce qui te concerne
A moins d'avoir un besoin impérieux d'un débit le plus élévé possible, compte-tenu:
- d'un tarif identique pour du 512k chez wanadoo
 
- d'une une fiabilité rarement mise à mal chez le même wanadoo(c'est quelqu'un qui vient de subir deux gros incidents pourtant en 15 jours qui t'écrit ça; chaque incident étant lui-même la superposition de deux problèmes: autrement dit, en première approche des choses un vrai casse-têtes et on ne comprend pas que ça ne marche pas quand un des problèmes est résolu mais que le second en filigrane reste présent puisque non imaginé ou cerné )
 
- (sauf à ce qu'il existe un lobbying forcené qui pousserait à dénigrer les concurrents de wanadoo) de l'apparente moindre fiablilté des autres fais.
 
tu sais ce qui te reste à faire pour ton télétravail
 
 

fioul666 a écrit :


vu que personne est solidaire ..
c ca le pb de nos civilisations


 
+1
et quand tu poses une question qui plaît pas: poum , un pain dans la face
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 22:59:34    

si c'est pour ton taf, honnêtement ne reste pas chez free ...
CI, wanadoo, tiscali, easyconnect, nerim sont tes amis mais évite free, 9online etc.
(un freenaute)


Message édité par Geoges le 06-02-2004 à 23:00:04
Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 23:32:24    

Geoges a écrit :

si c'est pour ton taf, honnêtement ne reste pas chez free ...
CI, wanadoo, tiscali, easyconnect, nerim sont tes amis mais évite free, 9online etc.
(un freenaute)


 
 
il y a réellement des problèmes d'accès au service ou ce sont simplement des variations importantes du débit (style passage de 5Mbits à 512kbits pour un freeboxé par exemple) ?
Si c'est le deuxième cas, ça mérite franchement réflexion avant d'y renoncer

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:01:29    

Roth Welles a écrit :


 
 
il y a réellement des problèmes d'accès au service ou ce sont simplement des variations importantes du débit (style passage de 5Mbits à 512kbits pour un freeboxé par exemple) ?
Si c'est le deuxième cas, ça mérite franchement réflexion avant d'y renoncer


 
2048 garantis c deja enorme , mais faut deja pouvoir recevoir sa freebox ...

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:04:54    

ils garentissent 2048 en crete
donc meme si tu te retrouve avec du 512 bahh..
je sais pas cmt sa se passerait devant un tribunal

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:11:42    

fire in the hole !!! a écrit :

ils garentissent 2048 en crete
donc meme si tu te retrouve avec du 512 bahh..
je sais pas cmt sa se passerait devant un tribunal


 
Ils ont une obligation de moyen, et doivent quand meme tout mettre en oeuvre pour que ce debit soit atteint, les baisses doivent rester exceptionnelles.
Sinon c'est trop facile, tu fais une offre 8Mb/512 non garantis et tu ne fournis que du 512 "ha ben j'ai rien promis moi" ;)
 
Free fait d'ailleurs plutot l'inverse quand ca marche bien, ils vendent du 2048, mais offrent du 5Mb :D

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:18:41    

vi :lol:
mais pour l'obligation de moyen comment prouver qu'ils ne font pas ce qu'il faut ?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:18:52    

ou plutot ce qui est en leur pouvoir ?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:40:43    

fioul666 a écrit :

Free se fous de notre gueule a la "Pere Noel.fr" et ca je ne tolere pas.
 
Il faut que l'on s'organise :
 
1 - on perd du fric à la hotline (200 fr pour certain !!!),
2 - pour certains reception de dossier le 02 janvier et ..tjrs rien,
3 - le manque total de communication de FREE,
4 - irrespect du client,
5 - ... les tribunaux et les contrats cela existe
 
Merci de me soutenir.
 
j'attends vos idées


Je te soutiens ! :bounce:  
Je suis moi aussi bloqué à l'étape 2 :fou: et je commence à regretter d'avoir choisi Free... Qu'il y ait un petit délai, soit, mais ils pourraient au moins nous tenir au courant ! L'étape 2 signifie que le DSLAM est en cours d'installation !!!
"Je suis à Paris 10 et il n'y a pas encore de DSLAM dans mon quartier ?
-Non, non, on te prend juste pour un con !
-Ah, merci !"
 
Ils pourraient juste nous dire : "On est en panne de Freebox, on va en recevoir sous 3 semaines, voulez-vous poursuivre ?" Je suis sûr que les gens seraient plus compréhensifs... :sarcastic:  
 
P.S. : Ce topic étant consacré à Free, on peut dire qu'il a tenu longtemps ! J'en avais créé un sur l'étape 2, il a duré moins d'un jour...


Message édité par Leica le 12-02-2004 à 16:41:43

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:47:06    

J'en profite pour poser une question à ceux en attente.
 
Vous étiez chez un autre provider ADSL avant ?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:53:11    

Leica a écrit :


Je te soutiens ! :bounce:  
Je suis moi aussi bloqué à l'étape 2 :fou: et je commence à regretter d'avoir choisi Free... Qu'il y ait un petit délai, soit, mais ils pourraient au moins nous tenir au courant ! L'étape 2 signifie que le DSLAM est en cours d'installation !!!
"Je suis à Paris 10 et il n'y a pas encore de DSLAM dans mon quartier ?
-Non, non, on te prend juste pour un con !
-Ah, merci !"
 
Ils pourraient juste nous dire : "On est en panne de Freebox, on va en recevoir sous 3 semaines, voulez-vous poursuivre ?" Je suis sûr que les gens seraient plus compréhensifs... :sarcastic:  
 
P.S. : Ce topic étant consacré à Free, on peut dire qu'il a tenu longtemps ! J'en avais créé un sur l'étape 2, il a duré moins d'un jour...


 
:jap:
 
... pff et que dire de plus.
la perso. qui etait bloqué depuis le 02 janv a recu sa freebox hier ... Faites le calcul , et le tout sans aucune commmunication : ABHERANT.
 
Moi la date butoire c Fin fev, depuis le 20 janvier  ca commencera a  faire.
 
Le pire c qu'ils n'ont plus de freebox c naze c une certitude. Ma mere a reçu une V2 .. lamentable

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:53:42    

atrsurf a écrit :

J'en profite pour poser une question à ceux en attente.
 
Vous étiez chez un autre provider ADSL avant ?
 


Pour ma part, non. Je viens d'ouvrir la ligne téléphonique. :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:55:55    

atrsurf a écrit :

J'en profite pour poser une question à ceux en attente.
 
Vous étiez chez un autre provider ADSL avant ?
 


 
moi, oui j'etait chez free en province : super service. Mais la c minable.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2004 à 16:59:33    

oui chez oreka avec la barre de pub, et la connex gratos en rtc pdt 18 heures...

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 09:07:57    

Timbuktu a écrit :

oui chez oreka avec la barre de pub, et la connex gratos en rtc pdt 18 heures...


up!

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 09:12:03    

en attente depuis le 20/01 aussi, mais ayant fait les débuts de l'adsl extense sur paris (3 semaines d'attente et pas mal de jours sans connexion ensuite), j'ai appris à être patient :)

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 09:14:22    

j'ai deja eu l'adsl club internet, xtense wanadoo et 512 free, je n'ai jamais eu de pb majeurs...

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 14:39:54    

bloqué à l'étape 2 aussi depuis 2 semaines et aucune information concrète... C'est un peu du foutage de gueule. Encore ils nous diraient clairement qu'ils sont à la rue et qu'il ne faut pas compter sur une ouverture de ligne avant plusieurs semaine, on saurait à quoi s'en tenir, mais là, les seules réponses sont "ça va se débloquer d'un moment à l'autre"... "on a repris les inscritions normalement, ça va arriver...". Et nous on poiraute comme des crétins. J'espère seulement que quand un pépin arrivera, la hotline sera un peu plus efficace et précise!! :ouch:

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 14:47:38    

l'etape 2 depend (entre autre),de FT, donc si vous en voulez a qlqun choisissez bien vos ennemis ...
 
Mais c'est quasiment de notoriété public qu'il ne faut pas etre préssé pour passer l'etape 2 ... (perso 8 semaines en juillet-aout)... C vrai qu'il y a un manque de com, mais ça ce n'est pas l'exclu de Free :non:


Message édité par king_ping le 13-02-2004 à 14:49:53
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed