Freez du pc en mode OpenGL dans Quake II avec une TNT1 - Windows & Software
Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:22:40
Il freeze au lancement ou pendant le jeu ?
Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:24:20
Dès qu'il passe en mode OpenGL, donc dès que l'image réaparrait, elle est bien plus belle, mais le PC Freez dessus donc ca me sert pas a grand chose... Il bloque pendant le relancement de la map de démo en fait
Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:29:26
En vl'à un truc pas facile à diagnostiquer...
As tu mis les derniers drivers pour Q2 ?
Si c du XP, c directX 8.1 donc ça vient pas de là...
Sinon, tapes toi toutes les faqs techniques de Q2, ou alors réinstall rulezzz : Q2+carte+drivers.
Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:31:10
jcdenton2 a écrit a écrit : En vl'à un truc pas facile à diagnostiquer... As tu mis les derniers drivers pour Q2 ? Si c du XP, c directX 8.1 donc ça vient pas de là... Sinon, tapes toi toutes les faqs techniques de Q2, ou alors réinstall rulezzz : Q2+carte+drivers. |
Dernier drivers de Quake II sont installés, j'ai déjç installé / désinstallé completement / réinstallé plus de trois fois... J'ai essayé tous lesq drivers que j'avais de ma TNT...
La franchement je calle
Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:39:13
Alors là...
Seul qq ayant déjà u ce pb pourra te renseigner.
Je me souviens que j'y jouait avec une tnt2 et ça passait...
Essayes de jouer avec les options du driver tnt.
Et au passage rachète toi une geforce d'occaz
Marsh Posté le 18-04-2002 à 18:19:24
Voilà mon problème, je lance Quake II, génial il marche mais il est pas beau, il est en software, je me dis bon ben suffit de le taper en Direct OpenGL en 640*480 et ce sera tout joli déjà... Bon hop je le fais, j'applique et la FREEZ TOTAL du pc ! Bon je me dis c'est le proco qui a trop chauffer aujourd'hui, je vais redémarrer et encore la même chose... J'ai les derniers Detonator pour XP et ma carte graphique est une TNT 1, 8mb, AGP (une vraie bête !!! )
A votre avis, ca pourrait venir d'ou ? Je crois que ce n'est pas que dans Quake II, dans tous les autres jeux en 3D en fait