Fuck Mangoosta - Windows & Software
Marsh Posté le 22-03-2001 à 20:41:39
salut Murphy
je suis un peu les affaires des utilisateurs de Mangoosta et tu n es pas le premier a poster ce genre de message
c'est bien dommage, et je compatis avec toi ( je suis gentil)
Moi je te souhaite que tous tes problemes soir resolu le plus vite possible
Si j ai un conseil a te donner qui va pas changer grand chose c'est si Mangoosta te le permet de resilier ton contrat , eh ben n hesite pas resilie pour aller chez FT pour prendre par exemple le pack ALCATEL comme tu es dans paris meme
allez bonne chance et tiens moi au courant
Marsh Posté le 22-03-2001 à 21:00:31
salut chocapic
merci pour ton soutien
en tout cas, si le pb n'est pas réglé rapidement, je n'hésiterai à demander à mon avocat d'envoyer une lettre
ce qu'ils font n'est pas légale et il ne devrait pa etre trop dur de résilier puisqu'eux meme ne respectent pas le contrat
Marsh Posté le 22-03-2001 à 21:40:46
pack xtense rulezzz
meme si y'a la merde d'usb ms bon
Marsh Posté le 22-03-2001 à 19:49:04
non mais ils se foutent de ma gueules ces connards
aujourd'hui, je n'ai pas pu me connecter de la journée !
presque 24h sans connection
c la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!!
voici la lettre que j'ai envoyé aujourd'hui (je vous rassure, j'ai quand meme pas mal exagéré les faits dans cette lettre)
Madame, Monsieur
Je suis maintenant abonné à Mangoosta 512c depuis le mois de décembre. Il y a eu, dès le début, des problèmes avec une connexion impossible pendant une semaine. J’ai ensuite constaté qu’il y avait presque quotidiennement des problèmes de déconnexion et d’authentification.
J’ai donc téléphoné à votre service technique de nombreuses fois sans que cela aboutisse à quoi que ce soit. Quand j’arrivais à avoir enfin un technicien (car il n’est pas facile d’en avoir un), on me disait la plupart du temps qu’il y avait un problème technique qui allait être réglé rapidement. Le problème était en général résolu, mais pas très rapidement, contrairement à ce qu’on venait de me dire. De plus, il n’est pas normal qu’il y ai ce genre de problèmes.
Je ne peux pas tolérer ceci étant donné que je paye tous les mois pour avoir une connexion ADSL illimitée. Il y a des gens qui travaillent et qui ont besoin de leur connexion Internet. Le fait que vous ayez éventuellement des problèmes avec France Telecom n’est pas une excuse puisque j’ai souscrit chez vous et non pas chez eux. Si vous avez des problèmes avec France Telecom, ce n’est pas mon problème, mais le vôtre. C’est donc à vous de le régler. De plus je sais très bien qu’il n’y a aucun problème au niveau de France Telecom pour l’ADSL dans mon quartier (Paris 1er) puisque je connais plusieurs personnes ayant Netissimo 1 et Wanadoo et pour qui tout va bien.
Etant donné la piètre qualité de votre service et devant l’incompétence totale de votre hot-line, je suis obligé de vous faire quelques réclamations. Je veux donc, bien sur, que les problèmes de déconnexions cessent au plus vite ; j’entend par là trois jours maximum. Si vous n’en êtes pas capable, je vous laisse également la possibilité de me facturer la moitié du prix, soit 165 FF / mois.
Si vous êtes dans l’incapacité totale de me fournir l’une ou l’autre solution, je serai obligé de résilier mon abonnement. J’espère ne pas avoir à en arriver là, mais étant donné que le contrat n’est pas respecté de votre coté, rien ne m’oblige à rester un an chez vous, comme prévu initialement.
J’espère sincèrement que ce problème pourra être réglé à l’amiable.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
[edit]--Message édité par Murphy--[/edit]
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C'est pas moi ! C'est Murphy !