Gros probleme de deconnections intempestives

Gros probleme de deconnections intempestives - Windows & Software

Marsh Posté le 11-06-2006 à 15:45:56    

Bonjour a tous,  
 
voila depuis hier j'ai un très gros soucis, sans raison particuliere, d'un coup, comme ca, je subit d'importantes deconnections intempestives:  
le voyant dsl s'eteint, puis clignote, puis reste fixe, puis le voyant internet s'allume, et puis sa recommence. Et tout sa en meme pas 30 secondes, ce qui fait que je ne peut meme plus me connecter a internet (ou juste 3 secondes).  
 
Donc j'aurai voulu avoir un peu d'aide la parce que je sais vraiment plus quoi faire du tout ...  
 
DSL Status:   Down      
      DSL Modulation Mode:   NOT TRAINED      
      DSL Path Mode:   INTERLEAVED      
      Downstream Rate:   0 Kbps      
      Upstream Rate:   0 Kbps      
      Downstream Margin:   6 db      
      Upstream Margin:   16 db      
      Downstream Line Attenuation:   37      
      Upstream Line Attenuation:   23      
      Downstream Transmit Power:   0      
      Upstream Transmit Power:   0      
               
PVC Connection  
                   
      Encapsulation:   RFC 2364 PPPoA      
      Multiplexing:   LLC      
      QoS:   UBR      
      PCR Rate:   0      
      SCR Rate:   0      
      Autodetect:   Enable      
      VPI:   8        
      VCI:  35        
      Enable:   Yes      
      PVC Status:   Applied -- OK  
 
 
Merci de votre aide  
 
 
 
PS: hier un moment je suis allé voir dans le dsl status du routeur qui m'indiquait un "Downstream Margin" très élevé, mais je n'arrive pas a le retrouver aujourd'hui.
 

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 15:45:56   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 15:59:19    

provider peut-être ?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:16:19    

je sais pas.
Surtout que j'ai rebooté le routeur (Wag354g), reinstallé le firmware, l'ai branché sur une autre prise téléphone, changé de filtre adsl...
Mais rien n'y fait... !

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:17:47    

tu ne sais qui te prends ton argent tout les mois pr internet ?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:18:05    

et PS j'ai cegetel, et je regrette d'ailleurs !
car c'est pas la premiere fois que j'ai des soucis

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:19:51    

les autres fois c'était quoi ? tu te connecte en WIFI en RJ45 à ta machine ?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:25:51    

les autres fois c'etait des baisses de debit importantes (j'ai l'adsl max en degroupé partiel à 6mega max, en realité 4mega).
Non je me connecte en ethernet

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:30:22    

sinon je viens de leur envoyer un mail là expliquant ma situation.
En général après ils se bougent un peu et tout redevient normal...

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 17:12:14    

mais faites moi quand meme parvenir vos suggestions pour regler ce soucis.
 
merci

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 17:28:30    

si ce sont des problèmes internes au provider, je ne vois trop ce qu'i y a dire !

Reply

Marsh Posté le 11-06-2006 à 17:28:30   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:19:26    

non j'ai appelé cegetel qui m'ont dit que cela vient de mon Linksys wag354g !  
 
Donc je vais envoyer un mail a linksys pour savoir comment je pourrais m'aranger

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:53:29    

t'as pas un autre modem sous la main pour tester ? ne serait ce qu'un vieux sagem 800 ?

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:56:13    

non j'ai vraiment rien d'autre sauf bien sur le modem intégré au pc

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:57:42    

t'as renvoyé le modem de cegetel j'imagine :/


Message édité par DrWatson le 21-06-2006 à 17:57:50
Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 18:12:05    

non je ne l'ai meme pas loué ou acheté

Reply

Marsh Posté le 22-06-2006 à 10:51:29    

un pote à qui emprunter :??:

Reply

Marsh Posté le 22-06-2006 à 11:42:09    

Si mais bon je vais pas les deranger ;)
 
Et puis j'attends la réponse de Linksys aujourd'hui alors on va voir...

Reply

Marsh Posté le 22-06-2006 à 12:15:45    

si c'est un pote ça le dérangera pas :)

Reply

Marsh Posté le 22-06-2006 à 12:17:15    

linksys vient de me repondre il me demande juste la version du firmware

Reply

Marsh Posté le 01-08-2006 à 01:45:55    

salut a tous  
j'ai le meme probleme que toi  
y a pas eu de soluce ?
++

Reply

Marsh Posté le 03-08-2006 à 22:32:10    

alors, d'abord verifie que ce n'est pas ta ligne. Appelle ton FAI.
Moi j'ai du renvoyer mon routeur et linksys m'en a envoyé un tout neuf.
Voila

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed