Gros problème de facturation!! [9 telecom] - Windows & Software
Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:31:34
Chez 9Tel, ils envoient une facture tous les deux mois, donc ça paraît logique d'avoir deux mois à payer à chaque facture.
Marsh Posté le 22-11-2003 à 00:59:23
En l'occurence, ici, ils m'ont demandé de payer 4 mois dans une facture, celle de juillet, comprenant les mois de mai/juin (normal) et d'avancer juillet/aout. J'ai avancé le blé.
Ensuite la facture de septembre est arrivée, et là il me redemande de payer juillet/aout avec les mois de septembre/octobre
Marsh Posté le 22-11-2003 à 08:45:15
Tu as quoi chez eux ?
ADSL + Tel ? Ou seulement un des deux ?
Marsh Posté le 22-11-2003 à 14:50:15
Dan Brad a écrit : Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**! |
c-à-d?
Marsh Posté le 22-11-2003 à 17:47:50
Dan Brad a écrit : Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**! |
J'èspère que j'aurais pas les memes em***** , là j'ai eu ma 1ère facture qui comprend les 2 1er mois passés ok mais aussi les 2 mois à venir (en gros faut avancer les sous pour les 2 prochains mois ! je trouve ça très moyen à la base -> ps: je suis abonné depuis un moment à leur offre téléphonie et ils se sont plantés en me facturant le prix fort à savoir pour du 512k adsl 28?/mois au lieu de 23?/mois pour ceux qui ont l'offre téléphonie )
Marsh Posté le 23-11-2003 à 05:03:39
J'ai ADSL seulement et encore heureux
Je vous conseille de bien surveiller vos factures
Marsh Posté le 23-11-2003 à 09:05:42
Pour ma part, j'ai eu des pbs de facturation avec 9 tel je suis parti illico et en jurant que j'amais je n'y remettrai les pieds.
Marsh Posté le 23-11-2003 à 18:09:48
Moi ça fait un an que j'y suis (adsl only) et y'a jamais eu de soucis de facturation (ni autre d'ailleurs).
Marsh Posté le 23-11-2003 à 19:01:23
moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3?), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier
par contre, ils m'ont jamais facturé l'adsl ... ca va venir à mon avis
Marsh Posté le 23-11-2003 à 23:43:31
Murphy a écrit : moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3?), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier |
Salaud!!! C'est donc pour toi que je paie les factures d'aDSL en double alors
Marsh Posté le 24-11-2003 à 08:23:26
Murphy a écrit : moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3€, mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier |
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.
Marsh Posté le 24-11-2003 à 08:51:29
macomboh a écrit : |
c'est absurde... et je ne pense pas que ce soit légal. faudrait vérifier dans le contrat
en tout cas ils m'ont facturés des appels que je n'ai jamais passé (vers une agence immobilière entres autres )
Marsh Posté le 25-11-2003 à 22:01:35
macomboh a écrit : |
, le coup de jarnac, faut le savoir ça!!!!
Marsh Posté le 21-11-2003 à 12:56:50
Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**!
Car il m'ont fait payé d'avance 2 mois dans une facture que j'ai gracieusement payé, puis la facture suivante, il me redemande le paiement de ces mêmes 2 mois.
Je refuse et ils me disent de payer quand même et que cela sera rattrapé dans la prochaine facture
Malgré le fait que mon salaire mensuel soit largement supérieur à leur résultat net mensuel, je refuse d'être leur créancier et de leur prêter de l'argent sans intérêt sur 2 mois
Je ne paie donc pas.
Résultat: ils ont coupé ma connexion et maintenant me réclament les 99 euros de résiliation (en plus des autres sommes)
Je sais ce que j'ai à faire mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas?
---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net