Gros soucis avec AOL 6

Gros soucis avec AOL 6 - Windows & Software

Marsh Posté le 01-02-2002 à 13:20:46    

Salut à tous les forumeurs,
 
j'ai AOL illimité à 99 frcs par mois et depuis quelques jour tout déconne à fond:
_ j'arrive pa sà me connecter à plus de 33600 bps
_ 1 fois sur 3 mon modem n'arrive pas à trouver le signal de porteuse
_ si je suis connecté au net, mon réseau de 2 pc n'est plus fonctionnel
_ ma connexion ne tiens plus dans le temps
 
 
J'en ai marre, je vais péter un cable  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Quelqu'un est sous aol et a les même soucis que moi (je suis en région parisienne)??
 
Rico


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 13:20:46   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 13:36:26    

J'avais des problèmes similaires apres une reinstallation systeme, > Ca venais du fait que j'avais configurer AOL6 en manuel, un tech m'a fait desinstaller aol puis reinstall, apres, il faut laisser faire aol pour la detection du modem et des numeros de tel !
Voilà !

Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 13:52:44    

Rico_93 a écrit a écrit :

Salut à tous les forumeurs,
 
j'ai AOL illimité à 99 frcs par mois et depuis quelques jour tout déconne à fond:
_ j'arrive pa sà me connecter à plus de 33600 bps
_ 1 fois sur 3 mon modem n'arrive pas à trouver le signal de porteuse
_ si je suis connecté au net, mon réseau de 2 pc n'est plus fonctionnel
_ ma connexion ne tiens plus dans le temps
 
 
J'en ai marre, je vais péter un cable  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Quelqu'un est sous aol et a les même soucis que moi (je suis en région parisienne)??
 
Rico  




 
tu composes quel numéro ??

Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 13:56:36    

C'est pas tout à fait le cas là, ca fait pas mal de temps que je tourne sous Win XP (plusieurs mois) et c'est seulement depuis qjours que ca merde, sans que j'ai modifié qqchose dans la config ou installer un autre programme.
 
L'ennui, c'est que je ne peux pas faire l'installe en mode automatique: ma ligne téléphonique est restreinte et seuls qques numéros peuvent ête composés (en tout cas, celui qu'AOL compose pour récupérer les points d'accès ne passe pas).
Je suis donc contraint de tout faire en manuel...
 
Un autre truc bien emmerd****, c'est qu'à chaque fois que je déconnecte AOL, je suis obligé de rebooter le PC pour pouvoir me reconnecter après  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Rico


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 13:57:26    

froud a écrit a écrit :

 
 
tu composes quel numéro ??  




j'étais depuis le début sous le 0860 88 03 10 et depuis que ca merde j'ai essayé avec le 0860 226 226
Même combat !


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 14:05:37    

Rico_93 a écrit a écrit :

 
j'étais depuis le début sous le 0860 88 03 10 et depuis que ca merde j'ai essayé avec le 0860 226 226
Même combat !  




 
bon, essaie ce numéro : 0860704444
 
si ça merde tjs, réinstall aol, je vois que ça :crazy:

Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 14:07:26    

Je viens d'essayer avec les numéros suivant:
 0860 88 03 10
 0860 70 44 44
 0860 40 14 01
 
La connexion varie entre 31200 bits/sec et 33600 bits/sec
 
 :sweat:


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 14:09:19    

froud a écrit a écrit :

 
 
bon, essaie ce numéro : 0860704444
 
si ça merde tjs, réinstall aol, je vois que ça :crazy:  




 
j'ai déjà désinstaller/réinstaller et même fait la mise à jour depuis le CD qu'AOL m'a envoyé (certifie compatible avec Xp ki ya écris dessus) pas mal de fois.
Rien à faire, ca veut pas fonctionner  :cry:


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 14:13:17    

bah je sais pas mets à jour les pilotes de ton modem aussi ! ou essaie de contacter aol en ligne...

Reply

Marsh Posté le 01-02-2002 à 14:42:30    

Alors là, c trop fort !
Je viens d'aller sur le salon d'assistance technique pour leur exposer mon problème, voilà leur réponse:
 
--- Mode CTRL+C/CTRL+V ON ---
Afin de pouvoir désactiver temporairement les programmes qui pourraient entrer en conflit avec votre connexion, appuyez simultanément sur les trois touches Ctrl + Alt + Suppr du clavier. Ensuite, faites "Fin de tâche" consécutivement sur tous les programmes qui se trouvent dans la liste sauf EXPLORER, SYSTRAY et AOL. Vous êtes obligé de les désactiver un par un.
 
Au niveau du modem, afin d'eviter les déconnexions, il faut impérativement que les pilotes de votre modem soit compatible XP et certifié Microsoft. Pour savoir si voir modem certifié XP, je vous invite à consulter le site suivant : www.microsoft.com/hcl
 
Si aprés la  mise de votre modem de votre modem, vous avez toujours des déconnexions, allez dans Démarrer, Paramètre, Panneau de configuration et icône Option de téléphonie et modem. Cliquez ensuite dans l'onglet, Paramètres avancés. Dans Commandes d'initialisation supplémentaires, rajoutez la ou les commandes suivantes:  
 
 
 
Kamali Redouane
-Service Technique AOL France-
-techfrredouane@aol.com-
 
--- Mode CTRL+C/CTRL+V OFF ---
 
Ca c de l'assistance ou je ne m'y connais pas ?!  :eek2:


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed