Grosse erreur de facturation Free

Grosse erreur de facturation Free - Windows & Software

Marsh Posté le 09-05-2006 à 14:10:59    

Salut,
 
Voilà j'étais abonné en dégroupage partiel chez Free.
J'ai demandé un dégroupage total avec portabilité le 21 Décembre 2005. Ce que j'ai obtenu à partir du 07 Février 2006 mais sans portabilité (mise à part cela tout fonctionne impec). J'ai donc payé la migration au dégroupage total (54€) sur la facture de Mars 2006: ok.
 
J'ai demandé à la hot-line "Total Freebox" qui m'ont indiqué de récupérer ma ligne avec le même numéro auprès de FT (55€) puis de renvoyer une inscription au dégroupage total Free avec portabilité (ils m'ont envoyé juste après un mail de confirmation indiquant que j'allais être remboursé des frais (55€ + prorata de l'abonnement de Free) ).
 
J'attends et le dégroupage total fonctionne impec avec la portabilité à partir du 07 Avril 2006.
Bon j'ai eu un mois et demi sans rien du tout mais c'est apparement remboursé donc ok.
 
Qu'est-ce que je trouve sur la facture Free du mois de Mai ??  
Ces abrutis ils me facturent la migration au dégroupage total (84€) en plus des 29.99€ de l'abonnement.
 
J'ai appellé la hot-line "Total Freebox" le jour de la mise en ligne de la facture sur le site de Free: le mec m'explique qu'il va prévenir le service concerné et que je serai remboursé directement (il est bon le gars non ???). ok. J'ai quand même envoyé un mail à la faq pour leur indiqué mon problème histoire d'avoir une trace écrite.
 
Ce qui m'inquiète c'est que le prélèvement automatique est fait généralement entre le 10 et le 15 du mois.
 
Que dois-je faire ??
Bloquer le prélèvement ??
 
Merci pour vos réponses.

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Marsh Posté le 09-05-2006 à 14:10:59   

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Marsh Posté le 09-05-2006 à 14:38:22    

bloquer un prelevement revient a cassé le contract de ton coté et te mes donc dans une situation fort desabreable.

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Marsh Posté le 09-05-2006 à 14:44:26    

Je suis d'accord mais si le prévlèvement est effectué je dois quand même attendre comme un c.. qu'ils me remboursent ?

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Marsh Posté le 09-05-2006 à 14:48:28    

ba ... attendre non, envoi des courrier avec copie a la DGCCRF.
 
aussi possible de lenr envoyer un recommande les metant en demeure de regler ce probleme.

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