Help : résiliation AOL

Help : résiliation AOL - Windows & Software

Marsh Posté le 09-07-2003 à 23:01:25    

Help,  [:chocoboy]  
 
Faut que je résilie AOL maintenant que je suis sur Free, mais j'ai désinstallé AOL et j'ose pas le réinstaller de peur d'avoir pleins de conflits...
 
Y aurait il une âme très charitable pour taper "résiliation" ou je sais plus quel mot clé et me copier coller le texte avec le numéro de téléphone, l'adresse de résiliation et les conditions de résiliation...Etc
 
MERCI BEAUCOUPS !!!!!!!!!!!!!       :love:

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Marsh Posté le 09-07-2003 à 23:01:25   

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Marsh Posté le 09-07-2003 à 23:06:43    

Vous souhaitez mettre fin à votre offre d'essai ou votre abonnement AOL? Mais êtes-vous sûr(e) d'avoir bien exploré toutes les richesses d'AOL ?  
 
Pour une nouvelle visite guidée, allez au mot-clé AOL : Bien Utiliser AOL, ou découvrez la version AOL 7.0 pour PC si vous ne l'utilisez pas encore (Mot-clé AOL : Découvrir AOL 7.0).
Savez-vous que vous pouvez souscrire à des e-lettres d'informations gratuites? Sélectionnez les e-lettres qui vous intéressent depuis dans la rubrique : L'annuaire des lettres AOL (Mot-clé AOL : lettres) et vous restez en permanence informé(e) sur toutes les nouveautés AOL ou sur l'actualité de votre région et du monde ou encore sur tous les thèmes qui vous sont chers en créant votre propre revue de presse. Pour une vision plus large de la communauté AOL, composée de plus de 34 millions d'abonnés, cliquez sur AOL dans le monde !  
 
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'AOL, vous pouvez mettre fin à votre offre d'essai ou à votre abonnement AOL dans les conditions précisées ci-après (1). Pour cela, il vous suffit d'appeler notre Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34€/min depuis un téléphone fixe) ou d'écrire à l'adresse suivante : AOL Service Clientèle - BP 35 - 13322 Marseille Cedex 16.  
 
 
 
 
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation d'AOL (Mot-clé AOL :  CGU), vous devez nous prévenir avant la fin de la période d'essai si vous ne souhaitez pas souscrire un abonnement à AOL à l'issue de cette période. Au-delà de votre période d'essai, votre demande de résiliation doit nous parvenir au moins 8 jours avant votre date de facturation mensuelle pour ne pas être facturé du montant de votre abonnement pour le mois suivant (1).
Pour connaître votre date de facturation, allez au mot-clé AOL : Facturation.
 
Dès l'enregistrement de votre demande de résiliation par nos services, votre accès à AOL et à Internet est immédiatement fermé. Vous ne pourrez plus vous connecter avec votre pseudonyme et votre mot de passe, même pour aller consulter vos e-mails...! N'hésitez donc pas à contacter nos conseillers clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34€/min depuis un téléphone fixe), ils sauront vous conseiller pour trouver la formule d'abonnement la plus adaptée à vos besoins et à votre budget.  
 
 
(1) Si vous bénéficiez d'une des formules d'abonnement AOL ci-dessous et que vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de la durée minimale d'engagement, les sommes correspondant aux mois d'abonnement séparant l'enregistrement de votre demande de résiliation et la date d'expiration de la durée d'engagement afférente à votre formule d'abonnement resteront en tout état de cause dues à AOL.  
- Fidélité et Fidélité Plus (accès Internet hors coût des télécommunications) pour 12 mois,
- AOL Tout Compris illimité (accès Internet + télécommunications) pour 15,09€ (soit 98,98 FRF) par mois pendant 24 mois.
- AOL Tout Compris (accès Internet + télécommunications) 50 heures par mois pour 14,95€ (soit 98,07 FRF) par mois pendant 24 mois.

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Marsh Posté le 09-07-2003 à 23:07:34    

et voila !!!
 
Vous souhaitez mettre fin à votre offre d'essai ou votre abonnement AOL? Mais êtes-vous sûr(e) d'avoir bien exploré toutes les richesses d'AOL ?  
 
Pour une nouvelle visite guidée, allez au mot-clé AOL : Bien Utiliser AOL, ou découvrez la version AOL 7.0 pour PC si vous ne l'utilisez pas encore (Mot-clé AOL : Découvrir AOL 7.0).
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Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'AOL, vous pouvez mettre fin à votre offre d'essai ou à votre abonnement AOL dans les conditions précisées ci-après (1). Pour cela, il vous suffit d'appeler notre Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34?/min depuis un téléphone fixe) ou d'écrire à l'adresse suivante : AOL Service Clientèle - BP 35 - 13322 Marseille Cedex 16.  
 
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation d'AOL (Mot-clé AOL :  CGU), vous devez nous prévenir avant la fin de la période d'essai si vous ne souhaitez pas souscrire un abonnement à AOL à l'issue de cette période. Au-delà de votre période d'essai, votre demande de résiliation doit nous parvenir au moins 8 jours avant votre date de facturation mensuelle pour ne pas être facturé du montant de votre abonnement pour le mois suivant (1).
Pour connaître votre date de facturation, allez au mot-clé AOL : Facturation.
 
Dès l'enregistrement de votre demande de résiliation par nos services, votre accès à AOL et à Internet est immédiatement fermé. Vous ne pourrez plus vous connecter avec votre pseudonyme et votre mot de passe, même pour aller consulter vos e-mails...! N'hésitez donc pas à contacter nos conseillers clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34?/min depuis un téléphone fixe), ils sauront vous conseiller pour trouver la formule d'abonnement la plus adaptée à vos besoins et à votre budget.  
 
(1) Si vous bénéficiez d'une des formules d'abonnement AOL ci-dessous et que vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de la durée minimale d'engagement, les sommes correspondant aux mois d'abonnement séparant l'enregistrement de votre demande de résiliation et la date d'expiration de la durée d'engagement afférente à votre formule d'abonnement resteront en tout état de cause dues à AOL.  
- Fidélité et Fidélité Plus (accès Internet hors coût des télécommunications) pour 12 mois,
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- AOL Tout Compris (accès Internet + télécommunications) 50 heures par mois pour 14,95? (soit 98,07 FRF) par mois pendant 24 mois.
 

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Marsh Posté le 11-07-2003 à 10:09:41    

Merci beaucoups !!!  :)

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