Honte sur wanadoo et FT (C régler) - Windows & Software
Marsh Posté le 12-11-2002 à 23:45:15
en résumé, ca fe 15 jours que j'attend ma connexion, j'ai depensser une fortune au sav wanadoo et j'ai maintenant une connexion de merde...:cry:
edit : si vous connaissez les mail de different mag important, envoyez par MP pplease, si demain c pas régler av dommage et interet, j'ecris a tous
Marsh Posté le 12-11-2002 à 23:54:32
ReplyMarsh Posté le 12-11-2002 à 23:59:51
bascarol a écrit a écrit : Au moins tu auras des copaing sur leurs forum |
ouai....merci
Marsh Posté le 13-11-2002 à 00:12:28
arf, les stagiaires de FT t'on mit en offre 128ko/sec !!
pas cool, je compatit.
il te reste plus qu'a reprendre ton tel...
Marsh Posté le 13-11-2002 à 00:15:20
ouai...je v pas reprendre mon tel.....par contre, j'en connai qui von prendre mon poing ds la gueule , ca commence par france....et ca fini par telecom
Marsh Posté le 13-11-2002 à 00:31:53
Demande le rembouressement de tes communications telephoniques vers la hot line tu est droit de demande cela
de plus reclame 1 mois d'abonnement gratis
mettre du 128 a la place 1024 c'est vraiment du made in France Telecom
Marsh Posté le 15-11-2002 à 15:22:27
ses bon y peuvent avoir un peu de retard et pis quel idee de prendre un sale modem
Marsh Posté le 16-11-2002 à 17:29:29
SOF40 a écrit a écrit : ses bon y peuvent avoir un peu de retard et pis quel idee de prendre un sale modem |
euh c de mon cas que tu parle la???
15 jours t'appelle ca un peu de retard????
et je suis dsl mais t'apprendra a reconnaitre les bon modem, mon modem (olitec PCI adsl) est un des meilleur alors
Marsh Posté le 16-11-2002 à 18:12:14
SOF40 a écrit a écrit : ses bon y peuvent avoir un peu de retard et pis quel idee de prendre un sale modem |
non c'est pas bon
ca t'amuserais q'on te bascule en 128 alors que t'a demande du 1024 ?
NON
Marsh Posté le 16-11-2002 à 18:20:23
ReplyMarsh Posté le 19-11-2002 à 22:06:35
J'ai le même blème, il ne m'ont toujours pas basculé au 1024/128 alors que celà devrai être fait depuis le 01/11/2002!!!
Que faire
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:05:50
J'ai travailler chez FT à vendre des forfaits ADSL, (je suis toujours étudiant).
J'ai été amené à résoudre pas mal de pb en agence. En effet, les vendeurs ont un numéro spécial pour contacter les personnes qui se chargent de la facturation, tech...
Donc, le mieux c'est de se rendre en agence, et avec tout la politesse du monde parce que sinon, ils risquent de vous envoyer chier...
C clairement des incompétants... j'ai eu 2 semaines de retards avant l'ouverture de ma ligne ADSL...
Si t'es vraiment pas content, tu peux leur envoyer un recommander, et annuler ton contrat en invocant la rupture de contrat du coté de chez FT. et allez chez qqn d'autre ;o)
Bon courage...
Mais n'oublie pas que le maitre mot dans ce genre de négociation est la politesse, si tu l'as pas les choses seront bcp plus difficle à obtenire.
Marsh Posté le 22-11-2002 à 00:36:42
j ai u des couilles avec wanadoo ossi o depart
2 semaine de retard pour adsl chez eux !
si ils on bridé la ligne a 128 k ta pa le choix tu gueule !
car c est bien wanadoo ki a deconné !
si ta ligne est activé france T s en fout after !
donc tu plaint et hop !
o pire t ecris a 50 M° consommateurs !
sinon essayer free !
Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:01:13
lol ,avec mon ptit 56K chez aol je fais 155Kbits/s...
Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:42:56
et tu n es pas le seul ......
ils se renvoient la balle entre wanadoo et FT !
Marsh Posté le 23-11-2002 à 07:27:44
Ouin je viens de rentrer chez moi et je suis tjs en 512/128:cry:
Marsh Posté le 12-11-2002 à 23:43:20
Je m'explique :
wanadoo a lancé sa nvl offre le 15/10/02 xtense 1024/128 a 80?...
je décide de prendre cette option....
je tel, aucun pb on me dit que le changement sera fait le premier novembre.(je suis en 512/128 la)
je tel le 2 voyant que le changement ne se fait pas.
on me dit que ca va etre fait, ce petit jeu a durer j'usqu'au 8 ou la j'ai vraiment gueler et on c vraiment oqp de moi....la connexion sera effective le 12 qu'on me dit...
je 12, tjrs rien, j'appelle furieux et on me dit d'appeller le 1014, chez wanadoo le chagement et fait mais apparement FT n'a pasz suivi sur le serveur ds ma ville...
j'appelle le 1014, on me renvoie chez wanadoo qui me renvoie chez FT...
je guele et on me dit qu'on s'occupe de moi....
today tjrs rien, je rappelle et la on me dit ds la journée...
youpi fin du combat....
mauis qu'es que j'voi la a 23h....CA :
un debit 4 fois + bas !!!!!!! il on changer la connexion ds l'autre sens...
Si qqun connais bien les droit des consommateur, si il peu m'aider, paske la, ils s'en sortiron pas com ca!!!
c vraiment de l'abu...du foutage de gueule, je suis dégouter la just mainenant...
Message édité par akhnotpierrot le 16-11-2002 à 17:30:05
---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam