j'essaie en vain de joindre la hotline de Free depuis 9h ce matin... pas moyen!!!
c'est quand meme incroyable, j'ai au moins du essayer une 100ene de fois!
J'avais une V4 qui marchait bien, ce matin j'ai recu la V5... impossible de la faire fonctionner (le carré qui clignotte a la synchro)
L'envoi depuis la commande a duré 4 jours, soit un délai formidable!!!
maintenant le fil rouge va etre de reussir a les joindre.... meme par le service commercial c'est impossible; je les soupconne d'avoir bloqué le service d'appel pour un probleme quelconque...
Marsh Posté le 22-09-2006 à 12:57:06
Bonjour
j'essaie en vain de joindre la hotline de Free depuis 9h ce matin... pas moyen!!!
c'est quand meme incroyable, j'ai au moins du essayer une 100ene de fois!
J'avais une V4 qui marchait bien, ce matin j'ai recu la V5... impossible de la faire fonctionner (le carré qui clignotte a la synchro)
L'envoi depuis la commande a duré 4 jours, soit un délai formidable!!!
maintenant le fil rouge va etre de reussir a les joindre.... meme par le service commercial c'est impossible;
je les soupconne d'avoir bloqué le service d'appel pour un probleme quelconque...
---------------
No Net, No Fun!