Identification free ADSL - (freebox)

Identification free ADSL - (freebox) - Windows & Software

Marsh Posté le 26-11-2002 à 09:40:09    


 
Voilà je me suis inscrit à free adsl, je passe sur les retard du dégroupage etc...
 
Pour voir où en est mon inscription je vais régulièrement consulter le site en entrant id et mot de passe fourni à l'inscription..tjs bloqué à l'étape 2 la semaine dernière.
 
Là je veux regarder de nouveau => il ne reconnait plus mon identiant malgré plusieurs essai (hier pareil)!!!!!!!  
 
Estce que quelqu'un^à remarqué la même chose   :??:

Reply

Marsh Posté le 26-11-2002 à 09:40:09   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2002 à 13:48:25    

[:yoyoz]

Reply

Marsh Posté le 26-11-2002 à 13:56:18    

vieri32 a écrit a écrit :

 [:yoyoz]  




Non pour moi cela marche toujours !!!
Par contre toujours bloqué à l'étape deux depuis 15 jours  :cry:

Reply

Marsh Posté le 26-11-2002 à 17:30:03    

racsoft1 a écrit a écrit :

 
Non pour moi cela marche toujours !!!
Par contre toujours bloqué à l'étape deux depuis 15 jours  :cry:  




 
merci pour cette seule et unique réponse, t'es bien en zone freebox ??

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 01:53:17    

vieri32 a écrit a écrit :

 
 
merci pour cette seule et unique réponse, t'es bien en zone freebox ??




Oui, sur Paris

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 07:57:44    

Tout pareil sauf que ca fait trois semaines que je suis bloqué en phase 2.
Je suis dans le 92.

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 09:54:55    

tek a écrit a écrit :

Tout pareil sauf que ca fait trois semaines que je suis bloqué en phase 2.
Je suis dans le 92.
 




 
Mon identifiant n'est plus reconnu , j'hallucine !!! 2 mois d'attente et retour à la case départ, c vraiment trop des boulets chez free  :fou:  
 
j'ai envoyé un mail, mais bon..pour avoir une réponse je peux toujours rêver  :(

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 10:36:00    

Moi, c'est pire: j'ai envoyé mon courrier le 4novembre, et je n'ai encore rien reçu, ni modem, ni identifiant...
J'ai bien envoyé un mail, pas de réponse.
Vous avez eu ce problème?

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 10:46:57    

C'est arrivé a un autre type sur proxad.free.fr, essaie de voir dans les thread (pseudo Bibi je crois).
Sinon c'est toujours le 30 la date prévue...

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 12:32:59    

idem que the tourist.envoi du courrier meme date
mais je ne suis pas en zone freebox  

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 12:32:59   

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 15:18:35    

LaMouet a écrit a écrit :

C'est arrivé a un autre type sur proxad.free.fr, essaie de voir dans les thread (pseudo Bibi je crois).
Sinon c'est toujours le 30 la date prévue...




 
Comment faire pour y acceder y'avait un lien une fois dans un topic, je retrouve pas !!! j'ai pas encore de compte free

Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 15:33:20    

vieri32 a écrit a écrit :

 
 
Comment faire pour y acceder y'avait un lien une fois dans un topic, je retrouve pas !!! j'ai pas encore de compte free  




 
www.netastuces.com
Mais il n'y a pas d'archives. Par contre tu pourras recontacter par mail le type....


Message édité par LaMouet le 27-11-2002 à 15:33:49
Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 16:15:01    

Y a un truc la dessus sur un site : la grenouille quelque chose. J'ai vu ça avant-hier depuis le site de VNU.fr (news).
 
 [:yoyo64]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 27-11-2002 à 18:02:53    

espace a écrit a écrit :

idem que the tourist.envoi du courrier meme date
mais je ne suis pas en zone freebox  
 




 
Je ne suis pas non plus en zone freebox.  
J'aimerais surtout savoir où ça en est, quitte à ne pas m'envoyer le modem tout  de suite. Mais là, je ne suis au courant de rien  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-11-2002 à 11:51:29    

:fou: Toujours aucune nouvelle, et ce soir, j'ai plus de connexion. Ca commence à me gonfler serieusement :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-11-2002 à 20:16:05    

:( moi itou ça me gonfle aussi d'etre sans la moindre info. Je suis pourtant dans une zone adsl (mon voisin là! mais chez mamadou). j'ai appelé la hot line en début de semaine et je n'étais toujours pas connu ?? le gars m'a conseillé de renvoyer un dossier (ce que j'ai fait) mais s'il le perde encore je jette l'éponge (quid de mes RIB qui doivent trainer chez eux!!!:??: ) J'irai voir chez mamadou contre mon gré car j'etais pourtant un  client free telecom (50h) assez content de ce forfait

Reply

Marsh Posté le 30-11-2002 à 20:32:59    

moi qui voulait prendre l'adsl chez free c'a pas l'air d'etre bon cette affaire pourtant c'est moin cher que mamadou 45 contre 30?

Reply

Marsh Posté le 30-11-2002 à 21:06:01    

espace a écrit a écrit :

:( moi itou ça me gonfle aussi d'etre sans la moindre info. Je suis pourtant dans une zone adsl (mon voisin là! mais chez mamadou). j'ai appelé la hot line en début de semaine et je n'étais toujours pas connu ?? le gars m'a conseillé de renvoyer un dossier (ce que j'ai fait) mais s'il le perde encore je jette l'éponge (quid de mes RIB qui doivent trainer chez eux!!!:??: ) J'irai voir chez mamadou contre mon gré car j'etais pourtant un  client free telecom (50h) assez content de ce forfait




Il a été di sur les NG ( proxad.free.adsl ) & sur l'interview donné par le PDG que les premieres FreeBox commenceraient a etre livrés a partir du 30 Novembre si je ne m'abuse donc je pense que cela ne devrait pas tarder :)

Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 10:19:13    

après l'envoie du dossier, free met combien de temps pour repondre?


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 20:10:49    

:bounce:


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 21:15:22    

dossier envoyé le 5/11
j'ai aucune info , j'espere etre connecté à Paques!

Reply

Marsh Posté le 02-12-2002 à 08:12:56    

Normallement c'est à partir d'aujourd'hui que ca devrait bouger.
Si qq1 voit son statut évoluer sur http://adsl.free.fr/suivi/ qu'il nous previenne tout de suite.
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 02-12-2002 à 09:40:51    


 
Mon identifiant n'est plus valide et impossible de les joindre !! ..bref, j'espere que c'est sans conséquences sur les bonnes bouvelles qui suivent : (à lire)  
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2126580,00.html

Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 18:12:58    

espace a écrit a écrit :

dossier envoyé le 5/11
j'ai aucune info , j'espere etre connecté à Paques!




 :ouch:  serieux?


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 21:01:40    

J'ai envoyé mon courrier (non suivi) le 4novembre. N'ayant aucune réponse, j'ai envoyé deux mail à 1 semaine d'intervale, auxquels on ne m'a pas répondu.
Un peu énervé, j'appelle Free (0.15? la mn... et 15minutes au tel), et je m'entends dire que je ne suis pas connu du service... Paraitrait qu'ils n'aient pas reçu mon courrier, ce dont je doute un peu, ma lettre de résiliation, partie le même jour (forfait 50h), à été reçue, elle.
Bref, au tel, la nana me dit d'envoyer un nouveau dossier, ce que j'ai fait en recommendé hier. J'en ai profité pour éviter de recevoir le modem, et m'acheter le mien.
J'éspére que ça ira mieux cette fois ci...

Reply

Marsh Posté le 04-12-2002 à 00:43:23    

Bon, ben voilà, j'ai envoyé le courrier recommandé le 2 decembre au soir, et j'ai reçu un mail de confirmation de réception par free le 3 à 22h...
 
Donc, je suppose qu'il n'est pas normal de ne pas avoir de nouvelle en plus d'un mois, et je crois qu'il faut encourager ceux qui n'ont aucune nouvelle à réexpédier un dossier...


Message édité par The tourist le 04-12-2002 à 00:43:39
Reply

Marsh Posté le 04-12-2002 à 11:06:30    

toujours bloqué à l'étape 2  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 04-12-2002 à 15:03:06    

moi j'ai envoyé le 2 avec accusé de reception mais po de nouvelles.
J'espère ke mon compte sera activé avant le 31 decembre: date de la fin de mon abonement wanadoo adsl :sweat:


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
Reply

Marsh Posté le 04-12-2002 à 18:19:53    

C'est bien pire pour moi, je n'ai plus de forfait depuis le 1decembre (il a été résilié) et je me retrouve à surfer (moins, forcement...) sur la factuer FT...
 
Sinon, si tu n'a^s pas eu de nouvelle depuis le 2novembre, tu ferais bien d'appeller free pour savoir...

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 00:19:39    

Pour ce qui est de la résiliation wanadoo, moi j'ai pu la repousser d'un mois par email, en ayant prévenu seulement 2 ou 3 jours avant le fin du mois de novembre.  
 
A savoir ! :)


Message édité par Gazel le 05-12-2002 à 00:20:03
Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 00:32:34    

j'ai perdu mon identifiant et mon pass...vous savez comment je peux faire ??? oui en fait j'ai effacé le mail de confirmation de Free  :(  en pensant que je l'avait sauvegardé qqpart
enfin, je dois mailer free pr leur redemander , c ça le plus simple ??


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 01:54:07    

the tourist a écrit a écrit :

J'ai envoyé mon courrier (non suivi) le 4novembre. N'ayant aucune réponse, j'ai envoyé deux mail à 1 semaine d'intervale, auxquels on ne m'a pas répondu.
Un peu énervé, j'appelle Free (0.15? la mn... et 15minutes au tel), et je m'entends dire que je ne suis pas connu du service... Paraitrait qu'ils n'aient pas reçu mon courrier, ce dont je doute un peu, ma lettre de résiliation, partie le même jour (forfait 50h), à été reçue, elle.
Bref, au tel, la nana me dit d'envoyer un nouveau dossier, ce que j'ai fait en recommendé hier. J'en ai profité pour éviter de recevoir le modem, et m'acheter le mien.
J'éspére que ça ira mieux cette fois ci...




 
C'est koa leur numéo STP ?!?  :bounce:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 09:24:45    

Movez LanG a écrit a écrit :

j'ai perdu mon identifiant et mon pass...vous savez comment je peux faire ??? oui en fait j'ai effacé le mail de confirmation de Free  :(  en pensant que je l'avait sauvegardé qqpart
enfin, je dois mailer free pr leur redemander , c ça le plus simple ??




 
Laisse tomber le mail, ils répondront pas  :(  moi, je les ai pas perdu mais mon identifiant n'est plus valide !!  :fou:  
bref je suis comme un con et pas moyen de les joindre  :sweat:  
 

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 09:25:47    

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
C'est koa leur numéo STP ?!?  :bounce:  




 
le 08 25 92 58 59 ...bon courage  :D  et prépare toi à une note de tel d'enfer  ;)

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 09:52:44    

il les redonnent de toutes façon quand on reçois la freebox n'est ce pas ???
enfin moi j'ai vu que vous consultiez l'avencement des opérations et je voulais en faire de même c tout...enfin spa grave  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 11:50:02    

vieri32 a écrit a écrit :

 
 
le 08 25 92 58 59 ...bon courage  :D  et prépare toi à une note de tel d'enfer  ;)  




 
0.15? la minute, j'y suis resté environ 15mn (dont 11 d'attente...). Soit une comm à 15F... Mais bon.

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 15:44:21    

vieri32 a écrit a écrit :

 
 
le 08 25 92 58 59 ...bon courage  :D  et prépare toi à une note de tel d'enfer  ;)  




 
 :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 15:48:46    

çà y est je viens de passer à la poste, envoie en recommandé comme çà je suis sûr! ac accusé de réception
 
le mot de pass et l'ID dont vous parlez pour voir l'etat d'activation
on les recoient bien qq jours apres l'envoie postale ???
 
j'espere que je pourrais me connecté avant le 10 janvier
parceque mon abo. cable s'arrete le 11
çà leur laisse 35jrs pr m'inscrire!!!

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 16:10:22    

Voila, je me fait l'agent de circulation de rumeurs...
certains auraient recu ce mail de FREE à propos de la FREEBOX...
moi rien pour l'instant, mais je transmet...
sources: www.hifocus.net
 

Code :
  1. MAIL FREEBOX
  2. Chères Clientes, Chers Clients Free Haut Débit,
  3. Vous avez souscrit à notre offre Haut Débit depuis la fin du mois de
  4. septembre et nous vous en remercions de la confiance que vous nous
  5. témoignez.
  6. Le 18 septembre, nous annoncions notre offre Free Haut Débit et ouvrions la
  7. procédure de souscription, en précisant que les premiers accès seraient
  8. ouverts à compter du 30 octobre.
  9. Les premiers accès sur le reste de la France ont ouvert le 17 octobre
  10. dernier, l'ouverture des accès dégroupés (zones "Freebox" ) étant prévue de
  11. s'effectuer dans les semaines qui devaient suivre. Or à ce jour, votre accès
  12. n'est pas ouvert et l'objet de ce mail est de vous fournir les explications
  13. que vous êtes en droit d'attendre concernant ce retard en dissipant le cas
  14. échéant les doutes que vous pourriez avoir.
  15. Dans les semaines qui ont suivi l'annonce de son offre Free Haut Débit, Free
  16. a prévenu par mail, via les groupes de discussions internes ("newsgroups" )
  17. ainsi que par voie de presse que les accès dégroupés ouvriraient avec un
  18. retard d'environ un mois.
  19. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous apporter les réponses sur les
  20. points suivants :
  21. * les Freebox ne peuvent être envoyées que lorsque est initié le dégroupage
  22. des lignes concernées, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas encore
  23. reçu votre Freebox ;
  24. * les premiers accès ont été ouverts et les premières Freebox sont en
  25. service chez des Freenautes ;
  26. * les ouvertures d'accès se font par ordre d'inscription ;
  27. * l'ouverture concerne actuellement les abonnés de Puteaux, et par la suite
  28. Paris ainsi les zones concernées dans les Hauts de Seine qui sont en cours ;
  29. * l'ouverture des accès ne peut s'effectuer que progressivement, l'opérateur
  30. historique ayant fixé une limite de 50 accès ouverts par jour et par central
  31. local.
  32. Free est en retard pour l'ouverture des accès Freebox, un retard qui n'est
  33. nullement lié à de prétendus problèmes techniques, de financement, ou de
  34. disponibilité des Freebox comme cela a pu être rapporté.
  35. Simplement, il s'avère que le dégroupage de la boucle locale, qui n'a
  36. concerné en près de 18 mois qu'environ 1200 lignes, est une procédure
  37. lourde et complexe, tant pour Free que pour l'opérateur historique, dont
  38. l'initialisation à l'échelle d'un marché de masse est hélas génératrice de
  39. délais et autres contretemps. Nous le regrettons vivement dans la mesure
  40. où l'attente générée par l'attractivité de l'offre Freebox est assez forte,
  41. et comprenons votre déception devant un résultat auquel Free ne vous avait
  42. pas habitués.
  43. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos profonds regrets pour ces
  44. contretemps et maladresse avec laquelle a été gérée l'initialisation de
  45. l'offre Freebox, et nous formons le voeu que vous saurez nous en excuser en
  46. nous conservant votre confiance.
  47. Conscient de la gêne occasionnée, et afin de compenser ce retard, Free vous
  48. offre un mois de connection gratuit (à compter de la date de réception de
  49. Freebox) et vous confirme que le débit sera de 1024 kbit/s en download et
  50. 256 kbit/s en upload pour 29,99 euros par mois.
  51. Sauf avis contraire de votre part, nous procéderons alors au dégroupage de
  52. votre ligne et à l'envoi de votre Freebox.
  53. Si toutefois vous souhaitez renoncer à votre souscription Freebox, par
  54. exemple dans l'hypothèse où vous avez souscrit entre temps un service haut
  55. débit auprès d'un autre prestataire, nous vous demandons de nous tenir
  56. informés de votre décision en envoyant dans les meilleurs délais un email à
  57. l'adresse suivante <freebox@rt.free.fr> en omettant pas de préciser votre
  58. nom et votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous identifier.
  59. Si en revanche vous souhaitez profiter de notre offre Freebox, vous n'avez
  60. aucune démarche supplémentaire à effectuer : en effet, dans un souci
  61. d'efficacité de notre Service Client déjà surchargé comme vous avez
  62. peut-être pu le constater, nous vous remercions de ne pas solliciter, sauf
  63. en cas de problèmes graves, notre Service Clientèle par mail et téléphone.
  64. Nous vous rappelons en effet que vous pouvez consulter à tout moment l'état
  65. d'avancement de votre souscription Freebox sur notre site Internet à cette
  66. adresse <http://www.freebox.fr/suivi/>.
  67. Avec vos identifiants fournis lors de votre inscription, que nous vous
  68. rappelons :
  69. login : ******
  70. passwd : *****
  71. Par ailleurs, notre équipe se tient à votre disposition sur le groupe de
  72. discussion proxad.free.adsl pour vous apporter dans la mesure du possible les
  73. compléments d'informations que vous souhaiteriez obtenir.
  74. Nous vous présentons à nouveau nos vifs regrets et excuses pour la gêne et
  75. déception occasionnées par une telle méthode inhabituelle de la part de
  76. notre société qui doit beaucoup aux Freenautes qui pour certains nous font
  77. confiance depuis les tous débuts de Free en 1999. Nous avons travaillé dur
  78. tout au long de ces derniers mois pour proposer une réelle alternative
  79. innovante afin de démocratiser l'accès Internet Haut Débit, et ces quelques
  80. défauts de jeunesse démontrent qu'il nous reste encore des points à
  81. améliorer. Soyez assurés que nous avons conscience de l'ampleur de la tâche
  82. qu'il nous reste à accomplir ainsi que des enseignements qui doivent être
  83. tirés afin de mériter et conserver votre confiance.
  84. Espérant avoir répondu à votre attente, et en vous remerciant de la
  85. confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free pour votre accès Haut
  86. Débit ainsi que de la compréhension dont vous avez su faire preuve face à ce
  87. retard dans l'ouverture du service Freebox, nous vous prions de croire,
  88. chères et chers Freenautes Freebox, en notre respecteux dévouement.
  89. Le Service Client Freebox
  90. <freebox@rt.free.fr>


edit : pour ceux qui ont perdu leur identifiant, ils le renvoient !!! :D  :D  :D
edit2 : ce n'est pas une rumeur, je l'ai recu !!!  :D


Message édité par grumli le 05-12-2002 à 16:41:10
Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 17:39:45    

je l'ai recu aussi  :sol:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed