Indiquer le répertoire de travail

Indiquer le répertoire de travail - Windows & Software

Marsh Posté le 05-03-2002 à 09:04:03    

Est-il possible d'indiquer, via un script de connexion, quel est le répertoire à utiliser lors de l'ouveture / sauvegarde des documents dans Word, Excel...
 
Plutôt que de passer par Outils/options/répertoire par défaut...
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 05-03-2002 à 09:04:03   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2002 à 10:25:56    

Etant donné que cette valeur se trouve dans la base de registre, tu peux sans pb aller modifier ça avec ton script de connexion :)
Sous NT/2k/95/98 j'utilise kixtart et je bidouille ma base sans pbs :p
 
Pour word97 : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\8.0\Word\Options   (DOC-PATH)
 
Pour excel : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\8.0\Excel\Microsoft Excel    (DefaultPath)
 
@+ :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 05-03-2002 à 18:04:18    

Merci.
 
J'aurais préféré me passer de l'installation d'un soft supplémentaire... En attendant, je vais essayer ça.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2002 à 19:26:34    

kixtart, c'est un produit gratuit, et tu as seulement 3 fichiers à mettre dans ton dossier windows...
C'est un interpréteur de scripts...
@+ :)
Et c'est compatible : winnt/2k/xp/95/98/me
 
http://www.kixtart.org
http://www.scriptlogic.com/kixtart
http://www.brainbuzz.com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed