Joli ...le dégroupage total chez FREE !

Joli ...le dégroupage total chez FREE ! - Windows & Software

Marsh Posté le 01-02-2006 à 08:33:51    

Bonjour,  :hello:  
pour Free, nous avons fait parvenir notre mandat de dégroupage par lettre ,après avoir imprimé leur formulaire en ligne début septembre ,mais ne voyant pas se poindre le dégroupage total en décembre  :??:  (alors que toute notre zone est en dégroupage total), après maints coups de fils à la hot-line  :??: (à 0,34 € laminute), un e-mail de free m'apprend (toujours courant décembre) qu'ils ont eu : "un souci administratif"  :sarcastic: et me redemandent de bien vouloir retourner le formulaire de dégroupage total  !!??? ... :lol:  
mais le comble , c'est que nous avons téléphoné le samedi 31 décembre dernier à free pour leur demandé des explications et là un technicien nous a "raconté" d'entrée de jeu  que notre ville n'était pas encore couverte par le dégroupage total !!!  :lol:  et après le fameux : "veuillez patientez un instant Monsieur ,je vais me renseigner et regarder votre dossier "  
qui durent 20 minutes  :fou:  ( à 0.34 € la minute toujours !) et le :"merci d'avoir patientez " !
voici la belle réponse de FREE !  :D  
"Monsieur , nous venons de téléphoner à FRANCE TELECOM et un technicien doit venir ,dans un maximum de dix jours , faire le cablage du dégroupage total  la semaine prochaine et donc cela devrait être bon pour vous sous une dizaine de jours , S'IL FAIT BIEN SON TRAVAIL ".  :non:  
Aujourd'hui cela fait un mois que nous n'avons toujours rien (sauf les chaînes hertziennes ...)  
D'après ce que je comprends FREE n'est pas très sûr de la qualité du travail des agents de France telecom ?? Mais je ne pense pas que les agents de FRANCE TELECOM soient incompétents.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien l'impression que FREE se moque du monde   :kaola:  . Nous avons choisi FREE pour l'offre de service , qui pourrait se partager pour un tiers : INTERNET, un tiers : LE TELEPHONE GRATUIT , un tiers : LA TELEVISION = 10+10+10= 30 € !
Si je n'ai que le téléphone + internet , il me semblerait assez logique de ne payer que 20 €  par mois !  Et maintenant le téléphone gratuit FREE est ...payant !!???
Cependant nous gardons toujours espoir qu'un jour nous serons en dégroupage total !
Bonne journée et merci pour vos commentaires .  :)

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 08:33:51   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 08:36:52    

FT travaille pour Free quand il a le ltemps et ca se comprends..

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 09:49:51    

toi aussi tu n as pas compris :  
l'offre c est de l'adsl et tu as 2 services gratuits avec la TV (si ta ligne le permet) et le tel.
Ce n est donc pas 10+10+10
C est 29.99 + kdo+kdo


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 15:31:49    

lito a écrit :

toi aussi tu n as pas compris :  
l'offre c est de l'adsl et tu as 2 services gratuits avec la TV (si ta ligne le permet) et le tel.
Ce n est donc pas 10+10+10
C est 29.99 + kdo+kdo


 
 :hello: Merci pour votre réponse mais si vous vous pensez que la télé et le téléphone sont des cadeaux , nous, nous estimons que FREE ne nous en fait pas cadeau et nous fait payer ces services . Alors nous devons aussi nous estimer heureux , penser que c'est normal et ne rien dire ??  
Je pourrais aussi vous dire que depuis que le technicien de free nous a indiqué que le cablage du dégroupage total se ferait sous 10 jours , nous avons acheté un clé usb wifi , deux téléphones portables sans fils pour la maison pour accueillir la nouvelle ligne dégroupée , plus la carte réseau qui est installée dans la freebox (pour la tv).
Dire qu'on a un souci admistratif , qu'on a égaré le mandat de dégroupage  aussi , tout cela est normal ???
Je pense que tout cela manque de sérieux !
bonne soirée à vous

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 15:36:47    

racinello93 a écrit :

:hello: Merci pour votre réponse mais si vous vous pensez que la télé et le téléphone sont des cadeaux , nous, nous estimons que FREE ne nous en fait pas cadeau et nous fait payer ces services . Alors nous devons aussi nous estimer heureux , penser que c'est normal et ne rien dire ??  
Je pourrais aussi vous dire que depuis que le technicien de free nous a indiqué que le cablage du dégroupage total se ferait sous 10 jours , nous avons acheté un clé usb wifi , deux téléphones portables sans fils pour la maison pour accueillir la nouvelle ligne dégroupée , plus la carte réseau qui est installée dans la freebox (pour la tv).
Dire qu'on a un souci admistratif , qu'on a égaré le mandat de dégroupage  aussi , tout cela est normal ???
Je pense que tout cela manque de sérieux !
bonne soirée à vous


 
Tu fais un copier-coller de ton message et tu remplaces free par n'importe quel FAI et ca marche pareil.. Même FT n'est pas exempt de cas problématiques.
C'est le hasard, comme pour beaucoup d'autres événements (là au mauvais endroit au mauvais moment etc..) il faut le prendre  comme ca vient, ce n'est de la faute à personne.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 19:47:59    

oui ben un courrier ca peut s egarer.
Vu qu une fois arrivé chez le FAI il doit etre scanné, puis associé à un dossier client ca rajoute encore des étapes où des bourdes peuvent arriver...


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed