Liberty Surf c'est des putains d'arnaqueurs de chez arnaqueurs

Liberty Surf c'est des putains d'arnaqueurs de chez arnaqueurs - Windows & Software

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:04:55    

9H de depassement sur mon forfait 50H n'importe quoi !
 
le coup de du compteur de consommation qui ce bloque bizarrement a 48 heures en fin de mois , et que vas y que je surf 2 H de plus , et qu'on m'envoi une facture de 59H c'est nimporte quoi :fou: !
 
Maintenant je vous dit que j'ai l'ADSL avec wanadoo et en une semaine je suis a 98H de connection , et que j'enmmerde LIBERTY SURF :gun:
 
ça fait du bien de temps en temps :jap:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:04:55   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:15:55    

t sur de ça :??:  
il faudra que je surveille; à moi, ils m'ont fait une facture débile avec un montant trop elevé

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:24:49    

ce dont je suis sur c'est que avant de prendre leur forfait 50H j'avais un forfait hawai 24+4H par mois a 98 F.je l'avais depuis octobre 2000, et que j'ai dépassé de quelques dizaine minutes plusieurs fois (une 1/2 heures aux max), mais que la 9H de depassement faut vraiment que j'ai été completement bouuré ou defoncé pour pas m'en rendre compte. :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:28:27    

Suite a mon mail de mecontentement il reponde :

 

Cher(e) Karim,

 

Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible.

 

Nous vous remercions de votre confiance. :gun:

 

support.telecom@libertysurf.fr


Message édité par karim63 le 18-12-2009 à 20:37:50
Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:34:16    

c'est une réponse automatique ca tu recevras une vrai réponse plus tard...
ton forfait tu l'as vraiment dépassé de 9h, c'est aussi à toi de te rendre compte, et il arrive que les compteurs tombent en panne...
par contre tu peux clairement demander réparation, tu t'as fié au compteur qui était en panne, c'est pas de ta faute... si le compteur est tombé en panne ils le savent t'en fait pas et ils feront qqchose
de là à "emmerder" et de traiter Libertysurf "d'arnaqueurs"... déstresse...  :jap:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:35:45    

j'avais appélé suite a ce depassement , et a ce moment le conmpteur m'indiquait 55H , et pas 59H donc entre l'envoi de leur facture et mon appel y a comme qui dirait 4H qui ce sont rajoutées comme ça ni vu ni connu.
 
Au telephone je lui dit , mais pourquoi vous bloquez pas les compteurs une fois rendu a 50H (ahahah quel naif je suis) , il me dit benh c'est comme pour les forfaits des telephones portable , faut bien qu'on gagne un peu d'argent. Je lui dit "J'ai pas de portable" (j'ai rien trouvé d'autre sur le moment, je ferai mieux une prochaine fois). C'est nimporte quoi et pas justifié. Comme si la boulangère s'amusait à ne pas me rendre le compte juste quand j'achete mon pain au chocolat !!!

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:38:41    

J'ai fais ce copier coller de mail juste pour le "nous vous remercions de votre confiance", ça passe pas trop en ce moment.
C'est pas toi qui a 111F de plus sur ta facture.
 
Enfin heureusement que j'ai l'adsl , quand je regarde le debit de download, ça me console tout de suite :D

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:39:42    

moi aussi je me suis fait arnaquer de 3 heures, le compteur était mis à jour quotidienement sauf les 3 derniers jours du mois :fou: . Résultat: Résiliation immédiate. Je vais prendre le forfait 50 heures de free.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:43:47    

karim63 a écrit a écrit :

mais pourquoi vous bloquez pas les compteurs une fois rendu a 50H



 
tu crois que y'aurais plus de contents que de mécontents s'ils faisaient ca? ils ont eu un problème technique ils ont pas essayé de t'arnaquer... t un peu parano...
le compteur tu pourras regarder il est pas mis a jour immédiatement, par exemple si tu étais à 55h en regardant sur le site et que tu fais 2h si tu regardes le compteur tu verras toujours 55h faut regarder le lendemain, comme pour les portables... (oui je sais t'as pas de portable...)  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:50:18    

non moi au tel ils m'ont dit que ils sont mis a jour a chaque connection. Et c'etait comme ça avec celui là d'ailleurs.30min de plus = trente minute de plus affiché a la prochaine connection. Et c'est vrai j'ai fais le test ;) .
 
Capitalisme quand tu nous tiens.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:50:18   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:50:51    

guigui23 a écrit a écrit :

 
 
tu crois que y'aurais plus de contents que de mécontents s'ils faisaient ca? ils ont eu un problème technique ils ont pas essayé de t'arnaquer... t un peu parano...
le compteur tu pourras regarder il est pas mis a jour immédiatement, par exemple si tu étais à 55h en regardant sur le site et que tu fais 2h si tu regardes le compteur tu verras toujours 55h faut regarder le lendemain, comme pour les portables... (oui je sais t'as pas de portable...)  :sarcastic:  




 
Lis mon post au lieu de raconter des conneries. A moins que tu bosse chez liberty-surf?

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:53:10    

pharmajo a écrit a écrit :

le compteur était mis à jour quotidienement



oui et? c'est ce que j'ai dit... "le lendemain matin" ca veut dire quotidiennement...  :??:

 

[edtdd]--Message édité par guigui23--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:57:16    

guigui23 et alors quoi tu sais pas lire ?
 
stp tu pourrais arreter de nous enflammer ?
Ou alors t'es du style regarder sans aucun doute et a etre mort de rire sur la face de ceux qui ce sont fait arnaquer 100.000 boules ?

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 15:58:18    

guigui23 a écrit a écrit :

 
oui et? c'est ce que j'ai dit... "le lendemain matin" ca veut dire quotidiennement...  :??:  
 
 




 
sauf les 3 derniers jours du mois.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 16:03:35    

karim63 a écrit a écrit :

stp tu pourrais arreter de nous enflammer ?



c'était juste pour vous éviter de parler dans le vent... enfin si ca vous défoule défoulez vous...
je voulais juste t'éviter d'appeler la hotline pour gueuler en te donnant 2-3 informations... parceque je peux te dire qu'un gars qui te gueule dessus au téléphone parce qu'il sait pas regarder sa montre c'est bien relou...   ;)

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 16:08:31    

> karim63  : blaireau.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 16:08:33    

connard :sol:
en plus j'ai envoyé un mail c'est moins cher :p

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 16:09:53    

guigui23 a écrit a écrit :

 
c'était juste pour vous éviter de parler dans le vent... enfin si ca vous défoule défoulez vous...
je voulais juste t'éviter d'appeler la hotline pour gueuler en te donnant 2-3 informations... parceque je peux te dire qu'un gars qui te gueule dessus au téléphone parce qu'il sait pas regarder sa montre c'est bien relou...   ;)  




 
Je me défoule pas, j'informe les autres. Gueuler au téléphone c'est pas mon style, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, c'est plus efficace. Pour m'arnaquer de 30 balles, ils ont perdu un client ces cons.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 20:15:16    

Idem : forfait 50h
compteur qui passe brusquement de 40 et qq heures a plus de 50 heures
en gros faites pas confiance a leur compteur sinon : niké  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par Marvel--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 21:03:36    

karim63 a écrit a écrit :

j'avais appélé suite a ce depassement , et a ce moment le conmpteur m'indiquait 55H , et pas 59H donc entre l'envoi de leur facture et mon appel y a comme qui dirait 4H qui ce sont rajoutées comme ça ni vu ni connu.
 
Au telephone je lui dit , mais pourquoi vous bloquez pas les compteurs une fois rendu a 50H (ahahah quel naif je suis) , il me dit benh c'est comme pour les forfaits des telephones portable , faut bien qu'on gagne un peu d'argent. Je lui dit "J'ai pas de portable" (j'ai rien trouvé d'autre sur le moment, je ferai mieux une prochaine fois). C'est nimporte quoi et pas justifié. Comme si la boulangère s'amusait à ne pas me rendre le compte juste quand j'achete mon pain au chocolat !!!  




 
Il a vraiment dit ça ? Pas mal alors, moi je vais braquer une banque tiens, faut bien que je gagne un peu d'argent...

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 21:24:45    

vous avez mis du temps les mecs poyur vous rendre compte que liberty c'étais des escrocs :gun: moi ils m'avaient viré 2 heures de mon forfait 50h qu'ils se dassent la gueule comme infonie ce providers de merde de chez pure merde :gun:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 21:47:34    

suite du feuilleton.
Alors voila j'explique: avant j'avais un forfait hawai 28H je l'est gardé jusqu'a mi juillet et je l'avais grillé en 10 jours !
je le resilie pour povoir bénéficier immédiatement du forfait 50 (avant le mois suivant).
voici la facture du forfait 50H:
 
forfait 20h + 30h (3 mois) du 12/07/2001 au 12/08/2001   95.00 F
forfait 20h + 30h (3 mois) du 12/08/2001 au 12/09/2001   95.00 F
 
Votre consommation dans forfait 20h + 30h (3 mois) du 12/07/2001 au 12/08/2001                               59:10:38    
Vos consommations gratuites                 30:00:00    
Vos consommations incluses dans le forfait  20:00:00    
Vos consommations au-delà du forfait        09:10:38    121.22 F
Montant de votre facture                                311.22 F
   
TOTAL HT ET TVA :        
Montant total HT de la facture                          260.22 F
Montant total de la TVA                                 51.00  F
   
DETAIL DU MONTANT TOTAL A REGLER :        
Solde du client avant facturation                       0.00   F
Montant de la facture                                   311.22 F
Montant total à régler                                  311.22 F  
   
-----------------------------------------------------------------
DEUXIEME Facture: forfait 28H hawai.
 
 
DETAIL DE VOTRE FACTURE Durée (hh:mm:ss) EUR TTC FRF TTC  
forfait Hawai 24h / 99 FF TTC du 24/07/2001 au 01/08/2001  0.00 F
 
Votre consommation dans forfait Hawai 24h / 99 FF TTC du 24/07/2001 au 01/08/2001 28:18:46    
 
Vos consommations gratuites                 04:00:00    
Vos consommations incluses dans le forfait  24:00:00    
Vos consommations au-delà du forfait        00:18:46       3.61 F
Montant de votre                                           3.61 F
   
TOTAL HT ET TVA :        
Montant total HT de la facture                             3.02 F
Montant total de la TVA                                    0.59 F
   
DETAIL DU MONTANT TOTAL A REGLER :        
Solde du client avant facturation                          0.00 F
Montant de la facture                                      3.61 F
 
Montant total à régler                                     3.61 F
   
 
donc en fait il m'ont remboursé 9H de "trop" soit 120F par la gratuité de mon forfait hawai du moi de juillet , soit un remboursement de 98F et je suis content.
 
Merci Libertysurf. :wahoo:
 
comme quoi ça vaut la peine de s'enerver un peu de temps en temps , plutot que de rester la a rien faire :jap:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 21:49:49    

je precise que j'ai reçu la facture apres avoir leur avoir envoyé un mail des plus corsé.
 
Donc n'hesitez pas a tenter votre chance.(si c'est justifié bien sur). :p

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 23:31:12    

:D

 

[edtdd]--Message édité par profiteroles--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2001 à 23:39:52    

vive l'adsl plutot.

Reply

Marsh Posté le 30-08-2001 à 13:25:56    

on leur fait un procès à ces connards d'ailleurs y a pas longtemps pour pub mensongère :gun:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed