Ligne ADSL aux abonnés absent

Ligne ADSL aux abonnés absent - Windows & Software

Marsh Posté le 30-10-2001 à 13:38:33    

Voila,
 
Depuis hier la belle diode verte de droite (ADSL) de ma raie Manta (Alcatel speed touch) clignote constamment sans raison apparente n'arrivant manifestement pas à se synchroniser sur la ligne téléphonique. Je signale que tout fonctionnait parfaitement depuis 6 mois.  
J'ai appelé la Hotline Club-internet desespéremment (20 fois quand meme pour avoir un techos !!) sans obtenir de réponse satisfaisante (il rechigne à verifier avec FT ma ligne). Je sens donc que j'en ai pour un moment avec cette histoire.
 
En attendant, est-ce que d'autres on déjà connu la même mésaventure, a quoi c'était dû et comment le probleme a été résolu ?
 
Merci.
Tiburs1.

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 13:38:33   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 14:37:39    

led adsl clignotante=>1013

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:11:31    

et c koi 1013 ????

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:17:32    

help !!!!!
 
M'obliger pas à parler d' XP pour etre intéressant, je m'en fous d'XP et je suis d

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:35:38    

appelle le 1013 ce sont les seuls qui puissent  controler ta ligne , led ADSL clignotante c est un probleme de ligne

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:41:11    

franchement y sont super suympa au 1013

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:46:27    

moi g quesiment le meme pb mais avec wanadoo. Je pense que ca synchronise pas ou alors ca met au moin 5 mn!! je t'explique me situation: :fou:  
 
"j'ai acheter un modem olitec adsl en pci et il y a deux pb:
-il faut attendre plus de 5 min avant de pouvoir me conecter.
-Une fois connecter si on m'appele chez moi la connexion est coupé alors qu'il y a un filtre d'installé.
 
Je vous en prie une solution SVP.
Est-ce que cela est du au filtre qui est naz mais ce serai etrange car meme en utilisant une prise normale ( sans filtre) je met tout de meme 5 mn a me connecter.
Est-ce un pb de slot et je dois changer de place la carte ou bien un conflit avec les autre cartes installé ( SB live player, carte reseau)  
 
Merci d'avance!"

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 16:24:26    

zoupiscoupi a écrit a écrit :

franchement y sont super suympa au 1013  




c est leur boulot ..

Reply

Marsh Posté le 30-10-2001 à 16:33:10    

C'est vrai qu'ils sont sympa au 1013.
Le gars pense que c'est un pb de désynchronisation de la ligne (assez courant semble t- il ...), en by-passant totalement CI il a demandé une resynchronisation qui devrait etre effective dans 48h, croisons les doigts.
Quand a la hot-line Club-internet, PFFFFF...
 
 
A+.
Tiburs1.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed