Je voulais savoir pourquoi les gnes de wanadoo étaient aussi incapables. Je suis chez wanadoo depuis juillet 2001, forfais adsl. Dès le début, ouverture de l'adsl sur une autre ligne telephonique. Puis 5 ans sans pb. Depuis mai j'ai la livebox, et depuis que des problèmes, désynchronisations longues, parfois 3 jours durant, explication nase de la hotline ( 0.34 e de la min) qui dure pendant deux mois a propos d'un condensateur qui perturberait la livebox. Enfin après 50e de telephone une technicien se déplace sur site. Mais le problème est que le tecnicien n'est jamis passé, et ft nous le facture 55e. Puis second technicien totalement nul, mais heureusement pas facturé. Au bout du second moi et encore 50e de tel environ, un troisième technicien trouve une panne sur un frame relay. Dès lors je me dis que tous mes problèmes sont réglés, mais non que nenni. Je déménage, fais la demande de changement de téléphone, la demande de réouverture d'ads le 24/08/2005 en leur demandant si 'adsl pouvait être ouvert pour le lundi 29. Le lundi arriva et rien. Appel à ft, qui me dit qu'il faut 10 jours pour ouvrir la ligne et que ce la est en cours, puis me demande de rappeler le 31 au soir si la ligne ne fonctionne toujours pas. Le mercredi 31 soir, toujours rien, appel à ft pour savoir d'où vient le problème. Une demi-heure à 0.34e la minute au telephone après, la persone me raconte qu'aucune demande de réouverture de ligne n'avait été faite chez eu et que cela prendra 10 jours. Je lui demande comment cela ce fait-il que la demande de wandoo ne leur est pas parvenue et que cela commence franchment à me côuter vraiment très très cher leur petit jeu. Aucune réponse sauf que c'est mon choix de dépenser autant d'argent en appelant leur hotline. La je vient de coupé les virement bancaire vers canal et wanadoo. Je suis en train d'écrire une lettre recommandée pour tout résilier, et demander des dommage pour les frais occasionnés par tant d'incompétence, avec bien sur l'aide d'une association de consommateurs. Donc la questions est bien de savoir pourquoi un si grand opérateur est si incompétent?
Maintenant qui a eu le même problème et comment résilier et récupérer mon argent sans problème?
Marsh Posté le 05-09-2005 à 16:27:51
Voila mon histoire:
Je voulais savoir pourquoi les gnes de wanadoo étaient aussi incapables.
Je suis chez wanadoo depuis juillet 2001, forfais adsl.
Dès le début, ouverture de l'adsl sur une autre ligne telephonique. Puis 5 ans sans pb.
Depuis mai j'ai la livebox, et depuis que des problèmes, désynchronisations longues, parfois 3 jours durant, explication nase de la hotline ( 0.34 e de la min) qui dure pendant deux mois a propos d'un condensateur qui perturberait la livebox. Enfin après 50e de telephone une technicien se déplace sur site. Mais le problème est que le tecnicien n'est jamis passé, et ft nous le facture 55e.
Puis second technicien totalement nul, mais heureusement pas facturé.
Au bout du second moi et encore 50e de tel environ, un troisième technicien trouve une panne sur un frame relay. Dès lors je me dis que tous mes problèmes sont réglés, mais non que nenni.
Je déménage, fais la demande de changement de téléphone, la demande de réouverture d'ads le 24/08/2005 en leur demandant si 'adsl pouvait être ouvert pour le lundi 29.
Le lundi arriva et rien.
Appel à ft, qui me dit qu'il faut 10 jours pour ouvrir la ligne et que ce la est en cours, puis me demande de rappeler le 31 au soir si la ligne ne fonctionne toujours pas.
Le mercredi 31 soir, toujours rien, appel à ft pour savoir d'où vient le problème. Une demi-heure à 0.34e la minute au telephone après, la persone me raconte qu'aucune demande de réouverture de ligne n'avait été faite chez eu et que cela prendra 10 jours.
Je lui demande comment cela ce fait-il que la demande de wandoo ne leur est pas parvenue et que cela commence franchment à me côuter vraiment très très cher leur petit jeu. Aucune réponse sauf que c'est mon choix de dépenser autant d'argent en appelant leur hotline.
La je vient de coupé les virement bancaire vers canal et wanadoo.
Je suis en train d'écrire une lettre recommandée pour tout résilier, et demander des dommage pour les frais occasionnés par tant d'incompétence, avec bien sur l'aide d'une association de consommateurs.
Donc la questions est bien de savoir pourquoi un si grand opérateur est si incompétent?
Maintenant qui a eu le même problème et comment résilier et récupérer mon argent sans problème?