Merci FT d'avoir pourri ma ligne téléphonique - Windows & Software
Marsh Posté le 28-01-2006 à 14:46:53
Le seul FAI qui propose des forfaits sans engagement de durée et sans frais de résiliation, c'est Nordnet.
Marsh Posté le 28-01-2006 à 14:51:16
ReplyMarsh Posté le 28-01-2006 à 14:59:18
ben moi c est le contraire.
j avais des perturbation sur ma ligne FT (2eme tonalité)
j ai appelé mon 1013 je leur en ai fait part il mon t dit faire une verif de ligne.
Parfait pendant ce temps je me suis fait dégroupé totalement par free
pendant 3 jours nickel : synchro @ 12mbit/s
puis mardi : débit divisé par 10 : 1.2Mbit/s
j appele la hotline : nickel pas d attente.
j expose mon pb à mon confrere ok il lance un ticket
hier soir une camionnette FT devant chez moi
un techos le nez dans un boitier pendant 1h30 et apres
hop
de nouveau synchro à 12 mbits.
Merci FT d avoir dépanné un ex client!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 28-01-2006 à 15:09:37
L'apatride a écrit : Neuf online aussi et il y en a surement d autres |
J'ai fais le tour des FAI il y a peu de temps et seul Nordnet est valable. Hormis les mécontentements et les tarifs peu interessants, neuf tel ça vaut rien.
Marsh Posté le 28-01-2006 à 15:31:53
L'apatride a écrit : Neuf online aussi et il y en a surement d autres |
non il n'y a que nordnet et n9uf il y'a 45 de frais de resiliation
Marsh Posté le 28-01-2006 à 16:27:58
shreckbull a écrit : Atténuation théorique : -13dB |
Génial, du gain !
Marsh Posté le 28-01-2006 à 16:59:47
Ben si. Clique sur le lien "Offre soumise à conditions" dessous, et tu y trouveras ceci :
Fermeture daccès du service ADSL 45TTC
Marsh Posté le 01-02-2006 à 19:00:19
Ah ben merci pour toutes vos infos, j'ai appelé le 1013, ils sont toute de suite pret a venir avec une techicien, mais le probleme c'est que je suis jamais là et je rentre pas aux heures de burling ...donc la merde !!!
Je verrai pour mes prochaines rtt ou autres jours de congés a prendre.
Bon, affaire a suivre !
Marsh Posté le 28-01-2006 à 10:24:23
Bonjour
Voila, depuis 2002 je suis chez Free. Et depuis Juin 2005, j'ai des soucis de qualité téléphonique FT et ADSL.
FranceTelecom me renvoit chez Free, et Free dit que ya pas de soucis.
Ma ligne :
Distance : 900m
Atténuation théorique : -13dB
Zone : IP/ADSL classique ...
Mon historique chez Free :
Octobre 2002 = Accès DSL 512/128
Avril 2003 = Migration 512/128 @ 1024/128
Mai 2004 = Migration 1024/128 @ 2048/128
Janvier 2005 = Changement d'un Sagem 800 par une FreeBox V4
Mars 2005 = Migration 2048/128 @ ADSL Max 8Meg/256 (atténuation toujours de 13dB)
Juin 2005 = Travaux dans le local FT situé pas loin de chez moi durant 4 jours, donc grosses perturbations durant 4 jours et instabilité général par la suite du téléphone FT et ADSL. Atténuation durant les 4 jours d'environ 37dB voir meme plus ... puis par la suite, 17dB tout le temps ...
Aout 2005 = Passage de ADSL Max 8Meg/256 @ 2048/128
Aujourd'hui = Atténuation de 17dB, connexion peu stable, mais exploitable ... débit execrable,
Après quelques heures a refaire tout le cablage de la baraque, testé avec et sans téléphone, changement de filtres, etc ... et surtout quelques heures a appeler FT et Free ... j'en ai marre !
Maintenant, ce que je veux faire, c'est résilier Free, prendre Wanadoo, les faire réparer le bordel, puis résilier Wanadoo, et reprendre Free. Ca, c'est la théorie, mais dans la pratique, j'ai attendu 2005 pour avoir la freebox gratuitement en renouvellement. CE renouvellement, m'a fait perdre mon ancienneté, ainsi, si je veux résilier, les 3 en moins par mois passé, doivent non plus etre compté depuis Octobre 2002, mais depuis Janvier 2005.
Alors je veux envoyer une lettre avec AR pour signaler a Free que comme il ne peuvent donner suite a mes problèmes et les résoudre, je payerai JUSTE l'abonnement, puis je les bloquerai a la banque pour pas qu'il me pompe les XX pour résilier.
De plus, je souhaite aussi savoir si Wanadoo propose des abonnements ADSL sans engagements sur XX mois ... mais ce n'est pas la question primordiale.
Message édité par shreckbull le 28-01-2006 à 10:28:58