Merci Wanadoo

Merci Wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 15-05-2001 à 20:18:33    

Après de gros problèmes qui m'ont empêché d'avoir ma connexion ADSL durant une semaine,
j'ai posté quelques topics et répondu à d'autres en descandant Wanadoo qui ne se bougeait pas le cul.
 
Je viens(enfin) de recevoir un mail de leur part.
Je vous le montre juste pour les remercier tout de même.

Citation :


Nous avons bien reçu votre mail et directement donné un suivi à votre
demande.
 
Nous voulons aussi nous excuser pour les inconvénients que vous avez subis.
C'est pourquoi nous vous octroyons
1 mois adsl gratuit.  Autrement dit, vous n'allez pas recevoir de facture
pour la prochaine période.
 
Si des autres problèmes se présentent concernant votre connection, veuillez
prendre contact immédiatement avec notre service technique au n° 02/717 18
18.
 
Bien à vous
 
Wanadoo Belgium

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Marsh Posté le 15-05-2001 à 20:18:33   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2001 à 22:20:38    

Ils font moins les malins hors de France...


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Mac Pro powered (sorry)
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Marsh Posté le 15-05-2001 à 22:27:37    

non si on sait leur demander gentillement, ils savent ecouter.
j'ai egalement un mois de rembourse et je suis en france ;)


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"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
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Marsh Posté le 15-05-2001 à 22:50:36    

Ecoute, sur une lige entre prise RNIS (numeris), pour une facture de 12.000Frs (en 2 mois) on a reussit à avoir une reduction de 8.000Frs, c tellemnt des connard ki essaient de nous arnaquer k'a la moindre menace de tribunal il casquent. Ils ont toujours kkchose à se reprocher.
 
Autrechose, une fois (a m'epoke ou GT avec wanadoo) je reçoit une lettre me disant que je leur devais 300Frs. Je comprend pas je les apelle et la meuf me fait attendez je v vérifier... ho il y a une erreur vous ne nous devez pas 300Frs c'est nous qui vous devons 200frs, on vous envoie le chéque. Fo kd même être nul et traiter ses clients comme de la merde pour faire ça. Dire k'il y en a ki se font tirer 300balles comme ça et qui ne s'en rendent pas compte....
 
Une autre fois, une facture de l'entreprise. CT Fort, on a une facture detaillé et bien figure toi que plusieur fois il y avait 2 appels au même moment vers le même numero et pendant la même durée: ils avaient fait de doublons!!!!! Un dernier truc: internet etait avec Worldonline numero 06.xx.xx.xx.xx sur la facture figurait: 6.xx.xx.xx.xx facturé à 3Frs50 comme des appels vers tatoo au debut de cette année!!! ya 3 ans ke le tatoo n'existent plus....
 
Alors moi, France Télécom....


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Mac Pro powered (sorry)
Reply

Marsh Posté le 15-05-2001 à 23:11:56    

Ouais d'accord avec vous,
mais en Belgique, il n'est pas stipulé dans le contrat
(comme c'est le cas en France il me semble) que wanadoo rembourse
un mois d'abonnement en cas de "gros" problème.
 
Ce n'est pas un exploit que j'aie droit à un mois gratuit,
mais je voulais simplement en faire part.
...donc les belges abonnés chez wanadoo, si vous avez un problème,
vous saurez au moins ce que vous pouvez espérer avoir comme compensation.

 

[edit]--Message édité par warp--[/edit]

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