Interface indisponible [Netgear RP614] - Windows & Software
Marsh Posté le 09-04-2006 à 08:20:54
j'ai eue le même soucis une fois ! mon routeur était en DHCP (pr les clients je parle) et le(s) machine(s) était en IP fixe (j'ai désactivé le client DHCP du routeur et ce problème as disparue)
@+
Marsh Posté le 09-04-2006 à 08:28:37
Moi le routeur est en serveur DHCP et mes machines sont en IP dynamique (attribué par le routeur) donc ca devrait aller
Marsh Posté le 09-04-2006 à 08:31:10
Je vais essayer ca ce soir et je te tiens au courant merci
PS : tu as le firmware d'origine ou celui proposé sur les forums de netgear ?
Marsh Posté le 09-04-2006 à 20:48:51
J'ai remis le firmware d'origine, j'ai mis les ordinateurs en IP Fixe.
Je te dis ce qu'il en est dans quelques jours.
Deux petites questions :
- Est-ce que des fois, toi aussi, lorsque tu te connecte sur routerlogin.net (si tu le fais), ca t'amène sur le site de netgear ? Car moi de temps en temps ca m'y emmène ...
- Est-ce que toi aussi à chaque modification dans le routeur (quand on fait apply dans pratiquement toutes les rubriques) la connexion PPPoE se réinitialise ?
Merci
Marsh Posté le 09-04-2006 à 08:03:51
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon routeur Netgear RP614.
Je m'explique : si je débranche électriquement puis rebranche mon routeur Netgear RP614, l'administration web est accessible (logique).
Ca marche pendant les premiers jours, et environ 4 jours après, celle-ci n'est plus disponible. Pour la refaire fonctionner, je dois à nouveau débrancher puis rebrancher électriquement le routeur.
J'ai essayé avec la mise à jour du firmware disponible sur "le forum" de Netgear, ca ne change pas.
Ca pourrait pas tout bêtement venir du routeur qu'il faudrait changer ? Quelqu'un serait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Themen