netissimo et engagement d'1 an - Windows & Software
Marsh Posté le 22-06-2001 à 23:31:13
Tu fait le 1014 (sur ton téléphone, par dans ton navigateur lol), et tu demande.
Marsh Posté le 22-06-2001 à 23:33:54
Je crois qu'il est marqué dans le contrat de FT que lorsque que tu déménage, tu peux, dans ce cas bien précis, arrêté ton forfait.
Marsh Posté le 22-06-2001 à 23:55:20
vivacity a écrit a écrit : Tu fait le 1014 (sur ton téléphone, par dans ton navigateur lol), et tu demande. |
pas possible à cette heure ils dorment
Marsh Posté le 23-06-2001 à 00:03:53
Merde, de toute manière, c'est continu le sommeil chez eux, sauf pour la facture
Marsh Posté le 23-06-2001 à 00:04:49
[Mode sérieux on]
Porte nawak moi j'aime bien FT.
[Mode sérieux off]
Marsh Posté le 23-06-2001 à 16:03:55
On peut pas résilier, je viens d'appeler.On est obliger de payer les 12 mois, même si on déménage.
L'adsl ce sera pour une autre fois.
Marsh Posté le 23-06-2001 à 16:05:22
Sauf bien sûr si tu déménages dans une zone non adslisée. C'est écrit dans le contrat.
Marsh Posté le 23-06-2001 à 21:31:43
Je vous fait plus confiance que les opératrices FT
Déjà quand j'ai appelé ( le 1014 ) l' opératrice pensait qu'il n'y avait pas d'engamgement pour netissimo pendant 1 an, je lui ais dit de vérifier, et effectivemment elle m'a dit qu'il y avait un engagement de 1 an...Ca me rappelle onetel
Ensuite elle s'est renseigné à wanadoo pour la résiliation et m'a dit que ce n'était pas possible même en cas de déménagement, mais s'il faut elle a rien compris au problème.
Vous êtes sur que on peut résilier en cas de déménagement dans une zone non adslisée ? vous avez l'article du contrat en question ?
Je crois qu'il vaut mieux que je contacte wanadoo directement.
Marsh Posté le 23-06-2001 à 21:53:15
sur le contrat xtense :
article 16 : résiliation
"L'abonné ne sera pas redevable des mensualités restant dans les cas suivant :
-en cas de modification de son adresse d'installation dans une zone où France telecom interactive est dans l'impossiblité technique d'offrir le service xtense de wanadoo ou si le service xtense de wanadoo peut être techniquement offert mais nécessite l'utilisation d'un modem autre que celui initialement acqui"
voilà pour toi
[edit]--Message édité par ravax--[/edit]
Marsh Posté le 23-06-2001 à 22:30:38
Ok merci revax, et j'ai trouvé le contrat également.
Mais je pense que l'opératrice avait raison, sur netissimo on peut pas mais sur xtense on peut.(mais elle aurait pu tilter et se dire que l'on parlait du pack xtense...)
L'abonné (moi en l'occurence) :
Abonné : personne physique ou morale signataire du "Formulaire d'abonnement" souscrivant au service XTENSE de Wanadoo.
partie de l'article sur la résiliation :
En cas de résiliation à l'initiative de l'Abonné, durant la période minimale de un an, celui-ci sera redevable envers France Télécom Interactive des mensualités restant dues jusqu'à cette échéance.
L'Abonné ne sera toutefois pas redevable des mensualités restant dues dans les cas suivants :
- en cas de modification de son adresse d'installation dans une zone où France Télécom Interactive est dans l'impossibilité technique d'offrir le service XTENSE de Wanadoo ou si le service XTENSE de Wanadoo peut être techniquement offert mais nécessite l'utilisation d'un modem autre que celui initialement acquis
Donc l'adsl c'est pour bientot... j'espère
[edit]--Message édité par TNTb--[/edit]
Marsh Posté le 23-06-2001 à 22:34:42
TNTb a écrit a écrit : Ensuite elle s'est renseigné à wanadoo pour la résiliation et m'a dit que ce n'était pas possible même en cas de déménagement, mais s'il faut elle a rien compris au problème. |
Attention,
Netissimo et Wanadoo sont 2 choses bien distinctes. Si tu demenages dans une zone sans ADSL tu ne paies plus Netissimo mais ton abon wanadoo reste actif car tu peux y acceder d'autres facons (ISDN, 56k) donc rien ne change si tu demenages.
Marsh Posté le 23-06-2001 à 22:46:42
Mais netissimo et Xtense ce sont deux contrats bien distincts ?
Et est-ce que l'abonnée de xtense doit être obligatoirement le propriétaire de la ligne téléphonique qu'il utilise ? :
j'ai pas trop compris, sur le contrat ils est dit que l'abonné doit disposer d'une ligne ft et que celle ci doit être entretenue :
• Toute connexion au service n’est possible qu’à partir de la ligne téléphonique déclarée par l’Abonné dans le Formulaire d’abonnement. L'Abonné est informé de la nécessité de disposer et de maintenir en service la ligne téléphonique déclarée sur le Formulaire d’abonnement et d’un contrat d'abonnement au service téléphonique souscrit auprès de France Télécom.
Marsh Posté le 23-06-2001 à 23:45:03
Oui il faut avoir un abonnement téléphonique (voix) chez FT.
Marsh Posté le 22-06-2001 à 23:28:53
Si on prend l'adsl par exemple on doit s'engager pendant 1 an à netissimo, mais si on déménage, est-ce qu'il est possible d'areter l'abonnement ?